Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites nous ce que vous n'oublirez jamais. un truc qui vous a marqué
G
20 août 2015 21:10
Le plus beau jour de ma vie? Ba le jour de ma naissance sinon il n'y pas eu ma vie...

El hamdoulillah.
20 août 2015 21:10
Citation
linda444 a écrit:
Pardon je suis vraiment désolée Inesaynia 1000 excuses, j'avais vu après que hamdoullilah elle va beaucoup mieux. c'est une très bonne nouvelle. Que Dieu la rendre heureuse et en bonne santé pour le restant de sa vie .

inchallah

Amine merci y a pas de mal hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre
20 août 2015 21:12
je n'oublierais jamais le jour où on m'a annoncé le décès de ma mère il ya 4 ans et demis allah i rahma....immense choc
P
20 août 2015 21:22
Citation
Tarefsa a écrit:
Ce post me fait monter les larmes aux yeux.

J'oublierai jamais le jour où mon papa m'a acheté ma première poupée.

Tu l'as eu à quel âge ta première poupée ? moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 août 2015 21:29
C'esg trop triste cette page.

Moi j'oublierai jamais Mufasa et son connard de frere Scar qu'il l'a tué. J'etais petit j'etais pas content.
T
20 août 2015 21:33
Citation
perlipopette a écrit:
Tu l'as eu à quel âge ta première poupée ? moody smiley

6-7 ans
P
20 août 2015 21:36
Citation
Lemechant a écrit:
C'esg trop triste cette page.

Moi j'oublierai jamais Mufasa et son connard de frere Scar qu'il l'a tué. J'etais petit j'etais pas content.

je te déteste c'est un trop mauvais souvenir ça !!!!!!!!! Censored

Qu'est-ce que j'ai pleuré quand il est mort crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 août 2015 21:39
Citation
perlipopette a écrit:
je te déteste c'est un trop mauvais souvenir ça !!!!!!!!! Censored

Qu'est-ce que j'ai pleuré quand il est mort crying(


Moi je criais : non Mstafa ( je l'apeler comme sa) n'y vas pas ds le canyon c'est un piege!!!

En même temps il y avait son fils sad smiley
20 août 2015 21:43
Citation
Lemechant a écrit:
Moi je criais : non Mstafa ( je l'apeler comme sa) n'y vas pas ds le canyon c'est un piege!!!

En même temps il y avait son fils sad smiley
Lool

Tfou3lik ya oscar. Allah irahmek ya mustafa ptdr
d'ailleurs je me rappelle j'étais jalouse de nala pcq j'étais amoureuse de simba
L
20 août 2015 21:46
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Lool

Tfou3lik ya oscar. Allah irahmek ya mustafa ptdr
d'ailleurs je me rappelle j'étais jalouse de nala pcq j'étais amoureuse de simba


Amoureuse d'un lion ga3.

T etais bizarre toi smiling smiley
T
20 août 2015 21:52
Ippen shindemiru et Lemechant, vous m'avez tuée de rire ptdr
P
20 août 2015 21:57
Citation
Lemechant a écrit:
Moi je criais : non Mstafa ( je l'apeler comme sa) n'y vas pas ds le canyon c'est un piege!!!

En même temps il y avait son fils sad smiley


Ah la même wAllah .. Mais même, après mesquine simba il est rester solo .. Pff trop triste

Tiens souvenirs souvenirs In love J'suis trop gentil, j'partage avec toi !



[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 août 2015 22:05
Citation
perlipopette a écrit:
Ah la même wAllah .. Mais même, après mesquine simba il est rester solo .. Pff trop triste

Tiens souvenirs souvenirs In love J'suis trop gentil, j'partage avec toi !





Non non je regarde pas smiling smiley
20 août 2015 22:07
Citation
chidra54 a écrit:
je n'oublierais jamais le jour où on m'a annoncé le décès de ma mère il ya 4 ans et demis allah i rahma....immense choc

sad smiley Allah irahm'ha ou iwese3 3liha.
P
20 août 2015 22:08
Citation
Lemechant a écrit:
Non non je regarde pas smiling smiley

Ooooh si regarde roh !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 août 2015 22:11
Salam,

Moi je n oublierai jamais les coups..
Je dormais la sonnette sonne très fort 3-h du matin, j ouvre la porte un voisin(bonne connaissance de la famille) qui me supplie de téléphoner au pompier (mes parents en sueur et tremblant a cause de la sonnette qui comprenais rien) après avoir appler les pompiers je sors rejoindre lon voisin immobile devant le corp d une copine / voisine du 10 étages. ... je gère le petit frère .. mes parents mon petit frère (qui était malade) la soeur c est defenestrer.
Je me suis après de sa fille de 2ans qui ne comprenait rien....
Je passe tous les jours devant cet endroit...

Les épreuves que j ai eu c est 3 dernières années (el hamdoullilah Allâh swt est toujours avec nous)
Quand 1 de mes soeur est tombé très malade.... el hamdoullilah aujourd'hui elle va mieux.
Quand une de mes soeurs ma raconter les problèmes avec son mari... (con&#¥×)
.... la liste est longue donc je vais arrêter là smiling smiley

Les +++
Quand une très grosse boite ma démarcher d elle même... la fin catastrophique mais bon
Quand j ai eu mon permis lol (je pensais ja mais l avoir)
Quand j avais enfin parler de mariage avec mon (et oui maintenant c est mon ex lol)

Moi je me dis temps que je n ai pas perdu mes parents el hamdoullilah, c est ce qui me fait le plus peur dans ce bas monde sad smiley

Qu Allâh swt nous donne la sakina et nous donne la force et la piété durant les épreuves de ce bas monde
L
20 août 2015 22:17
Citation
perlipopette a écrit:
Ooooh si regarde roh !

Euh non non smiling smiley Sa m'a traumatisé ce dessin animé même les endroits du film ils me font encore peur moi le mechant tu te rends compte, comme le cimetierre des elephants trop flippant cet endroit !! C'etait interdit fallait pas y aller . Yavai que Scar ce koufar qui trainait la bas
20 août 2015 22:24
Citation
Lemechant a écrit:
Amoureuse d'un lion ga3.

T etais bizarre toi smiling smiley
Bah moi je le trouvais beau gosse lol
P
20 août 2015 22:25
Citation
Lemechant a écrit:
Euh non non smiling smiley Sa m'a traumatisé ce dessin animé même les endroits du film ils me font encore peur moi le mechant tu te rends compte, comme le cimetierre des elephants trop flippant cet endroit !! C'etait interdit fallait pas y aller . Yavai que Scar ce koufar qui trainait la bas

mdr trop mignon ptdr Scar il fait trop peur, je ne l'oublierai jamais !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
20 août 2015 22:31
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Bah moi je le trouvais beau gosse lol

Simba il a fait carton plein chez les petites filles apparemment.

Vous êtiez vraiment bizarre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook