Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diva...Il etais pur..il a capté mon esprit....
c
23 septembre 2011 19:14
Salem....


J'ecris ce poste pour les rencontres qui vous ont marqué a Jamais.....

Hier je suis partis avec un ami a la recherche de l'herbe.......et me voila face a un homme......mince grand de couleur noir...


Il se présente et il me dit d'une voie douce qui m'as apaisée...je m'appelle diva.....

Dans ma tete je me suis dit c'est un poumé pourvu qu'il me trouve de la bonne herbe car j'avais besoin de rencontrer en communion a vec bob Marley......c'etais plus fort que moi..j’étais stressé ,j’étais fatiguée de TOUT.....il fallait que je rentre en communion a tous prix.avec Bob......

Et voila que Diva se ponte devant moi et prend place dans ma voiture pour aller faire un tour .......

J'ai voulu joué le gentil. arabe .intelligent mais qui est simple et je luit dit::

Ca vas la Vie...????

Et il me dit en créole...

Je combatte la vie: ( je suis en combat contre la vie)...

Je luit dit:

Tu es en guerre donc..ca doit être fatigant.....

Et Il me dit d'une voie douce.

Sans difficultés la vie n'as pas de charme...Son visage était apaisé....J'ai regardé ses yeux....j'ai vu "raht lbal" ...

Et Il me dit:

Tu sais c'est t'avais besoin de quelque chose on Serais Jamais rencontrés....

Et il arrette de parler..il revient avec de L'herbe pour moi....il ne parle plus....il ne dit plus rien.....et avec ses main il me dirige pour le déposer chez lui...il me dit roule et suit ce que je te dis.....

On arrive devant une maison modeste et Il me dit:

Ca c'est ma maison...pour la reconnaitre ce n'est pas compliqué.....tu vois le bord de mur la bas..je lui dit : oui je vois..et il me dit..maison et juste a coté...pas besoin de retenir le n) car je sais que tu ne retiendras pas........

Avant de se dire Au revoir je lui demande son gsm et je note diva...je luit dit...je ne retiens pas les n° Il me dit..je le sais....je luit dit je vais composer et je vais sonner..et Voila que diva s'affiche sur mon gsm...J’étais content comme un enfant....
diva set affiché sur mon portable et il m'as dit:
Il a sonné c'est bon........

Je suis repartis..troublé....sleepingje m'envoulais de l'avoir juger avant qu'il a parlé....sleepingje m'envoulais de l'avoir mis dans une case avant de l’écouter....

jsad smileye me suit dit....

je suis comme les autres....

je l'ai pris pour inferieur que moi car il étais noir...j'etais triste...J'ai passé ma journée a parler de diva..j'ai parlé a ma femme et a mes enfants...j'ai parlé a tous ceux que j'ai rencontrais..

J’étais mal dans ma peau....

Moi qui se dit citoyen du monde...et je nuis pas RACISTE.....

J'ai commencé a stresser....

Je l'ai appelé. il ya une heure....

Et il m'as repondu....

Il m'as dit:

AngelCa vas mon ami...

Je lui dit ca vas..oui ca vas.....

Et si je peut faire quelques choses pour toi demande le moi..

Et il me dit:

Je n'ai besoin de rien....

Et il me dit:


En faite au fond je m'appelle Bob.....

J'incarne l'esprit bob...les gens de mon quartier m'appelle ainsi...et ils disent que je suis un philosophe et Sage....

Eux ils disent ca..et moi je suis comme ca.....

Je lui je comprends maintenant.

a vous et a aux rencontres qui vous ont marqués.


Il me dit D'accord....

Il était noir...mince..rmiste...grand...apaisé
f
23 septembre 2011 19:37
L'Herbe c'est de la drogue voyons...il faut se faire désintoxiquer
23 septembre 2011 19:49
je sai pas ce que tu fumes chibani mais en tt cas c de la bonne lsmoking smiley

ta une femme et des gosse ça craint eye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
23 septembre 2011 19:59
perplexe

tu serais pas tombé amoureux toi par hasard?

no coment pr le resteAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
23 septembre 2011 20:01
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je sai pas ce que tu fumes chibani mais en tt cas c de la bonne lsmoking smiley

t'as une femme et des gosses ça craint eye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
23 septembre 2011 20:23
Certains d'entre vous diront que j'ai trop fumé et que c'est de la bonne....

Je vous répond que oui un joint pas plus mais c'est de la bonne..une herbe bio sans additifs....

Et je vous dit aussi que nous ratons des rencontres car on a des préjugés..et aussi dans cette pièce de théâtre a ciel ouvert les apparences sont une maniéré de vivre......
Il faut être au TOP toujours....
il faut maquiller les choses...
maquiller la tristesse en affichant un sourie si non personne ne voudras de nous....
et je vous dit aussi que cela fatigue l'esprit....sans cesse en concurrence.......
celui qui n'est pas comme les autres on l’évite....
celui qui est différent on ne lui parle pas...
les rencontres sont souvents organisées et le menu connu d'avance....
Il faut s'habiller tous les jours et faire attention a ces apparences si non on est jugé....
Et du coups tous le monde se ressemble..et personne ne rencontre personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 20:29 par chibanni.
f
23 septembre 2011 20:47
Ce qui est décrit n'a rien de poétique ni de beau mais c'est tout simplement une situation classique de manque...c'est très triste
23 septembre 2011 20:49
Citation
chibanni a écrit:
Certains d'entre vous diront que j'ai trop fumé et que c'est de la bonne....

Je vous répond que oui un joint pas plus mais c'est de la bonne..une herbe bio sans additifs....

Et je vous dit aussi que nous ratons des rencontres car on a des préjugés..et aussi dans cette pièce de théâtre a ciel ouvert les apparences sont une maniéré de vivre......
Il faut être au TOP toujours....
il faut maquiller les choses...
maquiller la tristesse en affichant un sourie si non personne ne voudras de nous....
et je vous dit aussi que cela fatigue l'esprit....sans cesse en concurrence.......
celui qui n'est pas comme les autres on l’évite....
celui qui est différent on ne lui parle pas...
les rencontres sont souvents organisées et le menu connu d'avance....
Il faut s'habiller tous les jours et faire attention a ces apparences si non on est jugé....
Et du coups tous le monde se ressemble..et personne ne rencontre personne


mdr de l'herbe bio sans additif...tu penses et fais ce que tu veux mais venir ici et banaliser la prise d'une drogue c'est pas donner le meilleur exemple à la jeunesse qui nous lis, dailleurs on le lis bien tu as l'air un peu à l'ouest quand même et je trouve ça triste.

Y'a malgré tt qchose de touchant dans ton poste, je sais pas peut être ta fragilité...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
23 septembre 2011 20:52
Et oui c'est vrai que c'est touchant ...mais que fait votre entourage?,il cautionne cela...non ....il faut vraiment poser le diagnostic de la dépendance !
c
23 septembre 2011 21:02
J'ai posé la question a Diva et je lui dit???

a La reunion l'herbe doit etre legaliser car c'est votre culture..

Il me dit avant oui.....et L'homme blancs a amener le vins et la bierre ..... L'homme blancs a toujours interdit l'herbe car ce n'est pas sa cultures et il ne peut pas taxer les gens..
Il me dit la biere on peut l'acheter quand on veut et c'est plus dangereux...

Je lui dit au Maroc aussi c'est culturelle et il ya une région du Maroc "Ktama" qui fait plus de la surface de l'ile de La réunion...

Je lui dit:

Imagine L'ile de La réunion sans bâtiments,sans routes, pas d'arbres que de L'herbe .....

Et il me dit:

Waw..


Et je vous pose la Question?

L'herbe est elle plus dangereuse que la bière ou le Whisky ...????
m
23 septembre 2011 21:19
ce post ne doit même pas rester sur le forum smoking smiley

je ne l'ai pas lu mais rien qu'en lisant le titre et la première phrase non merci smoking smiley

smoking smileysmoking smileysmoking smiley

[imageshack.us]
f
23 septembre 2011 21:27
Non... ce texte est quand même beau et inspiré mais on ressent l'effet de l'herbe...que faire...nous sommes démunis face à cette découverte...il faudrait que son entourage le pousse à se désintoxiquer....
m
23 septembre 2011 21:44
Citation
gemia a écrit:
Non... ce texte est quand même beau et inspiré mais on ressent l'effet de l'herbe...que faire...nous sommes démunis face à cette découverte...il faudrait que son entourage le pousse à se désintoxiquer....

tu es contradictoire relis toi

réveilles toi un peu i tu parles comme ça parce que tu as toujours été fan de lui

tu es la seule qui le réclame et qui cours derrière lui dans chaque post


admiratrice même quand c'est pas intéressant (et comme te disait habib l'autre fois sur un autre post ) tu le fais seulement pour contredire toujours les autres

regards toi tu le colles tout le temps et tu es la seule admiratrice, tu crois on est des cons et on sait pas lire les sujets ?

il faut dire quand le sujet n'est pas intéressant et pas rajouter une couche de peinture et dire ah oui c'est bien

il faut arrêter gemia on est pas des enfants et on lit tout ici on sait quand le post est intéressant et quand il est pas

bonne soirée
le virtuel à des yeux eye rolling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 septembre 2011 08:49
Effectivement... je ne m'en rendais pas compte
E
7 octobre 2011 15:19
tu es tombé amoureux de ton dealer .
c'est sûrement réciproque.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook