Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi ce que vous en pensez !
r
19 septembre 2005 19:16
citoyenne_de_coeur Wrote:
-------------------------------------------------------
> raw_daw a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il sort d'où ce proverbe celui
> là????????????!!!
>
> du coup té amnésique
>
> "Notre pays, c'est le monde"


non mais c'etait le raw-daw sexiste qui parlait, pas moi grinning smiley
ex-Yabiladien
c
19 septembre 2005 19:17
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> perso, en tant que mec, une meuf vient me voir et
> dénigre la personne avec qui je suis, deja je la
> freine direct et lui demande de se meler de ses
> affaires!

wow !!!! prenez le grand shams en exemple grinning smiley lui, impossible de l'avoir grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
c
19 septembre 2005 19:18
raw_daw a écrit:
-----------------------------------------------
>
> non mais c'etait le raw-daw sexiste qui parlait,
> pas moi


====> elle est bonne celle là MDR grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
21 septembre 2005 13:08
Re: dites moi ce que vous en pensez !
Auteur: AMEL- (IP enregistrée)
Date: le 19 septembre 2005 à 16h02


catte naima c vraiment une sale ****
moi de toute facon j ai confiance en personne meme pas les cousines
je m en mefie toujours
bouclette
il faudrait que t essayes de reunir les trois sans leur dire bien sur
et le c le face a face
toi y compris
mais une petite question comment es tu au courant de tous ce qu a raconté la naima a propos de sa cousine
par ton frere ou bien par la naima en question


slt desoler pour le retard !

c'est mon frere qui m'a tout raconter car j'ai commencer a lui parler et en meme temps je lui demandais s'il etait avec elle et il a finit par avouer tout tout tou !
b
21 septembre 2005 13:09
Re: dites moi ce que vous en pensez !
Auteur: Hanane19 (IP enregistrée)
Date: le 19 septembre 2005 à 18h56


Voilà où la jalousi mène, dommage pour ta copine ! mais rien est perdu !


oh ma ils etaient super bien ensemble ! surtout que ma mere en etait folle de joie car honeyda est une fille super bente nesse !
b
21 septembre 2005 13:12
Re: dites moi ce que vous en pensez !
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 19 septembre 2005 à 19h14


perso, en tant que mec, une meuf vient me voir et dénigre la personne avec qui je suis, deja je la freine direct et lui demande de se meler de ses affaires!

Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, mais j'ai foi en allah swt!!!


oui mais c sa propre cousine et mon frere a penser que c naima qui avait la vrai version, et qui etait la plutot pour lui que pour f ou tre la merde entre elle et lui.
jour apres jour j'en apprend, c abuser comment qu'elle parlait de sa cousine a mon frere !
A
21 septembre 2005 16:14
franchement bouclette c trop dommage
essaye de faire tout ton possible pour eux nelache surtout pas l affaire
et prend la tete tout le temps a ton frere
normalement si l amour est fort il devrait se remettre avec elle un jour
P
11 mars 2006 15:34
UP
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 mars 2006 15:44
tu fais le ménage ds le grenier kenza??????????? Wakila ma 3andek chroleye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
P
11 mars 2006 15:45
Citation
manéle a écrit:
tu fais le ménage ds le grenier kenza??????????? Wakila ma 3andek chroleye rolling smiley


grinning smiley

non je bois mon cafe en meme temps tongue sticking out smiley

dans 15 min je commence le boulot crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 mars 2006 15:47
allah i 3awnek
sahraouiya....et fière de l'être!
P
11 mars 2006 15:48
Citation
manéle a écrit:
allah i 3awnek


amine merci a zine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
11 mars 2006 17:38
Salam,


Hey les filles, quand vous vous y mettez, c'est fou ce que vous pouvez être...


Garces!!


C'est effrayant!


Que dieu nous protège de ce genre de marocaines là!!


Ya rabbi!!


Que dieu maudisse ces sorcières malfaisantes!


Y a rabbi!!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
T
11 mars 2006 17:48
Salam,


"perso, en tant que mec, une meuf vient me voir et dénigre la personne avec qui je suis, deja je la freine direct et lui demande de se meler de ses affaires!"


Franchement très cher shams, tu es trop gentil sur ce cou là...


Moi si je m'arrange pas pour lui éparpiller sa dentition aux quatre points cardinaux, je ne m'appelle plus elflfla!!


Je te lui ferais passer l'envie de colporter des désagréabletés à tort et à travers!


Ensuite je lui arrache sa langue de vipère excitée et je la donne au pitt-bull du voisin!


Ca lui fera les amygdales!


Sans blagues!


Ce sera tellement jouissif que je risquerais presque d'en devenir accroc...


Au démantèlement bucco-dentaire!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
11 mars 2006 17:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tififelt

que veux tu, j'suis trop zentil grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 mars 2006 00:54
c'est un une serie égyptienne à l'eau de rose ça? j'en ferai bien un film mdrrrrrrrrrrrrrr
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
y
12 mars 2006 01:01
Oui, c'est une sacrée histoire...
p
12 mars 2006 01:04
allah yestèr

voilà ske ça donne d'être nia !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
12 mars 2006 01:05
Citation
patience a écrit:
allah yestèr

voilà ske ça donne d'être nia !
*****
Exactement !
B
12 mars 2006 01:06
Citation
patience a écrit:
allah yestèr

voilà ske ça donne d'être nia !


donc il faut arreter d'etre Niya eye rolling smiley?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook