Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE DITES PLUS JAMAIS LA BANDE DE GHAZAA
10 janvier 2009 13:09
SVP Messieur, Mes dames.

Un peu de justesse d'esprit.

Les mots peuvent être bien plus pertinent qu'on ne le pense !



Je crois qu'il faudrait parler DE CAMP DE CONCENTRATION DE GHAZA.

étant donné que l'armée de tsahal les rassemble dans les maisons puis les bombardes afin de les tuer (c'est la nouvelle forme de gazage) Et même sans cettea argument les conditions de vie des gazaoui colle parfaitement à la définition de ce terme !


ILS NE FAUT PLUS DIRE LA BANDE DE GAZA CAR CE Mot MINIMALISE la situation ! d'ailleurs Qu'est ce que c'est la bande de Gaza d'où viens cette expression ?????

SI vous avez d'autre coups de merde n'hésitez pas !
10 janvier 2009 13:19
UP

(histoire que la lecture de se poste vous lave le cerveau. mais dans le bon sens du terme) !
e
10 janvier 2009 13:23
Je fais appel a tous les musulmans de France de boycotter tous les produits israéliens tel que l’avocat pamplemousse etc... Il ne faut pas baisser les bras et laisser les sionistes prendre le dessus. En comptant sur votre compréhension chers frères, nos salutations fraternelles.
l
10 janvier 2009 14:49
gaza est un camp de concentration. et le hamas en est le gardien.
D
10 janvier 2009 15:00
Salamou Alykoum,

Les nazi faisaient bien garder les camps ou les guettos par des juifs qui assuraient un role de police, hamas ou pas hamas, israel reste le bourreau et execute sous nos yeux sa "solution finale", ceci alors que l'holocauste des années 40 etait censé faire que cette strategie ne se reproduise plus, l'histoire n'est finalement qu'un eternel recommencement avec toujours les meme attentismes face à la cruauté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
10 janvier 2009 15:05
j'ai pas dit que c'etait un camp d'extermination ni qu'il y avait un genocide en cours. ça, c'est de la propagande outranciere. ça n'aide en rien la cause palestiniene de forcer le trait à ce point. ça décrédibilise plutot.
o
10 janvier 2009 21:01
l'européen, comment tu le qualifies si toi même tu étais sous les bombes israëlienne?
10 janvier 2009 21:04
Citation
l'européen a écrit:
j'ai pas dit que c'etait un camp d'extermination ni qu'il y avait un genocide en cours. ça, c'est de la propagande outranciere. ça n'aide en rien la cause palestiniene de forcer le trait à ce point. ça décrédibilise plutot.

Forcer le trait ???

En quoi avons nous forcer le trait ?? (ah oui ! la souffrance juifs est au decu de toute les autres)...

Ecoutez le hamas a été elu démocratiquement (contrairement à votre marionnette mahmoud barnabass(ou je sais plus quoi)).

Vous croyer quand criant haut et fort(dans les media) votre parole sera prise pour la sainte vérité ! non mais ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 21:12 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
10 janvier 2009 21:12
Citation
l'européen a écrit:
gaza est un camp de concentration. et le hamas en est le gardien.

Israel est la Tumeur du monde et nous saurons être une chimio pour elle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 21:13 par cro-magnon.
l
10 janvier 2009 21:42
"Ecoutez le hamas a été elu démocratiquement (contrairement à votre marionnette mahmoud barnabass(ou je sais plus quoi))."

"Vous croyer quand criant haut et fort(dans les media) votre parole sera prise pour la sainte vérité ! non mais ! lol



"votre marionnette"?
"votre parole"?
du calme l'ami. je ne représente que moi meme ici.
10 janvier 2009 22:12
Citation
l'européen a écrit:
"Ecoutez le hamas a été elu démocratiquement (contrairement à votre marionnette mahmoud barnabass(ou je sais plus quoi))."

"Vous croyer quand criant haut et fort(dans les media) votre parole sera prise pour la sainte vérité ! non mais ! lol



"votre marionnette"?
"votre parole"?
du calme l'ami. je ne représente que moi meme ici.

euh je le sais (et heureusement)

C'etait un "vous" pour être polis grinning smiley tongue sticking out smiley
10 janvier 2009 22:13
Parcontre si vous avez quelqeu chose de plus pertinent surtout n'hésiter pas ! ptdr
l
10 janvier 2009 22:13
va t'epiler.
10 janvier 2009 22:16
Citation
l'européen a écrit:
va t'epiler.

non, ça me tiens au chaud avec ce froid sibérien !
b
10 janvier 2009 22:23
ILS NE FAUT PLUS DIRE LA BANDE DE GAZA CAR CE Mot MINIMALISE la situation ! d'ailleurs Qu'est ce que c'est la bande de Gaza d'où viens cette expression ?????

cette expression vient du nom d'un ami appelé ouette en vacances dans la région, il voulait boire à une rivère nomée ghaza, mais elle était tarie.
Alors depuis on l'appelle GHAZA-KHOUETTE.

MAIS NON !... JE DECONNE !
11 janvier 2009 12:08
Désolé mais j'ai pas compris lol
m
11 janvier 2009 12:13
Citation
cro-magnon a écrit:
SVP


Je crois qu'il faudrait parler DE CAMP DE CONCENTRATION DE GHAZA.

!

je crois que vous êtes en deçà car maintenant il faut parler de CAMP D EXTERMINATION DE GAZA
D
11 janvier 2009 13:23
Citation
l'européen a écrit:
j'ai pas dit que c'etait un camp d'extermination ni qu'il y avait un genocide en cours. ça, c'est de la propagande outranciere. ça n'aide en rien la cause palestiniene de forcer le trait à ce point. ça décrédibilise plutot.


Salamou Alykoum,

Les gamins terrorisé c'est aussi de la propagande???? POur moi, gaza est en train de devenir un camps d'extermination, ou les procedes sont pire que les nazis, pourquoi?? Parce qu'on a là un peuple qui se dit victime de la shoah entre autres persecution, et qui se permet de mener des exactions des meme bourreau, massacrer, tuer a tout vas en usant des pire machine de guerre contre un peuple avec des moyens derisoires.

Quant à la cause palestiniennes, elle a ete abandonnée, preuve en est le carnage auxquel on assiste sans mener des sanction contre l'etat voyou qu'est israel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook