Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diversification alimentaire mamans déc. 2012 qui me suit ????
d
30 avril 2013 11:39
Salem alaykoum mes yabies !!!

Voilà j ai décidée de commencer a faire goûter a ma petite louloute différentes saveur ! Je lui ai acheter des compote, et jus de banane (spéciale ) , elle a beaucoup aimer le jus de banane !!!!

Et vous ou en êtes vous ???!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 12:19 par dziriya69.
d
30 avril 2013 16:59
Personne ne me suit ok mdr
S
12 mai 2013 17:28
Aleykoum Salam,

Je suis aussi maman de décembre 2012. Je viens de commencer la diversification le 8 mai par des pots de carottes potiron. Et la je vais continuer un peu sur carotte seul ou bien courgette, je pense...mais jaimerai faire des pots maison et les conserver...je suis totalement débutante, donc si des mamans expérimentées peuvent nous donner des recettes de pot maison légumes ou fruits et les quantités..


Sinon g trouve un site intéressan : [www.supertouillette.com]
S
12 mai 2013 17:30
Petitpotbebe.net aussi....mais j'ai pas de babyfoot, pas de balance, comment vous faites les filles??
13 mai 2013 00:38
Salam pour la diversification e n'ai pas encore commencer car ma fille n'a que 3mois et demi!

Nono par contre pour mes précédents enfants je préparer moi même les petits pot! Moi je faisais à l'œil je garder les pots de légume vide que je remplissais avec les légumes que je faisais maison puis après je congeler de temps en temps!
Au début je faisais pomme de terre carotte, pomme de terre carotte citrouille, puis seulement de la carotte, ou juste de la citrouille, je faisais aussi pomme de terre et du fromage fondu,
Épinards pomme de terre, courgette carotte, courgette pomme de terre, courgette aubergine, poireau pomme de terre, petit pois carotte..... Puis par la suite je faisais pareil mais je rajouter du blanc de poulet ou de dinde ou du filet de poisson!
Je mixais à chaque fois avec un peut d'eau de cuisson et je rajouter un peut d'huile d'olive ou du beurre.
Pour la cuisson je faisais cuire à la vapeur.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook