Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites-vous de la france?
d
30 mars 2010 12:26
salut ce question posse au test de farnce a oujda quelqu'un me reponde
Que dites-vous de la france?
et aussi
dites-vous ton premeire sentiment quant t'arrêvi en france?
repond
m
30 mars 2010 13:44
ON DIT SALAM ALEYKOM


salut quand tu arrivera en france inchallah smiling smiley .

comment peut on poser telle question a quelqu'un qui n'a encore pas mis les pieds en france ???
d
30 mars 2010 14:18
salam
dites comment vous imaginez le jour de votre arrivè en france en 3 linge?
m
30 mars 2010 14:40
wa aleykom Salam .

je peux pas répondre à cette question . puisque ca fait des années que je vis ici .

sincèrement j'imagine plus grand chose . et je peux pas voir les choses a ta place .

peut etre quelqu'un qui vient d'arriver . il pourra t'aider.

y'a quelqu'un qui vient d'atterir récemment ....???

would you please help this girl

SOS
b
30 mars 2010 14:48
moimoi,t'a raison koula wahed o chno kayhess on peu pas te dire.hta temchi o ihenn llah.3la hedchi lli kaydouz 3lina j'imagine que maghadich ikoune s3ebwinking smiley.....
d
30 mars 2010 17:17
franchement je trouve pa s une grand difference psq en france tt est cher le loyer le pouvoir d achat et en plus le raciste qu est le plus pirs
n
30 mars 2010 22:18
Moi je vois quelque chose du genre : "Le jour de mon arrivée, je verrai enfin mon mari (ou ma femme). Ca sera incroyable de voir qu'on est enfin réunis ! On se parlera pendant des heures et des heures... Bien sûr, il (ou elle) me fera visiter les endroits et les monuments les plus importants, me fera découvrir des spécialités de sa région (les fromages, les patisseries que j'adore winking smiley )...."
On peut imaginer des tas de choses sur le premier jour de son arrivée et on peut répondre ce qu'on veut...Le but est simplement de voir si vous vous pouvez vous exprimer sur telle ou telle chose...
Allah ysahhal mas3ab smiling smiley
d
30 mars 2010 22:40
peu etre!
b
30 mars 2010 22:41
lla ishhel mas3ab comme dis naji.
d
30 mars 2010 22:48
yarabi amine
a
31 mars 2010 09:59
peut etre que l'on peut dire que l'on pourra enfin etre réuni et faire sa famille......
essayer de s"intégré" au mieu (s'est ce qu'ils aiment entendre )...
d
31 mars 2010 12:41
merci a tous qui ma donne bon reponce mais je dis a tous et reside à oujda revise bien car instius de oujda ils sont un peux exagire a la question o rabi mhana ya rabi yjina golchi sahal mahal d3iw mhana allah ykhalikom
m
31 mars 2010 13:59
Salut,
j sui tout à fait avec vous il exagére au niveau de certaines questions vu que la personne n'est encore allé en france pour en savoir hihihi, ça reste des question je crois un peu piégé, répondais d'une maniére positive et c'est tous.
m
31 mars 2010 14:20
ne leur dis surtout pas que tu compte porter la BURKA Are you crazy No no

plus tu taille dans la jupe , plus tu passes pour une OPEN .



en Gros . il trient les intégrés des intégristes .

en verité L'islam c'est une religion qu'ils ont en Grippe . ALLAH ychouf men halna amine .

dieu fait qu'ils glorifie notre religion . et ne vendez pas votre religion pour un visa .

y'as qu'un Visa qui tient c'est celui de la vie eternelle .

a Bon entendeur Salam et vive le BARCA grinning smiley
o
31 mars 2010 14:42
vive l'islam c'est mieux que barca
m
31 mars 2010 15:39
je vois pas le rapport entre l'islam et le BARCa ???

tu compares l'incomparable et tu melanges l'inmélangeable .

barca c'est juste un plaisir de voir des artistes jouer Football .

NO offeNSE Welcome
d
31 mars 2010 16:47
merci moimoi75 allah ykhalina f sbaghatna o islam c'est la meilleur religion du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook