Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité les femmes
O
14 juin 2014 17:03
Citation
12wx a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:


Vous matez autant que nous, la seule différence c’est que vous êtes discrètes spinning smiley sticking its tongue out

PS: J'aime pas perdre donc je ne baisse jamais le regard spinning smiley sticking its tongue out


Autant que vous ?? Non je crois pas. Pourtant qui c'est qui souffre de ne pas pouvoir baisser son regard

dans la rue ? Les hommes ou les femmes ? Les hommes évidemment
Oups


je crois qu on souffre tout les deux de la mem maniere sinon Dieu n aurait pas dit aux hommes ET aux femmes de baissr le regard.spinning smiley sticking its tongue out


faut pas lacher l affaire 12WX !!


VOUS souffrez, car vous baissez votre regard contre votre gré (si vraiment vous vous efforcez à le faire).

Perso j'ai aucune difficulté à détourner mon regard dehors, les hommes je les regarde pas avec

insistance, juste accidentellement et si j'aperçois un homme de loin, ben je baisse mes yeux le temps

que je le croise. Ca évitera aussi qu'il se fasse des films fantastiques alors que je 'en moque de lui.

Beaux ou mochex j'évite de les mater, un peu de pudeur quand même Angel

Quand on mate une fille c’est par instinct et non pas par désire moody smiley

Personnellement, quand je regarde une fille, je lui attribue une note /20, pour la poitrine, pour le visage en 1/10 de secondes et je passe à autre chose

Je suis très fort spinning smiley sticking its tongue out


On est pas des animaux, on est pas obligés de fixer une éternité, quelques secondes et hop on regarde

ailleurs. Si c'était infaisable Allah nous l'aurait pas ordonné spinning smiley sticking its tongue out
O
14 juin 2014 17:05
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas mon cas Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 17:10 par MaghribiyaCasTet.
O
14 juin 2014 17:07
Citation
shariff a écrit:

Mateuse!!!!!!


Si tu le dis whistling smiley
14 juin 2014 17:09
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:


Vous matez autant que nous, la seule différence c’est que vous êtes discrètes spinning smiley sticking its tongue out

PS: J'aime pas perdre donc je ne baisse jamais le regard spinning smiley sticking its tongue out


Autant que vous ?? Non je crois pas. Pourtant qui c'est qui souffre de ne pas pouvoir baisser son regard

dans la rue ? Les hommes ou les femmes ? Les hommes évidemment
Oups


je crois qu on souffre tout les deux de la mem maniere sinon Dieu n aurait pas dit aux hommes ET aux femmes de baissr le regard.spinning smiley sticking its tongue out


faut pas lacher l affaire 12WX !!


VOUS souffrez, car vous baissez votre regard contre votre gré (si vraiment vous vous efforcez à le faire).

Perso j'ai aucune difficulté à détourner mon regard dehors, les hommes je les regarde pas avec

insistance, juste accidentellement et si j'aperçois un homme de loin, ben je baisse mes yeux le temps

que je le croise. Ca évitera aussi qu'il se fasse des films fantastiques alors que je 'en moque de lui.

Beaux ou mochex j'évite de les mater, un peu de pudeur quand même Angel

Quand on mate une fille c’est par instinct et non pas par désire moody smiley

Personnellement, quand je regarde une fille, je lui attribue une note /20, pour la poitrine, pour le visage en 1/10 de secondes et je passe à autre chose

Je suis très fort spinning smiley sticking its tongue out


On est pas des animaux, on est pas obligés de fixer une éternité, quelques secondes et hop on regarde

ailleurs. Si c'était infaisable Allah nous l'aurait pas ordonné spinning smiley sticking its tongue out

Ben, si on est des animaux raisonnables et rationnels moody smiley

Je vais pas te mentir, j'aime regarder les belles femmes...confused smiley
A
14 juin 2014 17:10
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas moi cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr
O
14 juin 2014 17:13
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas mon cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr


Je peux pas dire que j'ai tort quand j'ai raison. J'ai pas tout le temps raison dans la vie je le sais ça,

mais quand je polémique avec vous sur yabi désolée je sais que j'ai raison grinning smiley

Je suis sincère dans ma réponse du dessus je t'assure Angel
14 juin 2014 17:14
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas moi cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr

@Al oustada a toujours raison, et même si elle a tort c’est qu’elle a une raison d’avoir tort moody smiley
O
14 juin 2014 17:17
Citation
12wx a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas moi cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr

@Al oustada a toujours raison, et même si elle a tort c’est qu’elle a une raison d’avoir tort moody smiley


Fiya ghnane, j'aime pas qu'on me contredise ptdr

Non mais plus sérieusement je suis consciente que parfois je suis carrément à côté de la plaque confused smiley
A
14 juin 2014 17:18
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas mon cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr


Je peux pas dire que j'ai tort quand j'ai raison. J'ai pas tout le temps raison dans la vie je le sais ça,

sur le coup tu as tort, mais j insisteras pas plus.tongue sticking out smiley

mais quand je polémique avec vous sur yabi désolée je sais que j'ai raison grinning smiley

hhhh parceque tu Sous estimes les hommes sur yabilandwhistling smiley

Je suis sincère dans ma réponse du dessus je t'assure Angel

j ai pas besoin que tu me l assure, je te crois sur parole.
A
14 juin 2014 17:22
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas moi cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr

@Al oustada a toujours raison, et même si elle a tort c’est qu’elle a une raison d’avoir tort moody smiley


Fiya ghnane, j'aime pas qu'on me contredise ptdr

Non mais plus sérieusement je suis consciente que parfois je suis carrément à côté de la plaque confused smiley

Heuuu c est vraiment toi Maghibiya castet?

Ca va toi en ce Moment??moody smiley
O
14 juin 2014 17:22
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas mon cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr


Je peux pas dire que j'ai tort quand j'ai raison. J'ai pas tout le temps raison dans la vie je le sais ça,

sur le coup tu as tort, mais j insisteras pas plus.tongue sticking out smiley

mais quand je polémique avec vous sur yabi désolée je sais que j'ai raison grinning smiley

hhhh parceque tu Sous estimes les hommes sur yabilandwhistling smiley

Je suis sincère dans ma réponse du dessus je t'assure Angel

j ai pas besoin que tu me l assure, je te crois sur parole.


Alors pour commencer, faut soigner tes réponses, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre

que tu as divisé ta réponse en fonction des morceaux de phrases de mon message. Mets des couleurs

au pire grinning smiley

Non je sous-estime personne mais on va dire que vous êtes nombreux à raconter n'importe quoi sans

réfléchir et sans que l'honnêteté soit au RDV Oups
O
14 juin 2014 17:24
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas moi cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr

@Al oustada a toujours raison, et même si elle a tort c’est qu’elle a une raison d’avoir tort moody smiley


Fiya ghnane, j'aime pas qu'on me contredise ptdr

Non mais plus sérieusement je suis consciente que parfois je suis carrément à côté de la plaque confused smiley

Heuuu c est vraiment toi Maghibiya castet?

Ca va toi en ce Moment??moody smiley


Non justement, il fait trop chaud et j'ai mal à la tête Ill tout s'explique ptdr
A
14 juin 2014 17:28
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Azarith a écrit:

je sais que tu ne parle pas de moi en particulier, de meme que je ne parle pas de toien particulier. Mis reie certaines intervenantes, et tu verra que VOUS avez malgres tout cette envi, plus discrete et plus pudique peut etre, mais l envie est la, donc VOUS soufrez. CQFD



Peut-être que certaines femmes souffrent car elles sont frustrées ou quoi mais c'est pas mon cas Angel

t arrive pas a dire que t as tort c est incroyableptdr


Je peux pas dire que j'ai tort quand j'ai raison. J'ai pas tout le temps raison dans la vie je le sais ça,

sur le coup tu as tort, mais j insisteras pas plus.tongue sticking out smiley

mais quand je polémique avec vous sur yabi désolée je sais que j'ai raison grinning smiley

hhhh parceque tu Sous estimes les hommes sur yabilandwhistling smiley

Je suis sincère dans ma réponse du dessus je t'assure Angel

j ai pas besoin que tu me l assure, je te crois sur parole.


Alors pour commencer, faut soigner tes réponses, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre

que tu as divisé ta réponse en fonction des morceaux de phrases de mon message. Mets des couleurs

au pire grinning smiley


smahlie d habitude c est ce que je fais mais la je suis fatigue j ai oublier

Non je sous-estime personne mais on va dire que vous êtes nombreux à raconter n'importe quoi sans

réfléchir et sans que l'honnêteté soit au RDV Oups

t as peut etre Raison. va faloir faire des efforts d honnetete, mais c est pas tjs jolie a entendre, faudra faire Avec.
L
14 juin 2014 18:04
Les femmes mattent autant que les hommes,c'est juste que nous on est plus discretes
C'est difficile de baisser le regard de nos jours

Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser des beaux males troublants et encore heureux,sinon la vie serait bien triste
p
14 juin 2014 19:12
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Ca m'est arrivé une fois, mais c'était ni un fantasme ni rien. J'ai croisé le regard d'un homme trop beau

(j'étais obligée de le regarder, c'était un chauffeur de bus et j'allais monter dans le bus lol) et j'en étais

perturbée In love Depuis je ne l'ai jamais revu et heureusement Angel

ps : je ne suis pas mariée évidemment, et cela était arrivé il y a assez longtemps...

Il était comment pour t'avoir perturbé?
p
14 juin 2014 19:13
Citation
shariff a écrit:
Bah oui d'ailleurs avec la féminisation des hommes et la masculinisation des femmes ces dernières se mettent à regarder les fesses des hommes j'ai remarqué.
Alors que normalement c'est nous les hommes qui regardent les fesses des femmes , depuis qu'elles s'assument, elles sont encore plus perverses que nous .

Les fesses des hommes je vois pas ce qu'il y a d'intéressant là dedans, à part des poils frisés.
p
14 juin 2014 19:18
Citation
La Paz a écrit:
Les femmes mattent autant que les hommes,c'est juste que nous on est plus discretes
C'est difficile de baisser le regard de nos jours

Il m'est arrivé plusieurs fois de croiser des beaux males troublants et encore heureux,sinon la vie serait bien triste

Oui je pense qu'on mate autant que les hommes, l'autre fois j'ai croisé un mec typé algérien genre mat de peau mais blanc en même temps, accompagné de sa femme il était magnifique, j'ai détourné les yeux par respect pour sa femme mais c'était dur.

Taillé en V avec les épaules larges, très grand de taille, coupe courte en brosse, stylé il poussait une poussette, quelle classe.
14 juin 2014 19:22
Moi je suis plus attirée par les hommes qui baissent la tête, sa me fais kiffer
Tandis que les beau gosses qui se font remarquer j'ai horreur!
14 juin 2014 19:22
salam

hum bon j'avoue je mate a fond comme un homme moi.

non je blague .

ouais ben quand un bel homme passe a coté de moi je le remarque (pas tjr quand jparle jvois rien mdr)


mtn troublée oui ca m'est deja arrivée mais rarement j'avoue .

je ne suis troublée que qd je croise la personne plusieurs fois .
(je crois que jss un peu lente mdrr )

je suis celib bien sur .
p
14 juin 2014 19:27
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Moi je suis plus attirée par les hommes qui baissent la tête, sa me fais kiffer
Tandis que les beau gosses qui se font remarquer j'ai horreur!

Un homme qui baisse la tête, ça fait bizarre nan, genre si il se prend un poteau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook