Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
e
8 février 2010 21:14
salam a tous et a toutes

comme le justifie mon pseudo , je suis originaire de fes, ville ou le mois dernier j'ai celebrer mon mariage avec ma femme. nous nous frequentions depuis 4 ans et avions decider de nous marier.Ce fut un grand et beau mariage avec toutes la famille de france et du maroc, tout c'est tres bien passé

mais des notre retour en france, elle est devenue tres jalouse, et par un beau matin ( 15 jours apres le mariage) me signifia qu'elle demandais le divorce car javais trop de photo damis et damies sur mon portable ( il est a noté qu'elle avait la connaissance de toute ses personnes)

je vous avouerez que suis tombé de haut, me suis senti trahi , humilié de la sorte ,personne ne comprend cet reaction de gamine trop gaté

comment peux ton divorcé de la sorte, moi qui lui ai offert son mariage de reve? mariage qui m'as couté plus de 10000€ , financé uniquement par moi

mais comme on ne peut pas garder une personne par force, donc je vais accepté sa demande en divorce mais je compte bien lui demander reparation pour prejudice

comme quoi malgré avec vecu 4 ans avec une personne , on ne l'a connait jamais a fond
P
8 février 2010 22:31
Citation
elfassy64 a écrit:
salam a tous et a toutes

comme le justifie mon pseudo , je suis originaire de fes, ville ou le mois dernier j'ai celebrer mon mariage avec ma femme. nous nous frequentions depuis 4 ans et avions decider de nous marier.Ce fut un grand et beau mariage avec toutes la famille de france et du maroc, tout c'est tres bien passé

mais des notre retour en france, elle est devenue tres jalouse, et par un beau matin ( 15 jours apres le mariage) me signifia qu'elle demandais le divorce car javais trop de photo damis et damies sur mon portable ( il est a noté qu'elle avait la connaissance de toute ses personnes)

je vous avouerez que suis tombé de haut, me suis senti trahi , humilié de la sorte ,personne ne comprend cet reaction de gamine trop gaté
comment peux ton divorcé de la sorte, moi qui lui ai offert son mariage de reve? mariage qui m'as couté plus de 10000€ , financé uniquement par moi
mais comme on ne peut pas garder une personne par force, donc je vais accepté sa demande en divorce mais je compte bien lui demander reparation pour prejudice

comme quoi malgré avec vecu 4 ans avec une personne , on ne l'a connait jamais a fond

Eh bien ça c'est ce qu'on appelle un bon travail de détective que tu as fait....Are you crazy

10000euros de mariage, il y a un post dessus....
La fille venue du bled....Que tu fais passer pour une Censored.....Jalouse....15 jours de mariage.....

C'est un petit condensé sur ce que tu as trouvé sur le forum faute d'être d'intelligent pour poster un sujet de toi même....grinning smiley

Meskin tu me fais presque pleurer.....Mais tu t'es inscrit aujourd'hui alors ton histoire qui ressemble trop aux histoires d'autres personnes un peu mélangé....C'est du pipot.....

Tu es nul...evil
l
8 février 2010 22:45
Citation
elfassy64 a écrit:
salam a tous et a toutes

comme le justifie mon pseudo , je suis originaire de fes, ville ou le mois dernier j'ai celebrer mon mariage avec ma femme. nous nous frequentions depuis 4 ans et avions decider de nous marier.Ce fut un grand et beau mariage avec toutes la famille de france et du maroc, tout c'est tres bien passé

mais des notre retour en france, elle est devenue tres jalouse, et par un beau matin ( 15 jours apres le mariage) me signifia qu'elle demandais le divorce car javais trop de photo damis et damies sur mon portable ( il est a noté qu'elle avait la connaissance de toute ses personnes)

je vous avouerez que suis tombé de haut, me suis senti trahi , humilié de la sorte ,personne ne comprend cet reaction de gamine trop gaté

comment peux ton divorcé de la sorte, moi qui lui ai offert son mariage de reve? mariage qui m'as couté plus de 10000€ , financé uniquement par moi

mais comme on ne peut pas garder une personne par force, donc je vais accepté sa demande en divorce mais je compte bien lui demander reparation pour prejudice

comme quoi malgré avec vecu 4 ans avec une personne , on ne l'a connait jamais a fond


Et c'est quoi ton problème, enfin, tu veux qu'on te dise quoi exactement ?
L
8 février 2010 23:05
Bien joué commissaire Pika!!

Elfassy, retournes dans tes cavernes empuanties et dans tes rivières pestiférées aux effluves morbides qui ont amené ton cerveau malade à nous pondre ce tissu d'aneries de bas étage.

Merci. Welcome
m
9 février 2010 09:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bien joué commissaire Pika!!

Elfassy, retournes dans tes cavernes empuanties et dans tes rivières pestiférées aux effluves morbides qui ont amené ton cerveau malade à nous pondre ce tissu d'aneries de bas étage.

Merci. Welcome

ptdr
j
9 février 2010 10:19
Citation
elfassy64 a écrit:
salam a tous et a toutes

comme le justifie mon pseudo , je suis originaire de fes, ville ou le mois dernier j'ai celebrer mon mariage avec ma femme. nous nous frequentions depuis 4 ans et avions decider de nous marier.Ce fut un grand et beau mariage avec toutes la famille de france et du maroc, tout c'est tres bien passé

mais des notre retour en france, elle est devenue tres jalouse, et par un beau matin ( 15 jours apres le mariage) me signifia qu'elle demandais le divorce car javais trop de photo damis et damies sur mon portable ( il est a noté qu'elle avait la connaissance de toute ses personnes)

je vous avouerez que suis tombé de haut, me suis senti trahi , humilié de la sorte ,personne ne comprend cet reaction de gamine trop gaté

comment peux ton divorcé de la sorte, moi qui lui ai offert son mariage de reve? mariage qui m'as couté plus de 10000€ , financé uniquement par moi

mais comme on ne peut pas garder une personne par force, donc je vais accepté sa demande en divorce mais je compte bien lui demander reparation pour prejudice

comme quoi malgré avec vecu 4 ans avec une personne , on ne l'a connait jamais a fond

Cela s'appel un mariage éclair en tout cas
l
9 février 2010 10:29
Divorcer pour si peu Oups c'est vraiment du gâchis !!!No no
9 février 2010 15:13
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
elfassy64 a écrit:
salam a tous et a toutes

comme le justifie mon pseudo , je suis originaire de fes, ville ou le mois dernier j'ai celebrer mon mariage avec ma femme. nous nous frequentions depuis 4 ans et avions decider de nous marier.Ce fut un grand et beau mariage avec toutes la famille de france et du maroc, tout c'est tres bien passé

mais des notre retour en france, elle est devenue tres jalouse, et par un beau matin ( 15 jours apres le mariage) me signifia qu'elle demandais le divorce car javais trop de photo damis et damies sur mon portable ( il est a noté qu'elle avait la connaissance de toute ses personnes)

je vous avouerez que suis tombé de haut, me suis senti trahi , humilié de la sorte ,personne ne comprend cet reaction de gamine trop gaté
comment peux ton divorcé de la sorte, moi qui lui ai offert son mariage de reve? mariage qui m'as couté plus de 10000€ , financé uniquement par moi
mais comme on ne peut pas garder une personne par force, donc je vais accepté sa demande en divorce mais je compte bien lui demander reparation pour prejudice

comme quoi malgré avec vecu 4 ans avec une personne , on ne l'a connait jamais a fond

Eh bien ça c'est ce qu'on appelle un bon travail de détective que tu as fait....Are you crazy

10000euros de mariage, il y a un post dessus....
La fille venue du bled....Que tu fais passer pour une Censored.....Jalouse....15 jours de mariage.....

C'est un petit condensé sur ce que tu as trouvé sur le forum faute d'être d'intelligent pour poster un sujet de toi même....grinning smiley

Meskin tu me fais presque pleurer.....Mais tu t'es inscrit aujourd'hui alors ton histoire qui ressemble trop aux histoires d'autres personnes un peu mélangé....C'est du pipot.....

Tu es nul...evil

Encore un post bidon????? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
9 février 2010 16:32
en effet suis nul de lavoir epouser car meme içi grace a elle , je continue a etre humilié
l
9 février 2010 17:00
Citation
elfassy64 a écrit:
en effet suis nul de lavoir epouser car meme içi grace a elle , je continue a etre humilié


Tu n'es pas humilié, en ouvrant un post tu t'exposes à des avis différents l'un de l'autre, tu ne t'attendais pas à des conseils de mère indulgente envers son fils ? ton histoire est tellement mouvementé qu'elle provoque des réactions !

En tout cas tu devrais essayer de reconquérir ta femmeBye



Cordialement smoking smiley
e
9 février 2010 17:07
Tu veux pas m'epouser?

mais moi, je ne veux pas de fete!

je prefère le liquide...
Mon amour...
P
9 février 2010 17:15
Citation
elfassy64 a écrit:
en effet suis nul de lavoir epouser car meme içi grace a elle , je continue a etre humilié

Oh, ça!!! c'est faux!!!! ce n'est certainement pas grace à elle que tu es humilié....Tu t'es humilié tout seul...

Et ton histoire....Pour ma part je n'y crois pas....
N
9 février 2010 17:32
salam,
c'est triste ton histoire.
le mariage, c'est comme le poker !! brrrr ça fait froid dans le dos,
c'est peut être pour ça que j'ai toujours eux peur de m'engager

ps : ta femme est fassia ossi ?
k
9 février 2010 18:07
ben si c bien vrai ton histoire, il vaut mieux maintenant q avec des enfants, vous n'étiez pas fait pour être ensemble...
I
9 février 2010 21:45
et ???
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
e
9 février 2010 22:17
et ???
la vie continue , avec le temps tout s'arange et je finirais par l'oublier inchallah
m
10 février 2010 00:42
salem

cest vraiment un non retour?

si ces qu une question de jalousie tu peut y remedier maintenant ut es marié tu na pas besoin de ces photos et de toutes ces personne il faut vivre ta vie de famille
si cest que sa rassure la et ravale ta fierté
4 ans crois moi elle a des traits que tu aime en elle sinon tu naurai pas dit oui.

une femme a besoin detre rassurer et de sentir son homme pret delle surtout quelle a tout kitté pour toi
fait le premier pas cest un bon conseil

salem
m
10 février 2010 02:41
crying( crying( crying( crying( crying( je comprend plus rien moi a ce monde simplement ALLAH I BAHED HLINA WLAD LAHRAMcrying(crying(crying(crying(crying(crying(eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook