Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt diviser 1 video aux morceaux????
H
14 avril 2006 11:05
Aidez moi svp j'ai des videox d 221MO pr chacun
alors j'ai pas pu les envoyer par internet mm si j les ai compressé la capacité reste presque la mm..

qlq1 peut m'aider svp et m'indiquer cmt pourrai je couper ces videox au morceaux afin de les envoyer par net..

svvvp aidez moi avvvp... avec tt mes respects et mes remerciements...
m
14 avril 2006 11:49
oui moi o ssi j aimerai bien savoir merci
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
k
14 avril 2006 13:28
tu utilise movie maker
H
14 avril 2006 13:48
Citation
khalilbb a écrit:
tu utilise movie maker

Merci khoya Khalid lahla ykhattek.. smiling smiley Merci bcp
m
14 avril 2006 13:55
TU LA DANS L ORDI OU TU DOIT LE T2L2CHARGER
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
14 avril 2006 15:07
salut. c'est selon le format de ta video donc si c'est un .avi ou wmv ou mpeg mpg: donc tu doit utilisé dvdcreator c'est le plus simple. sinon ya des petit logiciel tu les trouve sur telechargher.com
sinon pour une bonne utilisation (effet, menu, audio...) soit adobe premiere soi pinnacle studio9 soi sony vegas
H
14 avril 2006 16:53
Citation
khalawak a écrit:
salut. c'est selon le format de ta video donc si c'est un .avi ou wmv ou mpeg mpg: donc tu doit utilisé dvdcreator c'est le plus simple. sinon ya des petit logiciel tu les trouve sur telechargher.com
sinon pour une bonne utilisation (effet, menu, audio...) soit adobe premiere soi pinnacle studio9 soi sony vegas

Merci khoya khalawak allah y7afdek w khallik lina
tu trouvras + des informations sur ton MP...
Merci infinment
H
14 avril 2006 16:56
Citation
mohchaabi a écrit:
TU LA DANS L ORDI OU TU DOIT LE T2L2CHARGER

khoya moh n t'inquiete pas dès ke j'aurrai une methode finale wallah j vais te la citer...

ok khoya.. thalla

w hadi min 3andi f khatek ga3 wlidat lmaghrib .. winking smiley
14 avril 2006 17:22
il ya plein de logie. davidéo il est trés bon aussi
H
14 avril 2006 17:42
Citation
akacht a écrit:
il ya plein de logie. davidéo il est trés bon aussi


Merci akacht .. allah ykhallek lina..
tu trouvras + d'informations sur ton MP.. ok khoya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook