Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divergeance d'opinion
a
23 février 2004 19:28

Pour une divergeance d'opinion , on peut basculer dans le mal .
Je me suis mal comporté vis a vis de Loreley a qui je demande pardon , il se fait qu'on traverse des fois une crise qui peut aboutir a une incompréhension , le mal est si vite fait .
L'homme est une machine de guerre et surtout si il trouve du répondant , la femme est de l'ordre spirituel et aspire a la paix . Dès qu'elle mesure pas ses sentiments elle s'emporte , les spectateurs ne viennent pas calmer le desastre et la violence des mots fait place .

Sache chere loreley que l'homme n'est pas parfait , je te demande de me pardonner cet prise de bec et mon insolence . C'est nullement moi , malgré moi .

Ta culture c'est la mienne , je m'exprime avec .
Je te tend la main de la paix et t'envoie des colombes argentées .
Veut tu me tendre la main du tower bridje a ici . smiling smiley

Mea culpa
K
23 février 2004 19:30
Bon, je me disais aussi! Contente de revoir un Abdell que je connaissais. smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
23 février 2004 19:30
C'est trop minouche smiling smiley
Bravo Abdell!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
m
23 février 2004 20:24
Ouéééééééééééé!!! le bisou le bisou !!
m
23 février 2004 20:26
lolllll Musica!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
23 février 2004 20:41
C'est si joliment dit Abdell...

Bien entendu je te pardonne, je retire de ce fait les réponses pas très apaisées non plus que j'ai pu te faire. Moi aussi je me suis emportée, et je le regrette, car ce n'est jamais constructif.
Je ne sais pas si ma main sera assez grande pour aller du Tower Bridge jusqu'en Belgique, mais tes jolies colombes de la paix la porteront bien jusque là...

Merci de ces paroles d'apaisement, ça fait du bien de les entendre dans ce monde de brutes... smiling smiley

M
23 février 2004 20:46
c'est tout en ton honneur cher abdell
m
23 février 2004 20:53
C'est trop minouche, j'ai des frissons!!!!
Bisous à toi Loreley!!!

Hayat
23 février 2004 21:02
Hihihi tu es trop mimi toi Missaidia!!! grinning smiley Bisous à toi aussi!

m
23 février 2004 21:10
smiling smiley Merci Loreley.
Bisous à tous!!!

Hayat
k
23 février 2004 21:10
salam

c sipeeeeerr !!!!!!!! smiling smiley smiling smiley

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
r
23 février 2004 21:57
Salam,

C'est aussi grace a des posts comme ceux-ci qu'on est bien sur yabiladi, meme si on n'est pas soi-meme marocain.

Yabiladien(e)s vous etes spontanes, genereux, humains, et fiers de vos origines. En un mot vous etes GRANDS et c'est pour ca que je vous aime !

Pfff je vais avoir encore plus la nostalgie du maroc ce soir moi ! smiling smiley
M
23 février 2004 22:01
que ces touchent,

rhp, que ce passe t'il tu nous fait une petite crise ou koi?

bien cordialement,

ibrahim
t
23 février 2004 22:02
merci à tous les deux pour cette leçon.
a
23 février 2004 22:29

loreley smiling smiley

merci loreley , tu es un ange .

mes amitier au big ben et reviens nous vite , un jour tu verra l'atomium avec moi .

tu sera une fée pour moi le mechant winking smiley
23 février 2004 22:33
Eh bien quel changement saisissant! winking smiley Un ange je ne sais pas, mais en tout cas quand je viendrai visiter le pays des frites je te ferai signe winking smiley

D
23 février 2004 22:36
Il a surement reve de toi Loreley la nuit passee le cher Abdell, tu lui as surement fais peur (rireeee)

Dali.
23 février 2004 22:39
loooolll Dali grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L
23 février 2004 22:43
Enfin la paix smiling smiley

Atomium,Big ben,moules-frites pour tout le monde !!! grinning smiley

C'est Abdell(biladi) qui offre!!!!

Je m'inscris la première !!! grinning smiley

AU SUIVANT !!!(comme dans la chanson de Jacques Brel) smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Peace and .... friend's smiling smiley

r
23 février 2004 22:54
salam Ibrahim,

Non pas de crise a l'horizon smiling smiley hamdulilah.

Bof, un coup de gueule par-ci par-la mais sans plus et sans consequences dommageables j'espere.

Je voyais avec deception ces 2 derniers jours des posts se plaignant d'un marasme sur les forums, voir des attaques personnelles et du non respect de la charte.

Et puis voila que je tombe sur les posts de ce sujet. je reprend espoir, je dis que tout n'est pas perdu, que finalement les yabiladin(e)s vont de l'avant plutot que de s'enterrer dans des guerres de tranchee.

La demande de reconciliation (et son acceptation) c'est plus courageux et plus intelligent que de vouloir avoir raison a tout prix. Ca fait chaud au coeur, alors je fais part de mon appreciation exactement comme je le pense.

Amicalement,
Facebook