Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi ce que vous en pensez
j
16 mars 2009 21:12
Voilà j'ai trouvé une negafa qui me fait 600 euros les 7 tenues, décor, amaria avc mida et le maquillage libanais.
s
17 mars 2009 17:33
BEN EN fait tout dépends des robes et des bijoux elle peux faire ça pour ce prix la si elle commence juste dans quel cas tu es sure d'avoir qqchose de neuf et pour pas cher et si c'est le cas vu qu'elle sera en train de faire sa pub elle a tt interet a cartonner. Sans indiscretion qui est elle cette négafa?
j
17 mars 2009 19:35
Aparemment elle s'appelle mansouria elle a fait le mariage d'une amie, elle à de nouvelle tenue moi g flashé sur une tenue saoudienne maintenant comme je ne coné pas les tarifs des otres negafa jvoulé me renseigné.
En tout cas le décor é bo g demandé d photo à ma copine et les tenues sont plus classe que ce que g vu ds lé otre mariage, en plus t'as réson elle débute mais elle à pas de la merde pour une débutante.
normalement elle doit m'envoyé d'otre photo je verrai mais si t'en coné une otre moins cher fait moi signe.
Bisou
k
17 mars 2009 21:05
salam, mabrouk pour ton mariage
elle est pa chere je trouve! elle est d agen cette negaffa?
s
17 mars 2009 22:40
Salem, franchement tu m'etonne tu m'aurais dit 600e pr les tenues makillage ok ms 600e pr tenues maillage décor de la salle ammaria trone... c 'est hallucinant c'est comme donné pr sn taf!
j
17 mars 2009 22:54
reselem les filles comme je l'ai dit je coné pas les prix des negaffa donc à ce que vous me dites elle est pas cher.
pour te répondre jlé eu o tel, elle ne décor pas la salle mais si tu lui demande elle le fait tu rajoute 100 à 200 euros à peu près.Je pense kel ne fé pas cher parce kel début elle à fé 6 mariage jme sui renseigné.Bisou
j
17 mars 2009 22:56
Selem,oui elle est d'agen jlé eu o tel elle m'a dit de passer voir les tenues kel à.
j
18 mars 2009 00:07
Je sais pas si t'avé recu mon message mais oui elle est d'agen elle s'appelle mansouria jlé eu o tel , g eu des photo elle à de super tenue pas les modèle démodé qu'on voit ici moi je kiff la tenue saoudienne kel à elle est bleu nuit perlée tro class, jcroi que jvé la prendre parce qu'on ma dit kel me faisait un bon prix é o nivo d tenue sa n'a rien à voir avc ce ke g vu chez d'otre negafa d'agen.bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook