Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi la vérité...
23 novembre 2015 20:16
non mais moi jai genre aucune demande.

AUCUNE

je suis genre juste inexistante pr les hommes.

zero nada

jsuis pas une fille quoi. a la limite une plante. un cactus.

j'ai pas de demandes. que dalle. le vent le neant.

c'est pas comme si j'avais le choix en fait.
D
23 novembre 2015 20:19
Mdrrr ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
j'en sais rien
Ill

je l'ai pas ce secret mdrr.

crying(

ptdr

ca mtue les gens qui sortent d'une relation (serieuse ou non) et une semaine apres ils sont casés

pendant que moi je crée un algorithme qui me permettrait de trouver une solution juste pr me caser la premiere fois dma vie. (j'exagere expres mdr )
S
23 novembre 2015 20:27
mais si tu avais une demande tu refuserais ou tu accepterais ?
peut être que le contexte dans lequel tu es n'y prêtes pas, ça dépend de ton environnement, le nombre de musulmans qui t'entourent etc

dis pas ça, jsuis sure que les hommes ont juste peur de t'approcher vu comment t'es asociale, ça peut faire peur et je les comprend

@summertime
oué jsuis catégorique et dans tout c'est pour ça qu'aujourd'hui je pleurniche sur mon sort et que jsuis au plus bas, les gens me comprennent pas et je les comprend Are you crazy

Citation
petit-sourire a écrit:
non mais moi jai genre aucune demande.

AUCUNE

je suis genre juste inexistante pr les hommes.

zero nada

jsuis pas une fille quoi. a la limite une plante. un cactus.

j'ai pas de demandes. que dalle. le vent le neant.

c'est pas comme si j'avais le choix en fait.
23 novembre 2015 20:30
lol

non mais bon si ca marche ds la realité pr des gens c cool grinning smiley

c le principal
M
23 novembre 2015 20:36
Salam
Je suis d'accord, à force de se dire que c'est la dèche c'est ce qui fini par arriver ...Le défaitisme et le pessimisme se ressentent je pense. Les hommes se dirigent vers certaines femmes et pas vers d'autres, pourquoi, eux seuls peuvent le dire ...

@ Petit- sourire, essaye de ne pas te focaliser sur la quête de rencontres, comme le fait ton "amie" ...avoir un mec chaque semaine c'est pas la mère à boire mais c'est un comportement exécrable... la qualité prime sur la quantité.
Citation
cornemuse1 a écrit:
je crois pas que ce soit la galère pour tout le monde
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
c
23 novembre 2015 20:43
On peut pas nier qu'il y a une question de physique en jeu @Meenoushka, crois-moi j'en trouve pas moi un mec par semaine lol (même si dans le fond c'est pas ça qui m'intéresse)
s
23 novembre 2015 20:48
Salam

Mon ex mari je l'ai rencontré sur son lieu de taf g t en formation. Lui gros coup de coeur In love moi je l'ai fait galeré autant k koh-lanta evil 6 mois plus tard le mariage.

Mon ex tout court (houuuuuu elle à un ex spinning smiley sticking its tongue out ) par hasard il bossait chez mes parents sans rentré dans les détails mais ça n'a pas aboutit......tant mieux pour moi et tampi pour lui grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
wesh.

bon allez dites moi la vérité....vrai de vrai...le vrai monde quoi pas la théorie.

seriously ?

de un vous rencontrez comment votre partenaire.
de deux....je parle de la realité bien sur pas les histoires irréelles du genre...un jour il est sorti de nul part, il est venu il m'a vu...il a vaincu..euh il m'a demandé en mariage.

grinning smiley

moi jvois que des histoires super compliquées. et moi j'attends ds mon coin ( j'ai essayé de faire des "sabab" ca m'a valu des gros vents la honte. mdr )


meme sur yabi je lis que des histoires de "ca fait 3 ans qu'on sconnait patati on va se marier/on va pas se marier" et pareil ds la realité.
c
23 novembre 2015 20:51
ça va tu l'as pas trop fait galérer si vs vs êtes mariés 6 mois après lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Mon ex mari je l'ai rencontré sur son lieu de taf g t en formation. Lui gros coup de coeur In love moi je l'ai fait galeré autant k koh-lanta evil 6 mois plus tard le mariage.

Mon ex tout court (houuuuuu elle à un ex spinning smiley sticking its tongue out ) par hasard il bossait chez mes parents sans rentré dans les détails mais ça n'a pas aboutit......tant mieux pour moi et tampi pour lui grinning smiley
23 novembre 2015 20:51
salam

jme focalise sur rien

c juste que des fois jme rappelle que jsuis une femme et qu'il y a des hommes sur terre.

(en general jmen rappelle quand j'ai un gros coup de coeur et que jme prends un vent ce qui me remet les pieds sur terre. grinning smiley )

mon amie c naturel chez elle. elle s'en fout en plus (je ne la juge pas elle a d'autres convictions)

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je suis d'accord, à force de se dire que c'est la dèche c'est ce qui fini par arriver ...Le défaitisme et le pessimisme se ressentent je pense. Les hommes se dirigent vers certaines femmes et pas vers d'autres, pourquoi, eux seuls peuvent le dire ...

@ Petit- sourire, essaye de ne pas te focaliser sur la quête de rencontres, comme le fait ton "amie" ...avoir un mec chaque semaine c'est pas la mère à boire mais c'est un comportement exécrable... la qualité prime sur la quantité.
s
23 novembre 2015 20:53
Salam

Je l'ai fait trotter 1 mois Angel
Citation
cornemuse1 a écrit:
ça va tu l'as pas trop fait galérer si vs vs êtes mariés 6 mois après lol
c
23 novembre 2015 20:54
c'est rien lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Je l'ai fait trotter 1 mois Angel
23 novembre 2015 20:55
Summertime, tu as toujours la phrase qui tue toi lol
Citation
Summertime a écrit:
L'amour après le mariage ? Tu es quand même bien optimiste. Le mariage ça ne sert qu'à une seule chose: ouvrir les yeux de celles qui dorment encore dans des rêves de princes et de châteaux.
s
23 novembre 2015 20:55
Et moody smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
c'est rien lol
c
23 novembre 2015 20:57
je dis ça comme ça
faut pas être sur la défensive comme ça
Citation
salima 84 a écrit:
Et moody smiley
s
23 novembre 2015 20:59
Là en l'occurrence c toi qui est sur la défensive!
Citation
cornemuse1 a écrit:
je dis ça comme ça
faut pas être sur la défensive comme ça
c
23 novembre 2015 21:00
euh non c'est juste le smiley que t'as utilité qui m'a laissé penser que...
on va pas en débattre tout la soirée non plus
passons à autre chose smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Là en l'occurrence c toi qui est sur la défensive!
23 novembre 2015 21:01
Petit-sourire,

Qu'est-ce qui te dérange en réalité?

Est-ce que c'est parce que tu penses que les hommes ne te regardent pas? Ou c'est parce que tu as envie d'être casée dès maintenant, à 22 ans alors que tu en plein dans les études?

Est-ce que si tu savais que tu plaisais aux hommes, ça te rassurerait et tu ne te casserais pas la tête quand au fait d'être mariée maintenant?

J'ai 22 ans comme toi, et franchement même si je sais que tout le monde n'est pas pareil et n'a pas les mêmes objectifs, je me dis que ce sera pas maintenant que je vais me marier.

Oui, tu seras à deux, oui tu affronteras les choses à deux. Mais toutes les responsabilités qui en incombent m'hérissent les poils lol.

Le mariage c'est pas du tout un rêve. Le mariage c'est être en plein dans la réalité et y faire face.
s
23 novembre 2015 21:02
Le smiley!?
Ben tu penses mal.....smiling smiley

Citation
cornemuse1 a écrit:
euh non c'est juste le smiley que t'as utilité qui m'a laissé penser que...
on va pas en débattre tout la soirée non plus
passons à autre chose smiling smiley
M
23 novembre 2015 21:07
On peut pas tt expliquer ... tu as l'air d'être une fille drôle et sympa mais ils ne le ressentent peut-être pas ...c'est pas qu'une question de physique car il y a tt types de filles qui sont mariées ...quant à cette fille je ne la juge pas nn plus ...je ne parle que du comportement "le fait d'avoir un mec par semaine". Si ça ne dure qu'une semaine c'est qu'il y a un soucis.
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jme focalise sur rien

c juste que des fois jme rappelle que jsuis une femme et qu'il y a des hommes sur terre.

(en general jmen rappelle quand j'ai un gros coup de coeur et que jme prends un vent ce qui me remet les pieds sur terre. grinning smiley )

mon amie c naturel chez elle. elle s'en fout en plus (je ne la juge pas elle a d'autres convictions)
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 novembre 2015 21:16
oui peut etre que si je plaisais aux hommes jme casserais pas la tete grinning smiley


au fond je sais que je serais pas prete pr un mariage la maitenant tout de suite. mais en meme temps je suis "jamais" prete.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Petit-sourire,

Qu'est-ce qui te dérange en réalité?

Est-ce que c'est parce que tu penses que les hommes ne te regardent pas? Ou c'est parce que tu as envie d'être casée dès maintenant, à 22 ans alors que tu en plein dans les études?

Est-ce que si tu savais que tu plaisais aux hommes, ça te rassurerait et tu ne te casserais pas la tête quand au fait d'être mariée maintenant?

J'ai 22 ans comme toi, et franchement même si je sais que tout le monde n'est pas pareil et n'a pas les mêmes objectifs, je me dis que ce sera pas maintenant que je vais me marier.

Oui, tu seras à deux, oui tu affronteras les choses à deux. Mais toutes les responsabilités qui en incombent m'hérissent les poils lol.

Le mariage c'est pas du tout un rêve. Le mariage c'est être en plein dans la réalité et y faire face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook