Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites-nous les garçons...
b
23 juin 2009 12:12
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous? Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
est ce que tomber amoureux ça vous parle? et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?

MERCI DE vos reponsesgrinning smiley
h
23 juin 2009 12:26
4 questions donc 4 reponses :


-oui
-oui
-non
-oui


Welcome
assalam o alykoum
a
23 juin 2009 12:46
oui et non n'ont jamais signifié quelquechose No no

il faut développertongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
23 juin 2009 12:56
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous? Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
est ce que tomber amoureux ça vous parle? et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?

MERCI DE vos reponsesgrinning smiley

sincèrement je te plains
avec toutes ces idées préconçues, ce sera difficile pour toi de trouver un jour le bonheur avec un homme
O
23 juin 2009 13:00
C'est quoi ce sondage à la noix ???

Rien ne sert de tomber dans les généralités, faut prendre les choses au cas par cas.
Si t'as pas compris ça, alors tu vas avoir du mal à avancer.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 juin 2009 13:24
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous? Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
est ce que tomber amoureux ça vous parle? et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?

MERCI DE vos reponsesgrinning smiley

mdrrrr

T'as lu ca dans "Biba" nan ? grinning smiley

EST CE que t'as réfléchi avant de poster çà ?
"non mais c'est sérieux c'est pas une critique" grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 juin 2009 13:44
Citation
a écrit:
biladia26:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous?
Oui. Et elle est d'accord. Je suis à l'écoute... Gentil... Rassurant... Et je sais lui taper sur les fesses si elle fait des bitiz... De bon conseil... Et j'ai pleins d'autres qualités que je n'exposerais pour une question de pudeur... (Je suis trés sévére par contre)

Citation
a écrit:
Est ce que vous nous prenez pour des idiotes?
"nous"? c'est qui "nous" femme blanche? Les femmes? oh non. Si tu lis le Coran, tu vas voir qu'on nous demande de nous méfier des femmes car ce sont de sacrées créatures avec un intellect trés impréssionnant...

Mais ca existe les idiotes... mais en général, quand je prend une fille pour une idiote, elle n'est plus avec moi.

Citation
a écrit:
non mais c'est serieux c'est pas une critique.
Tu peux critiquer... On sait se défendre...

Citation
a écrit:
est ce que tomber amoureux ça vous parle?
On demande que cela... On demande aux femmes de nous charmer, de nous séduire, de nous donner de l'énergie, de nous donner l'envie de conquérir le monde... de nous attirer dans leur ptit monde, histoire de savourer le moment, de profiter de l'instant... donc, oui.

Citation
a écrit:
et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?
Sincérement? on a même pas besoin d'attendre une déclaration pour ca...
Vous êtes acquises aprés une certaine quantité de temps passée avec nous... Pour certains mecs, ca commence dés que la demoiselle se pose avec eux pour prendre un café... Et d'autres sont plus lents.

Mais une fois qu'elle est amoureuse... Vous êtes plus qu'acquises... Tu dois chercher un mot plus fort.

Et aprés, ca dépend du gars et de son "savoir faire"... S'il est nul... Il va se laisser corrompre par tant de pouvoir...

Mais si c'est un mec bien et qu'il arrive à mettre une femme qui croit en lui dans son camp... rien ne peut l'arrêter.

Mais de nos jours, on a des logiques d'affrontement entre les hommes et les femmes... On entend des "trop bien pour lui", "trop bien pour elle"... et parfois, on voit les mecs dire "elle n'a aucune chance(contre un adversaire comme moi)" etc...

C'est fini les "ils sont biens ensembles"... On vit dans un monde trés malsain... Les femmes sont devenus des bouts de viande...
23 juin 2009 15:05
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous?
Non au pluriel
Oui au singulier

Citation
biladia26 a écrit:
Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
Oué .. y en a qui le sont.

Citation
biladia26 a écrit:
est ce que tomber amoureux ça vous parle?
ça me chante même

Citation
biladia26 a écrit:
et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?
Je t'aime In love

Citation
biladia26 a écrit:
MERCI DE vos reponsesgrinning smiley
De rien
s
23 juin 2009 15:28
salam

reste naturel, te poses pas de questions eye rolling smiley
b
23 juin 2009 16:49
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous? Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
est ce que tomber amoureux ça vous parle? et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?

MERCI DE vos reponsesgrinning smiley

sincèrement je te plains
avec toutes ces idées préconçues, ce sera difficile pour toi de trouver un jour le bonheur avec un homme

moi c'est toi que je plains à rien comprendre aux femmes, car femme tu trouveras peut etre mais heureuse tu ne la rendra jamais avec des reponses comme ça qui en dise long sur ton caractere....
b
23 juin 2009 16:56
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous?
Non au pluriel
Oui au singulier

Citation
biladia26 a écrit:
Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
Oué .. y en a qui le sont.

Citation
biladia26 a écrit:
est ce que tomber amoureux ça vous parle?
ça me chante même

Citation
biladia26 a écrit:
et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?
Je t'aime In love

Citation
biladia26 a écrit:
MERCI DE vos reponsesgrinning smiley
De rien

VOUS ETES SERIEUX LES GARS????? c abusé de croire ce genre de choses on est des tresors créé par Dieu et les vrais hommes sont les anciens c'est clair!!!! ils galeraient pour ramener de la tune quite à subir l'immigration dans des pays dont il ne connaissait pas la langue! tout ca pour faire vivre leur femme au pays! tandis qu'aujourdhui vous etes des pachas mais le pire c'est que vous finissez tjs pas etre malheureux car sincerement ça m'etonnerait que vous croyez qu'on est acquise, vous etes en panique que l'on vous quitte car vous y melanger la fierté et l'orgueil.
de plus en plus les mecs robeu me font vraiment douter....
23 juin 2009 17:02
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous?
Non au pluriel
Oui au singulier

Citation
biladia26 a écrit:
Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
Oué .. y en a qui le sont.

Citation
biladia26 a écrit:
est ce que tomber amoureux ça vous parle?
ça me chante même

Citation
biladia26 a écrit:
et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?
Je t'aime In love

Citation
biladia26 a écrit:
MERCI DE vos reponsesgrinning smiley
De rien

VOUS ETES SERIEUX LES GARS????? c abusé de croire ce genre de choses on est des tresors créé par Dieu et les vrais hommes sont les anciens c'est clair!!!! ils galeraient pour ramener de la tune quite à subir l'immigration dans des pays dont il ne connaissait pas la langue! tout ca pour faire vivre leur femme au pays! tandis qu'aujourdhui vous etes des pachas mais le pire c'est que vous finissez tjs pas etre malheureux car sincerement ça m'etonnerait que vous croyez qu'on est acquise, vous etes en panique que l'on vous quitte car vous y melanger la fierté et l'orgueil.
de plus en plus les mecs robeu me font vraiment douter....

Ce ne sont pas des doutes .. je ne suis pas un mec robeu winking smiley
a
23 juin 2009 17:06
Citation
biladia26 a écrit:
EST CE que quand vous etes avec les filles, vous pensez qu'ells ont de la chance d'etre avec vous? Est ce que vous nous prenez pour des idiotes? non mais c'est serieux c'est pas une critique.
est ce que tomber amoureux ça vous parle? et est ce que vous pensez qu'on est acquise dès lors où on vous dit qu'on vous aime?

MERCI DE vos reponsesgrinning smiley

wesh je peu repondr miss? c'est une tuerie ta question tkt si si
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
23 juin 2009 17:35
[/b][/quote]
Ce ne sont pas des doutes .. je ne suis pas un mec robeu winking smiley[/quote]


YA Rabbi!!! c bon jprefere rester celibataire tte ma vie dans ces cas là!
v
23 juin 2009 21:17
Re: dites-nous les garçons...


quatre questions / une seule réponse ::

Chaque personne est un monde à part.....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook