Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ditez votre avis sur cela ! merci
19 février 2014 21:08
UNe amie jeune femme qui vous dit que elle trouve beaucoup les femmes jalouses entre elle
, surtout quand elle voit un couple beau etc ,
et que toutes ses amis étaient jaloux de elle !
(va savoir pourquoi moi je ne sait pas )!
et quand elle trouve un bon emploi elle devient mystérieuse dés les débuts , elle ne raconte rien !
pourtant elle vous appel " ma chérie " mais dés que elle a trouver un boulot , elle dit rien ,
juste quand vous lui proposer de la voir , c'est " non demain je ne peux pas je travaille "
puis vous demander dans quoi etc ! elle vous l'entreprise qui est connue et trés bien , mais reste
discréte dans ses paroles !

et lorsque c'est vous qui travaillez , elle ne vous demande pas si c'est un cdd ou cdi ou autre !
elle ne dit rien , puis quand elle cherche un travail , elle vous raconte ses entretiens mais hésite
,sa se ressent que elle à hésité a vous raconter cela !!!!
what ?
19 février 2014 22:22
possible répondre a ma question svp ?
m
19 février 2014 22:45
ça se passe peut être pas bien son taf. Elle préfère parler d'autre chose.
D
19 février 2014 22:54
Citation
megatebelle a écrit:
possible répondre a ma question svp ?

Tu dis qu'elle trouve les filles jalouses, elle a peut-être peur du mauvais oeil. C'est pas contre toi, elle se protège c'est tout.
c
19 février 2014 22:56
Salam,

Megatebelle, tu te prends trop la tête.
Y a vraiment rien à comprendre sur le comportement de ton amie là Heu

T'as l'air parano... ou alors tu as tellement été déçue des gens que tu te méfie de tout le monde même quand y a pas de quoi...

Mais sérieux, un conseil, par rapport à tous tes post, arrête de te prendre la tête !! winking smiley
R
20 février 2014 05:07
Savez vous quel est le chatiment dans la tombe pour celui qui parle sur ses frères et soeurs musulmans ?

Il vont s'arracher les cotes et manger leur propre chair wa l'3yiadoubillah.

Craignez Allah, n'avez vous pas autre chose a faire que médire sur vos frères et soeurs ? Ouvrez le Quran, la sira du proph§te 'alayhi salat wa salam, ou tout autre livre religieux. Vous n'aimez pas lire ? Regarder une conférence sur youtube. Cela est tellement mieux pour vous si vous saviez.
20 février 2014 12:10
tu sais le mauvais oeil fais tellement de degats que les gens ont peur
et j avou que des fois je vois des filles qui se mettent trop en avant qui montrent leurs atouts
c'est mauvais ça les gens jalousent beaucoup
et le mauvais oeil peut detruire une vie
donc il faut toujours se protèger en faisant la prière etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook