Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi de l oublier
3 avril 2013 11:56
Salam ,

voilà je poste ici parce que je sais que les paroles sont toujours agressives et j'en ai besoin LOL

Nan plus sérieusement je sais au fond de moi quel est le problème mais j'ai besoin qu'on me le dise et le lire de plusieurs personnes

si chaque personne pouvait me dire ce qu'elle pense ca me ferait du bien je pense.

Il y a presque un an j'ai fait la connaissance d'un frere très gentil. Il a tout , mais tout ce que j'attends d'un homme. Aussi bien dans son comportement avec moi qu'avec les autres , que dans sa vision de la vie etc... son age, là ou il habite, son travail manuel, tout me plait.

Le pb c'est qu'au bout d'un mois ou on faisait connaissance , j'ai mal réagit et j'ai tout fait foiré.

Pas grave, c'est le mektoube.

Il y a deux mois je l'ai recroisé, il ma rappelé ( ca veut dire qu'il avait encore mon numéro) on a discuté il ma dit qu'il n'avait pas aimé la manière dont j'avais réagit quand bien meme je lui plaisait , mais il ne ma pas rappelé.

Je l'ai appelé lundi à son travail parce que j'avais envie de lui parler. Il l' a pas mal pris, on a bien discuté une heure , à chaque fois que je voulais raccrocher il relancait la discussion. On parlé de notre vision du mariage et il ma dit ce qu'il attendait. Moi aussi. Une discussion qu'au fond on avait jamais eu. Mais on a parlé d'un point de vue général car il ma dit au début de la discussion " je ne peux pas te donner mon numéro car je fais la connaissance d'une soeur et ca sfait pas pour elle".

A la fin de la discussion il m'a dit: bon , j'espere que jme marierais pas comme ca je pourrais te reparler.

Honnetement je sais bien que s'il le souhaitait vraiment il aurait juste à dire à l'autre personne qu'il veut pas continuer. Je suis pas naïve.

Donc voilà , dites moi de l'oublier, dites moi qu'il faut que je passe à autre chose ( sachant que moi entre temps j'avais fait la connaissance d'un homme mais ca s'est pas avéré concluant). Je m'empeche pas de rencontrer d'autres personnes c'est ce que je veux dire. Mais par contre au fond de moi j'ai ce vilain sentiment qu'on se correspond vraiment, alors que si on correspond vraiment à un homme il fait pas connaissance avec une autre.
h
3 avril 2013 12:13
Salem^aleykoum
ton histoire est compliqué et moi sincérement je sais pas ce que j'aurais fait, la dernière fois ou tu as dit que tu as fait tout foiré c'était quoi au juste un truc banal?
Tu sais si il t'as dit j'espère ne pas me marié pour continué a te parler sa veux dire qu'il tient a toi et franchement demande lui son avis, dit lui que franchement tu l'aime et voila..Aprés voila la tu seras fixé , car franchement je te dit ce que moi j'aurais fait, je n'aime pas le suspens, et j'aime encore moins regretté quelque chose, car plus tard quand il sera la marié, tu seras pas sure de comment sa se serait passé si tu lui aurais dit la vérité..
Mais en même temps, moi je fais des truc foireux ...Je sais pas je te dis les choses tel que je les sents Allah wallam fait prière itsikara (si t'es musulmane) ...Bon courage
j
3 avril 2013 12:34
Slm

Je t'ai laissé un mp doonette
n
3 avril 2013 12:42
Salam,

Je trouve qu'il a était correct en ne te donnant pas son numéro s'il fait connaissance avec une autre sœur.
S'il ne ta pas donner son numéro c’est par respect pour cette autre personne mais je pense aussi que c'est parce que le courant dois bien passer avec elle, sinon si c'était pour s'amuser avec elle et jouer sur les deux tableaux il te l’aurais passé depuis belle lurette.
S'il ne ta pas rappelé depuis tu devrais en faire autant et passer à autre chose.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
j
3 avril 2013 12:51
Tout à fait d'accord,

Te dire qu'il ne peut pas donner son num parce qu'il parle avec une autre mais en même temps te dire qu'l espère que ça ne marchera pas pour qu'il puisse se remettre avec toi...

C'est du n'importe quoi, pour faire un couple il faut 2 personnes consentantes hors là il veut donner l'impression que c'est presque à son corps défendant qu'il continue sa relation avec l'autre...

Ne perds pas ton temps parce que même si tu as connu quelqu'un d'autre entre temps au fond de toi y a avait quand même encore quelque chose pour lui et dans ces conditions ça pouvait pas marcher...
3 avril 2013 13:46
J'aimerais faire salât istikhara mais je ne sais pas sur quoi vu qu'il n a pas demandé ma ma main
3 avril 2013 14:20
Salam aleykoum,

rappel le a son boulot et demande lui clairement ce qu'il compte faire, que tu ne vas pas attendre qu'il t' appel , t'imagine il t' appel dans 10 ans tu vas attendre??

franchement mets les choses au clair, c'est mieux
3 avril 2013 14:32
Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum,

rappel le a son boulot et demande lui clairement ce qu'il compte faire, que tu ne vas pas attendre qu'il t' appel , t'imagine il t' appel dans 10 ans tu vas attendre??

franchement mets les choses au clair, c'est mieux

Salam a vrai dire je n attend pas son appel car il a été honnête il m'a dit qu'il faisait la connaissance d'une sœur , d'ailleurs quand il m'a dmandé pourquoi je l appelai je lui ai dit pour te parler
Il m'a dit t'avais juste envie de parler ou tu voulais me parler à moi?
Je lui ai dit non jvoulais te parler a toi mais comme tu m'as dit que tu faisais connaissance avec qqun je vais pas m épancher sur ce que je pense de toi

Je pense aussi qu il a un bon feeling avec la fille et tout ce que je veux c est l oublier

Qqun sait si je peut faire salât istikhara même s'il a pas émis le souhait de m épouser? Afin que je puisse avancer sereinement inhAllah
3 avril 2013 14:39
Citation
Doonette a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum,

rappel le a son boulot et demande lui clairement ce qu'il compte faire, que tu ne vas pas attendre qu'il t' appel , t'imagine il t' appel dans 10 ans tu vas attendre??

franchement mets les choses au clair, c'est mieux

Salam a vrai dire je n attend pas son appel car il a été honnête il m'a dit qu'il faisait la connaissance d'une sœur , d'ailleurs quand il m'a dmandé pourquoi je l appelai je lui ai dit pour te parler
Il m'a dit t'avais juste envie de parler ou tu voulais me parler à moi?
Je lui ai dit non jvoulais te parler a toi mais comme tu m'as dit que tu faisais connaissance avec qqun je vais pas m épancher sur ce que je pense de toi

Je pense aussi qu il a un bon feeling avec la fille et tout ce que je veux c est l oublier

Qqun sait si je peut faire salât istikhara même s'il a pas émis le souhait de m épouser? Afin que je puisse avancer sereinement inhAllah



euhhh pour la salat istikhara il faut la faire quand il y a une intention d’épouser un homme , or la tu a eu aucune demande, quALLAH te facilite et qu'IL t'accorde un mari pieux
3 avril 2013 14:41
Salam ,
Il est fort le mec , il te met sous le coude , une roue de secours quoi, si ça marche pas avec l'autre , il ne perdera pas de temps à chercher une autre , tu es la wajda katsanayh f blastek , et toi bete (ou deseperée ) comme tu es tu le crois
Ah lala ces fréres et ces soeurs dial akhir zamane ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 avril 2013 15:00
Arrêtez avec "un frère " une sœur" quoique que "sœur " c'est pas souvent que ça revient sur le forum mais "masha ALLAH le frère " le frère m'a dit que ...." " j’étais son halal ,la plus belle, la sérieuse.... patati battata ect.....

Un homme point barre avec tout sa sournoiserie ,fourberie emballe-rie que ca comporte un leurre quoi
Et une femme avec toute sa rêverie, ses simulacres et ses indécisions un leurre aussiptdr
J'ai pas dit C EST TOUS les même
Dieu merci l'exception existe
Rare par contre ,je crois que l'exception est une espèce en voie de disparitionCool


Ah j'oubliais n' appelle plus a son boulot ça fait avis de recherche suivi du lancer de lasso
le bonhomme si jamais il veut lier sa vie a la tienne te recontactera (vu qu'il a encore ton numéro ) parce que faut pas voir des signes la ou il n'y en a pas
S'il tenait réellement a toi ,il ne serait pas aller se mettre en contact avec une autre sœur lol
Oublie pas que c'est toi qui refait surface dans sa vie
3 avril 2013 15:01
Salam

Moi je trouvais cet homme honorable quand il t'as dit qu'il ne souhaite pas te donner son numéro car il est en contact avec une soeur jusqu'à qu'il dise j'éspère ne pas me marier avec elle.

Il m'a l'air contradictoire. J'ai l'impression qu'il te prend pour une roue de secours au cas où ça ne se passe pas comme il souhaiterais avec la soeur en question.

Il voudrait que tu l'attendes, mais toi tu n'as aucune garantie donc tu ne vas pas l'attendre sagement pendant que monsieur vit sa relation avec cette fille. Alors soit c'est toi qu'il aime et il l'a quitte, soit il reste avec elle, dans ce cas zappe le. Sors le de ta tête!
3 avril 2013 15:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Il est fort le mec , il te met sous le coude , une roue de secours quoi, si ça marche pas avec l'autre , il ne perdera pas de temps à chercher une autre , tu es la wajda katsanayh f blastek , et toi bete (ou deseperée ) comme tu es tu le crois
Ah lala ces fréres et ces soeurs dial akhir zamane ptdrptdr

Lol nan justement je sais que c roue de secours et je veux l oublier

Mais merci pour ton humour
3 avril 2013 15:06
Citation
sehila a écrit:
Arrêtez avec "un frère " une sœur" quoique que "sœur " c'est pas souvent que ça revient sur le forum mais "masha ALLAH le frère " le frère m'a dit que ...." " j’étais son halal ,la plus belle, la sérieuse.... patati battata ect.....

Un homme point barre avec tout sa sournoiserie ,fourberie emballe-rie que ca comporte un leurre quoi
Et une femme avec toute sa rêverie, ses simulacres et ses indécisions un leurre aussiptdr
J'ai pas dit C EST TOUS les même
Dieu merci l'exception existe
Rare par contre ,je crois que l'exception est une espèce en voie de disparitionCool


Ah j'oubliais n' appelle plus a son boulot ça fait avis de recherche suivi du lancer de lasso
le bonhomme si jamais il veut lier sa vie a la tienne te recontactera (vu qu'il a encore ton numéro ) parce que faut pas voir des signes la ou il n'y en a pas
S'il tenait réellement a toi ,il ne serait pas aller se mettre en contact avec une autre sœur lol
Oublie pas que c'est toi qui refait surface dans sa vie

Lol moi jdis sœur et frère mais dans ma tête j'imagine pas la même chose que toi, pour moi ça veut pas dire qu'ils sont parfait , vu que personne ne l est

Mais c vrai que en français ça fait un peu genre ça
3 avril 2013 15:13
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Doonette a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum,

rappel le a son boulot et demande lui clairement ce qu'il compte faire, que tu ne vas pas attendre qu'il t' appel , t'imagine il t' appel dans 10 ans tu vas attendre??

franchement mets les choses au clair, c'est mieux

Salam a vrai dire je n attend pas son appel car il a été honnête il m'a dit qu'il faisait la connaissance d'une sœur , d'ailleurs quand il m'a dmandé pourquoi je l appelai je lui ai dit pour te parler
Il m'a dit t'avais juste envie de parler ou tu voulais me parler à moi?
Je lui ai dit non jvoulais te parler a toi mais comme tu m'as dit que tu faisais connaissance avec qqun je vais pas m épancher sur ce que je pense de toi

Je pense aussi qu il a un bon feeling avec la fille et tout ce que je veux c est l oublier

Qqun sait si je peut faire salât istikhara même s'il a pas émis le souhait de m épouser? Afin que je puisse avancer sereinement inhAllah



euhhh pour la salat istikhara il faut la faire quand il y a une intention d’épouser un homme , or la tu a eu aucune demande, quALLAH te facilite et qu'IL t'accorde un mari pieux

Oui c est ce que je me disais
Amine Barak Allah ou fik
3 avril 2013 15:18
Citation
Doonette a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Doonette a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum,

rappel le a son boulot et demande lui clairement ce qu'il compte faire, que tu ne vas pas attendre qu'il t' appel , t'imagine il t' appel dans 10 ans tu vas attendre??

franchement mets les choses au clair, c'est mieux

Salam a vrai dire je n attend pas son appel car il a été honnête il m'a dit qu'il faisait la connaissance d'une sœur , d'ailleurs quand il m'a dmandé pourquoi je l appelai je lui ai dit pour te parler
Il m'a dit t'avais juste envie de parler ou tu voulais me parler à moi?
Je lui ai dit non jvoulais te parler a toi mais comme tu m'as dit que tu faisais connaissance avec qqun je vais pas m épancher sur ce que je pense de toi

Je pense aussi qu il a un bon feeling avec la fille et tout ce que je veux c est l oublier

Qqun sait si je peut faire salât istikhara même s'il a pas émis le souhait de m épouser? Afin que je puisse avancer sereinement inhAllah



euhhh pour la salat istikhara il faut la faire quand il y a une intention d’épouser un homme , or la tu a eu aucune demande, quALLAH te facilite et qu'IL t'accorde un mari pieux

Oui c est ce que je me disais
Amine Barak Allah ou fik



wafik barakAllah :-)
s
3 avril 2013 20:37
Salam ma soeur,

il discutte avec 2 femmes en meme temps et il a le choix, c est DOM JUAN ce mec il a de la chance MDR!!!!!!

Fais istikhara ma soeur et remet toi a Allah, c est tt ce que je peux te conseiller...

Salam
l
3 avril 2013 22:06
salem

OUBLIE LE grinning smiley


PS : J'ai répondu par rapport à ton titre j'ai plus ton pavé confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook