Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la diversification pour quand???
G
22 novembre 2010 14:25
Bonjour

je suis une maman d une fille de 5 mois et une semaine, 100% allaité au b iberon depuis qu elle avait un mois

mon pediatre m a dit de ne commencer la diverssification q a ses 6 mois????

et vs vs avez commencé quand j ai envie de commencer a lui donner a manger mais je sais pas par koi commencer ni koi lui donner c mon premier bbIn love
merci
d
22 novembre 2010 21:50
Salam, moi pour mes deux enfants, j'ai commencé à 4 mois 1/2. Une nouvelle étude est sortie, la diversification à 6 mois ne serait plus obligatoire (ma belle soeur est puer grinning smiley) et ne permettrait pas de lutter contre les allergies comme les médecins le pensaient. DOnc, on peut commencer avant.

Commence d'abord par du salé : courgettes, haricots verts, potiron, carottes (mais pas trop parce que ça constipe). DOnne lui les premiers jours, juste quelques cuillères puis augmente doucement. Et après ajoute des desserts: compotes, petit suisse blanc (ou tu dois rajouter le sucre). J'ai commencé il y a 15 jours avec mon second, il est trop content et c'est trop mimi In love

Bon courage Bisous
B
23 novembre 2010 22:04
MOI j ai commencé a 5 mois et demi avec la soupe du carrotte melangé avec du lait dans le biberon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook