Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diverses solutions naturelles pour se débarasser des points noirs
15 avril 2015 00:48
Salamalikoum

Voyons beaucoup de nos yabiladies se plaindre des "messieurs spots noirs", qui gâchent à les écouter toute la beauté que notre Créateur ta'ala a placée sur leur doux visage, j'ai décidé, dans la bonté qui anime mon esprit, t'enquêter pour les secourir...

Et voici les résulats pour vous mesdames et mesdemoiselles à la beauté fatale, et aussi pour vos hommes, frères, cousins, chats, etc.


Première solution (à tester)

Pressez un citron et ajouter le bicarbonate de soude jusqu'à ce que vous faites une pâte épaisse et crémeuse , laisser jusqu'à 20 min et rincer à l'eau froide .


Seconde solution

 
Citron miel points noirs 0

Se débarrasser des points noirs en 5 Minutes. Moitié de citron et de 3-4 gouttes de miel. Frotter le citron sur votre visage, mettent l'accent sur les têtes noires, zones inondables comme le nez, le menton, etc.. Laissez le mélange de citron et le miel sur votre visage pendant 5 minutes, puis laver à l'eau froide. Vous verrez les résultats immédiatement. En outre, le jus de citron estompera aussi d'autres marques/taches sur le visage, et le miel hydratera.


Troisième solution

 
astuce points noirs 0

1 cuillère à soupe de lait ( demi-écrémé c’est très bien)

1 cuillère à soupe de gélatine alimentaire en poudre ( rayon pâtisseries, aides culinaires) ou de l’agar agar


Les ustensiles :

1 verre

1 pinceau fond de teint

1 micro-onde


Mélanger la gélatine et le lait. Passer 10 SECONDES au micro-ondes. Pour l’agar agar il faudra d’abord le porter à ébullition (voir EDIT en fin d’article)

Laisser refroidir un peu. Il suffit de faire un test de température dans le creux du poignet ( comme pour les biberons winking smiley)


Puis appliquer au pinceau sur une peau propre en une couche épaisse ( passer donc le pinceau 2-3 fois).

Laisser sécher minimun 10 min.

Puis retirer en soulevant d’abord les bords.

On enlève les résidus avec de l’eau tiède, puis on peut appliquer un masque ou juste la crème hydratante.


Quatrième solution

 
nez 0

Les ingrédients :

► 2 cuillères à soupe de farine
► 1 demi-cuillère à soupe de Curcuma (ingrédient PHARE de ce masque que l'on trouve au rayon épice smiling smiley
► 1 cuillère à soupe d'huile de noisette pour les peaux mixtes ou d'huile d'amande douce pour les peaux sensibles
► Un peu de lait


La réalisation :

► Mélanger dans un bol la farine et le curcuma
►Ajouter l'huile de noisette ou d'amande douce
►Ajouter un peu de lait jusqu'à obtenir une pate crémeuse
► Appliquer sur les zones concernées
► Laisser poser 5-10 min (jusqu'à ce que le masque sèche)
► Retirer délicatement le masque avec de l'eau


Cinquième solution




Sixième solution

 
cucumin points noirs 0

Les ingrédients :

- 1 cuillère à café de curcuma
- 2 cuillères à café de farine
- 1 cuillère à café d’huile d’amande douce
- Un fond de verre de lait

En pratique :

Mélangez le curcuma et la farine. Rajoutez ensuite une petite cuillère d’huile d’amande douce puis un fond de verre de lait afin d’obtenir une "pâte à masque". Je vous conseille aussi de faire un bain de vapeur facial avant l’application du masque : cela permet de dilater les pores. Lorsque le mélange est bien homogène, appliquez-le sur le visage préalablement nettoyé. Laissez poser 30 à 45 minutes puis rincez à l’eau tiède. Attention, ce masque maison est tâchant ! Veillez à protéger vos vêtements smiling smiley Pour éradiquer les points noirs, vous pouvez faire ce masque tous les 4 jours, soit, environ 2 fois par semaine.




Avec cela direct vous trouver un mec pour les célibataires, toutes neuves et jolies, et pour les mariés une peau de bébé que monsieur aime regarder caliner grinning smiley

Bon courage à toutes et à tous

Qu'Allah vous préserve et vous guide dans le droit chemin

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 00:50 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
15 avril 2015 09:33
@Moh Tsu

Salam a3leykoum,

Merci pour ce partage....que je tenterai..... sur certaines personnes.....et viendrai.....te dire les résultats...

Le miel, le citron, le bicarbonate de soude...... des ingrédients - phares pour soigner au naturel.

BarakAllahoufik.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
t
15 avril 2015 09:34
Amine mon frère! Welcome
BarakAllahu fik pour ton attention et ton humour grinning smiley
Qu'Allah azawajel fasse preuve de largesse à ton égard ainsi qu'au près de toutes Ses créatures
Amine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook