Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur le divorce
2 mars 2014 21:45
Salam,

Divorcée depuis quelques mois maintenant, je n'arrive toujours pas à remonter la pente dur dur wallah.
Je souffre de ce divorce et j'ai peur à la fois de mon avenir. Je n'accepte pas mon statut de divorcée surtout quand je ressent que je n'y suis pour rien . A la fois une souffrance et une peur quant à mon avenir. En étant divorcée aujourd'hui, je me demande est-ce que j'arriverai à refaire ma vie un jour ? J'ai du mal à aller de l'avant et de voir les choses positives.
W
2 mars 2014 22:09
Salam aleykum,

Perd pas espoir !!
Tu as quel âge sans indiscretion ?

Mon père a divorcé aussi à 45ans, j'ai du le ramasser à la petite cuillére, il était anéanti, il ne voyait plus d'avenir aprés 25ans de mariage.
2ans aprés, il a retrouvé quelqu'un d'exeptionnel, alors qu'il ne l'aurait jamais cru.

Place ta confiance en Allah, si ton divorce est finit, et que ton ex mari a totalement tourné la page, fais en de même, tu trouvera quelqu'un d'encore mieux.

Courage et Patience !
2 mars 2014 22:25
Salam
tu as quel age?
c'est toujours dur un divorce surtout pour la personne qui n'est pas d'accord et pas fautive. Mais il faut passer a autre chose.
Tu travailles? si oui se concentrer sur son travail permet parfois de pas trop penser aux choses difficiles. Si non prends toi quelques jours pour changer d'air et voyager (chez quelqu'un de ta famille par exemple)
h
3 mars 2014 00:40
Citation
diyouA a écrit:
Salam,

Divorcée depuis quelques mois maintenant, je n'arrive toujours pas à remonter la pente dur dur wallah.
Je souffre de ce divorce et j'ai peur à la fois de mon avenir. Je n'accepte pas mon statut de divorcée surtout quand je ressent que je n'y suis pour rien . A la fois une souffrance et une peur quant à mon avenir. En étant divorcée aujourd'hui, je me demande est-ce que j'arriverai à refaire ma vie un jour ? J'ai du mal à aller de l'avant et de voir les choses positives.


salam sache que tu es ni la première ni la dernière . il vaut mieux accepter un statut divorcé que rester mariée d un profiteur ..
mon conseil laisse le temps passer surtout ne te précipite pas pr te remarier prend ton temps pr choisir le bon .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook