Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi si j ai tort
21 mai 2016 15:58
Salam tt le monde,

Je sais ke ma question pour certains sera complètement débile, mais vraiment j ai besoin de votre réponse.

J ai fait connaissance d'une personne qui semblait bien, ont parlé sur watsupp faire connaissance, mais il y 3 jours il était en ligne et nz répondait pas a mon msg, donc moi aussi j ai cessé de demander de ses nouvelles, il m a envoyé aujourd'hui un msg pour me dire qu il est déçu de ma réaction et qu il ne veux plus continuer.
J ai oublier de dire ke le mec est entrain de déménager pour changer de ville donc un peu occupé.
Pouvez vous me dire si juste une excuses ou vraiment j suis fautive.

Merci bcp pour vos réponses.
a
21 mai 2016 16:00
je me demande toujours si c'est internet qui rend débile ou si ce sont les débiles qui sont sur internet

salam
I
21 mai 2016 16:03
Il ne faut pas s'en embarrasser, mais plutôt s'en débarrasser Angel

Il y en aura d'autres... Cool

C'est quoi "watsupp" ? grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
21 mai 2016 16:04
Clap Clap Tu as le sens de la formule, je kiffe Clap Clap


...

Citation
amirene a écrit:
je me demande toujours si c'est internet qui rend débile ou si ce sont les débiles qui sont sur internet

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 16:04 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
21 mai 2016 16:07
Pas très sympas de juger directement ou indirectement tes consoeurs de "débile"...

Bref, posteuse, un homme qui "n'a pas le temps" de te répondre ne veut pas te répondre. Oublie-le grinning smiley


Citation
amirene a écrit:
je me demande toujours si c'est internet qui rend débile ou si ce sont les débiles qui sont sur internet

salam
D
21 mai 2016 16:14
Bref, posteuse, un homme qui "n'a pas le temps" de te répondre ne veut pas te répondre. Oublie-le

N'importe quoi No no
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pas très sympas de juger directement ou indirectement tes consoeurs de "débile"...

Bref, posteuse, un homme qui "n'a pas le temps" de te répondre ne veut pas te répondre. Oublie-le grinning smiley
21 mai 2016 16:17
Arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt. Ça fait plusieurs jours qu'il ne lui répond pas et qu'il est quand même en ligne.

Un homme vraiment occupé ET intéressé aurait pris la peine d'envoyer un message de courtoisie de type "désolé ces derniers temps je vais être pas mal occupé, bla-bla-bla"...


Citation
DonDanburyy a écrit:
Bref, posteuse, un homme qui "n'a pas le temps" de te répondre ne veut pas te répondre. Oublie-le

N'importe quoi No no
21 mai 2016 16:21
Supprime son numéro de ton répertoire et tu l'oublie!! généralement un mec quand il veut se débarrasser d'une fille il lui sort ce genre de prétextes!! et puis même lorsque on est occupé on répond aux messages des gens, ça prends des secondes ou minutes pas des heures pour écrire un petit message ou faire un coucou winking smiley
21 mai 2016 16:32
Salam

Vrai. Surtout qu'un sms de nos jours, ça coûte rien et ne prends pas plus de quinze secondes (à moins qu'il soit à l'étranger).
Citation
Tounsiaa a écrit:
Arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt. Ça fait plusieurs jours qu'il ne lui répond pas et qu'il est quand même en ligne.

Un homme vraiment occupé ET intéressé aurait pris la peine d'envoyer un message de courtoisie de type "désolé ces derniers temps je vais être pas mal occupé, bla-bla-bla"...
21 mai 2016 16:53
Merci pr vos retours.

Moi avant de poster cette question je savais bien qu il ne fallait pas la poser j attendais pas qu on me dise question cone ou debile, mais j avait juste besoin de connaître d autre avis et de savoir si vraiment j ai raison ou si je suis un peu dur.

Ca serai super aux personnes qui trouve ke la question et du n importe koi de ne pas répondre tout simplement au lieu de se prendre pr je sais tt.

Merci pr les personnes qui m int donner leur avis.
z
21 mai 2016 17:20
Salut
Il est en plein déménagement, ok.
Mais il prend visiblement le temps d aller sur internet.
S il est connecté et qu il ne te réponds pas, perso je zapperais.
Car comme on t a dit plus haut, un simple message de salutation, c est pas ma mer à boire.
S il n a pas daigné t envoyer un simple "coucou" tu peux t imaginer plein de trucs, qu il est sur plusieurs plans à la fois....
De plus, il se connecte, il t ignore, ne te répond pas et après il te dit qu il ne veut plus continuer? ???
C est particulier quand même !!!
21 mai 2016 19:06
Il fallait tout simplement lui dire que tu lui avais envoyé un message. Il l'a peut être pas vu ton message, c'est pour ça qu'il ne t'a pas parlé?.. En même temps il se comporte comme un gamin,

au lieu qu'il te parle tranquillement, lui il est là à te dire genre qu'il veut plu continuer , tout ça parce que toi tu n'as pas commencé la conversation,.... pffffffffffff ptdr

Est ce que tu cherche un gamin ou un RAJEL?? mdr...
n
21 mai 2016 19:22
ecoute pas les conseils tu verra elles ne le connaissent pas mais elle vont le critiquer
Citation
Saidait83 a écrit:
Salam tt le monde,

Je sais ke ma question pour certains sera complètement débile, mais vraiment j ai besoin de votre réponse.

J ai fait connaissance d'une personne qui semblait bien, ont parlé sur watsupp faire connaissance, mais il y 3 jours il était en ligne et nz répondait pas a mon msg, donc moi aussi j ai cessé de demander de ses nouvelles, il m a envoyé aujourd'hui un msg pour me dire qu il est déçu de ma réaction et qu il ne veux plus continuer.
J ai oublier de dire ke le mec est entrain de déménager pour changer de ville donc un peu occupé.
Pouvez vous me dire si juste une excuses ou vraiment j suis fautive.

Merci bcp pour vos réponses.
F
21 mai 2016 20:13
Salam aleykoum.

Moi je trouve ta réaction disproportionnée. Ne pas répondre à un message ca peut arriver. Honnêtement moi il m'arrive sur le coup de ne pas pouvoir répondre par ce que je suis occupée et ensuite de complètement zappe que je n'y avait pas répondu.
Surtout si il est prit par son déménagement. Franchement les cartons c'est long et chiants a faire et c'est vraiment prenant.
La meilleure réaction aurait été de prendre sur toi quelques jours. Le laisser terminer ce qu'il a faire et revenir vers toi. Et à ce moment la discuter en adulte sur le fait que tu aurais apprécié un petit message pour te prévenir qu'il vaut bien vu que tu lui avais écrit mais qu'il n'avait pas le temps de te répondre.
La ca fait gamine de 16 ans qui boude parce qu'on a pas répondu à son message et je comprend qu'il soit partit. Ca ne fait pas femme mature du tout.
21 mai 2016 21:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, un homme et une femme ne se parlent seul à seul de la pluie et du beau temps. Détails ici.

S'il veut faire connaissance, il se déplace chez tes parents. Ou il passe par l'intermédiaire de ton père ou de ton frère.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 mai 2016 11:34
Merci bcp fee clochete pr ton msg.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook