Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi...vos rêves
p
25 mai 2006 11:42
C est quoi votre but dans la vie?? Qu est ce qui vous pousse tout les matins a vous lever ?? La réussite l etre aimé l ambition, la gloire l argent????? Quels sont vos rêves????
h
25 mai 2006 11:46
en me disant alhamdoulilah je suis en bonne santé!
c'est être inchallah un grand medecin pour faire plaisir à mon papa adoré et ma mama et aussi pour avoir bcp di hassannatte inchallah!car avec ce metier,je ne risque pas de semer la corruption,et aussi pour aider les autres ,les soutenirs,et aussi un peu pour l'argent:voyager en arabie saoudite et dans les pays musulmans de preferences
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
j
25 mai 2006 11:47
j'ai pas de reves, j'ai décidé de vivre au jour le jour...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mai 2006 23:00
Tout d'abord je remercie Dieu qui ma donné la vie, une chance de gagner le paradis.
Mes rêves sont bien sur: être une bonne musulmane(inchallah) et réussir mes études secondaires puis à l'unif avec un diplome en psychologie ou prof de math.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook