Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites vous a votre cheri(e) au Saint Valentin?????????
v
14 février 2010 19:00
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Notr mari aussi est en déplacement grinning smiley pour ma part depuis plusieurs dizaine d'année grinning smiley

Oui, ça fait tellement longtps qu'il est en déplacement, que je me rappelle même plus de son visage! Oups

si ca se trouve tu la croisé sas le reconnaitre grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
14 février 2010 19:04
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Notr mari aussi est en déplacement grinning smiley pour ma part depuis plusieurs dizaine d'année grinning smiley

Oui, ça fait tellement longtps qu'il est en déplacement, que je me rappelle même plus de son visage! Oups

si ca se trouve tu la croisé sas le reconnaitre grinning smiley

S'il a une mémoire de poisson rouge comme moi, c'est bien fichu!
e
14 février 2010 20:01
voldemodo tu m"as bien fait rire depuis ta premiere reponse wellah
s
14 février 2010 20:03
Citation
kawlid a écrit:
ma chere soueila c'est la fete des amoureux ......et qu'on aime il faut rendre hommage a nos etre aimes.......


selem

oui mais tu peux rendre hommage à tes êtres aimes sans que ce soit la saint-valentin grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
r
14 février 2010 20:27
j'ai jamais dit a quelqua je t'aimes sauf mes parents

voldemodo

ta raison sa fai plusieurs d'année mdrrrrrrrrr
tu ma fai rir walah mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook