Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité, la première fois que vous vous êtes vu...
n
12 mars 2019 00:19
Mdr rien que virtuellement ici ya pas souvent d'honnêteté féminine dd tous les cas tu sais qu aujourdhui tu pe plus faire confiance a ce que dise les arbiate t obliger d analyser te renseigner
U
12 mars 2019 01:29
Roooo c'est trop mimi!!
P
12 mars 2019 06:11
Oui tout de suite on a decide de se marier au bout de 15 jours
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Vous vous êtes plu directe, il y a t il eu le coup de foudre.
12 mars 2019 08:36
C'est beau.. c'est émouvantIn love
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Pour moi non j’ai aucun souvenir de nos premières rencontres j’avais trois ans, c était le frère de ma’ meilleur amie depuis mon entrée en maternelle, j’ai grandi en passant beaucoup de temps chez ca famille et un jour quand j’avais 16ans lui en avait 20 et là sans savoir pourquoi j’ai eu un coup de foudre pour lui.
12 mars 2019 08:37
Salam,
T'inquiètes..tu es jeune et le temps reste le meilleur pansement.Un jour ton prince viendra..
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

J'ai déjà parlé de ce sujet dans un autre poste, je ne sais pas si je pourrais aimé un homme à nouveau.
Il y a un blocage, un vide. J'ai tellement aimé dans le passé que je puisse pas donner de l'amour à un homme.
12 mars 2019 10:23
Salut,

Arrête de diaboliser le genre féminin et tu verras sûrement tes interactions et ta relation avec la femme autrement.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdr rien que virtuellement ici ya pas souvent d'honnêteté féminine dd tous les cas tu sais qu aujourdhui tu pe plus faire confiance a ce que dise les arbiate t obliger d analyser te renseigner
12 mars 2019 12:09
Waleykoum salam

Non ptdr
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Vous vous êtes plu directe, il y a t il eu le coup de foudre.
12 mars 2019 12:51
J’etais tellement choquée de sa beauté que j’arrivais a peine a parler alors que je lui vendais une voiture.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Vous vous êtes plu directe, il y a t il eu le coup de foudre.
m
12 mars 2019 12:54
moi non ma rencontre c'est plus comme une musique que la première fois tu écoutes dans prêter attention, puis tu sais pas pourquoi t'as envie de la réécouter et puis encore et encore et puis tu réalises combien cette musique est indispensable et nécessaire et combien elle produit de charme à tes sens...
Mon histoire est le contraire d'une musique commerciale genre macarena qui fait un effet retentissant pour s'éteindre quelques mois plus tard smiling smiley
les bons films, les bons livres, les belles histoires se découvrent au fil des pages et pas à la couverture!
F
12 mars 2019 12:54
Assalamu alaikom,

Vous vous êtes quand même plut physiquement non ? perplexe Lol



Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Non ptdr
12 mars 2019 13:56
Ben justement non, pas au départ en tout cas.

Moi elle me plaisait mais je n'étais pas son genre, ça fout la rage et ça reste toujours en travers de la gorge ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Vous vous êtes quand même plut physiquement non ? perplexe Lol
F
12 mars 2019 14:15
Si elle s'est mariée avec toi, c'est que tu lui plais maintenant. Elle a su passer outre ton physique pour apprendre à connaître la personne que tu es, et t'apprécier tel que tu es, et pas que pour ton physique, et c'est l'essentiel ^^

Si c'était toi a sa place tu lui aurais laissé aucune chance parce que, je m'en rappelle, tu disais que le physique etait hyper important pour toi mdrrr ... ta femme, pour le coup, t'aura appris à voir plus loin que ça eye rolling smiley lol

Que Dieu bénisse votre couple, amin.
Citation
37,5° a écrit:
Ben justement non, pas au départ en tout cas.

Moi elle me plaisait mais je n'étais pas son genre, ça fout la rage et ça reste toujours en travers de la gorge ptdr
12 mars 2019 14:22
Amine

Tu as entièrement raison je ne voyais pas les choses de cette manière, baraka Allahou fik.
Citation
Faty** a écrit:
Si elle s'est mariée avec toi, c'est que tu lui plais maintenant. Elle a su passer outre ton physique pour apprendre à connaître la personne que tu es, et t'apprécier tel que tu es, et pas que pour ton physique, et c'est l'essentiel ^^

Si c'était toi a sa place tu lui aurais laissé aucune chance parce que, je m'en rappelle, tu disais que le physique etait hyper important pour toi mdrrr ... ta femme, pour le coup, t'aura appris à voir plus loin que ça eye rolling smiley lol

Que Dieu bénisse votre couple, amin.
12 mars 2019 19:33
Aucun coup de foudre aucune attirance des 2 cotés mm si je le trouvais charmant et prevenant

Une chose nous a reunit l envie serieuse de construire et un respect mutuel

On a prit le temps de se connaitre on se trouvait pas moche non plus mais pas vraiment le reflet de nos attente physique

Aijourdhui cela fait 8 à nous avons un ptit bout et nous nous completons...je le trouve beau et je laime profondement
W
12 mars 2019 22:17
La suite In love
Citation
princesse93000 a écrit:
J’etais tellement choquée de sa beauté que j’arrivais a peine a parler alors que je lui vendais une voiture.
12 mars 2019 22:28
Il a acheter la voiture et il ma demander de boire un café avec moi j’ai refusé et je suis resté 3 jours choqué mais par chance mon frere à oublier de lui de lui remettre une feuille on c’est revue et cette fois je l’est invité a manger et nous voilà marié
Citation
Cicatra30 a écrit:
La suite In love
W
12 mars 2019 22:41
Le coup de foudre
Trop belle histoire qu' Allah préserve votre bonheur
Citation
princesse93000 a écrit:
Il a acheter la voiture et il ma demander de boire un café avec moi j’ai refusé et je suis resté 3 jours choqué mais par chance mon frere à oublier de lui de lui remettre une feuille on c’est revue et cette fois je l’est invité a manger et nous voilà marié
12 mars 2019 23:36
Franchement oui je l’aime plus que tout au monde
Citation
Cicatra30 a écrit:
Le coup de foudre
Trop belle histoire qu' Allah préserve votre bonheur
*
12 mars 2019 23:47
masha allah trop beau In love
Citation
princesse93000 a écrit:
Franchement oui je l’aime plus que tout au monde
12 mars 2019 23:53
Non... pas de coup de foudre au premier regard.
Monsieur doit galerer .. .. ptdr smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook