Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divertissment de Lalla larroussa 2008
m
2 octobre 2008 16:10
est ce que cela vous est déja arriver de voir des personnes de la télévison en vrai dans la rue et de leur parler

Eh bien moi c'est mon cas Cet été j'ai suivi Lalla larroussa 2008 et mes couples préférés étaient ceux de casablanca et de Layounne je n'ai pas pu suivre pendant un moment car j'étais sur la route en direction le bled arriver à tanger je crois reconnaître un gars qui n'étais autre que le gars du couple de casablanca j'ai réussi a avoir un autographe des deux personnes je vous dis pas qu'est ce que ca fait de les voir en vrai ils sont pas comme on les vois à la télé c'est différent

et vous ca vous est déja arriver? VOS IMPRESSIONS
f
2 octobre 2008 18:54
Citation
miss siham a écrit:
est ce que cela vous est déja arriver de voir des personnes de la télévison en vrai dans la rue et de leur parler

Eh bien moi c'est mon cas Cet été j'ai suivi Lalla larroussa 2008 et mes couples préférés étaient ceux de casablanca et de Layounne je n'ai pas pu suivre pendant un moment car j'étais sur la route en direction le bled arriver à tanger je crois reconnaître un gars qui n'étais autre que le gars du couple de casablanca j'ai réussi a avoir un autographe des deux personnes je vous dis pas qu'est ce que ca fait de les voir en vrai ils sont pas comme on les vois à la télé c'est différent

et vous ca vous est déja arriver? VOS IMPRESSIONS

t'es sérieuse ? tu leur a demandé un autographe ?
Enfin !!!!!
s
2 octobre 2008 19:32
sa met arriver de voir des gens vus a la tv dans la rue mais demander un autographe à des personnes qui ont fait lala laroussa j'aurais pas osé pour ma part aucun interêt ces des personnes comme vous et moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 19:33 par sOirDeLune.
M
2 octobre 2008 19:40
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
miss siham a écrit:
est ce que cela vous est déja arriver de voir des personnes de la télévison en vrai dans la rue et de leur parler

Eh bien moi c'est mon cas Cet été j'ai suivi Lalla larroussa 2008 et mes couples préférés étaient ceux de casablanca et de Layounne je n'ai pas pu suivre pendant un moment car j'étais sur la route en direction le bled arriver à tanger je crois reconnaître un gars qui n'étais autre que le gars du couple de casablanca j'ai réussi a avoir un autographe des deux personnes je vous dis pas qu'est ce que ca fait de les voir en vrai ils sont pas comme on les vois à la télé c'est différent

et vous ca vous est déja arriver? VOS IMPRESSIONS

t'es sérieuse ? tu leur a demandé un autographe ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley


Non mais est ce ke franchement tu leur a demandé un autographe...d'autres personnes de la télé..des vraies célébrites peut etre oui et encore mais vraiment encore et encore...Mais des candidats a des jeux télé...euhhhhhhh....non je ne le ferai jamais..tu mais vraiment fais rire ac ton histoire...c marrantgrinning smiley


Sinon moi pr ma part j'excerce un metier ou j'ai l'occasion de croisser pas mal de célébrités..au début ca fait bizar...mais avec le temps...quand je les vois..ca me fait ni chaud ni froid..c vrai ke je les observe...ken 7anzaz fihoum, nbergag mais rien de plusgrinning smiley

Surtout qu'il y'en a beaucoup qui ne sont pas du tout comme a la télé...ke soit niveau physique ou comportement !! De grandes décéptions des fois ki nous donne donc meme pas l'envie de leur parlé ni de les regardé !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
3 octobre 2008 10:25
je vois pas pour tu ne l'aurais pas fais car moi venant de france c'est rare de voir des personnes ki viens d la télé tu vois bsahtek si tu vois beaucoup de celibrité mais moi je n'ai rien a me reprocher au moins j'ai appris un petit peu a les connaitre et sincerement je ne regrette pas
h
3 octobre 2008 11:17
salam

Mon mari a croisé zaki a l'aeroport de casablanca, il a fait une photo avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook