|
Amour et sentiments
dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: dounia-marseille
Date: le 16 juin 2005 à 09h13
je sais pas ce qu il veut mon ex comme je vous avez dit ça c'est fini car il aime une autre femme
je l'ai zapé apres une grosse enguelade il m'envoi encore des messages je repond pas c est normal il me dit t es une gamine c'est pas parce que c est terminé que tu ne dois pas repondre dites moi il est pas normal ce mec ?? Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: shams78
Date: le 16 juin 2005 à 09h21
Bah, je sais pas, quel type de messages il t'envoi??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 09h23
il me demande de se revoir pour lui passer des cd qu'il m 'avait demande avant notre rupture
Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 09h24
bah pour lui peut etre que c'est en toute amitié, et qu'il veut vraiment avoir ces CD. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: chems
Date: le 16 juin 2005 à 09h26
dounia-marseille a écrit:
------------------------------------------------------- > il me demande de se revoir pour lui passer des cd > qu'il m 'avait demande avant notre rupture **** Envoie lui en colissimo .
Laisse tomber... on fait jamais rien de bon avec du réchauffé .Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 09h26
une amitié apres 4 ans de relations tu rigole schems ou quoi Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: mar_1
Date: le 16 juin 2005 à 09h28
il doit vraiment aimer ces CD "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 09h31
pourquoi je rigolerai, il voit envisager toutes les possibilités ma chère La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: nabilla
Date: le 16 juin 2005 à 10h26
------------------------------------------------------- > une amitié apres 4 ans de relations tu rigole > schems ou quoi je suis d'accord il es pas norman!!!! ons doi leurs donné l'amour et puis quand il se lasse de cet amour ons doie leurs donné de l'amitier et puis quoid encore des cd !!non mais..... Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: siryne
Date: le 16 juin 2005 à 10h36
Mais d'apres ce qu'elle dit de ses messages à lui , il n'a rien demander que ses CD , il ne lui a pas proposer quoi que ce soit d'autre !!!
C'est donc toute à fait normal si il lui a preter des CD de vouloir les recuperer , Je ne vois pas ou il est le piege !!! hihi siryne Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 10h41
Non syrine il me demande comme si de rien n'etait de lui faire des cd en plus ça met vraiment du temps pour les telecharger et les graver desole je ne suis pas a sa disposition et j ai plus l'envie d'etre a sa botte
Auteur: mar_1
Date: le 16 juin 2005 à 10h42
si c'est le cas dis le lui franchement il te laissera tranquille "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: siryne
Date: le 16 juin 2005 à 10h48
Ah d'accord !!!
Alors moi si j'etais à ta place , je le ferais mais , avec des chansons des muscles , dorothée , et carlos ! hihi Comme ça , il n'osera plus rien te demander , hihi siryne Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: beba
Date: le 16 juin 2005 à 10h53
il te recontacte pour que tu lui fasses des CD et rien d'autres????et mon poing dans le g*****! Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: Bass
Date: le 16 juin 2005 à 10h55
Salam aalikoum
il te teste Plus rien ne m'étonne Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 10h59
J'vois qu'il essaye de piocher où il peut... Après tout, si y'a moyen, il laissera pas passer l'occasion d'être "ami".
Après tout, c'est tjrs utile d'avoir une roue de secours !!!
Ce genre de gars m'écoeure !!!!!!!! Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h02
mdrrrrrrrrrrr beba, direct du droit, mdrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h03
là je viens d'apprendre les crochets lol...
nana mais dounia-marseille c'est toi qui sais et qui ressens mieux les choses que nous (par rapport à tes écrits)...tu penses que tu lui manques et que c'est une manière de se rapporcher de toi? ou simplement que tu es là pour satisfaire ses petites envies musicales? Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h06
Je lui ai repondu va t acheter des cd moi j ai pas le temps Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: damire
Date: le 16 juin 2005 à 11h09
Donnes lui des CDs avec des virus dedans .... il va te remercier apres ![]() Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h24
DIABOLIQUE Damire.....
Auteur: azzaro
Date: le 16 juin 2005 à 11h37
------------------------------------------------------- > Je lui ai repondu va t acheter des cd moi j ai pas > le temps SAlam a tous ce sont des cd vierges? il est en manque d'argents pour ne pas en acheter lui meme? ou c'est une excuse pour te revoir! il a peut etre de remords!!! Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: daytana
Date: le 16 juin 2005 à 11h42
PR MA PART JESUIS PERSUADE KE CESTR PR TE REVOIR LES MECS NE FT PAS RIEN PR RIEN ET NOTAMMENT EN MATIERE DAMOUR
DC NE ME DIT PAS KIL NE PE PAS SE LES ACHTER SES CD ?????? JY CROIRAIS PAS DE TTE FACON QD UN MEC VE TE ZAPPER TINKIETE PAS KILE FERA ET TE RELANCERA PAS PAR TEL NI PAR SMS !!! SURTT AP UNE RELATION DE 4 ANS. DC MEFIE TOI DE LUI CA SENT LA VOLONTE DE REVENIR Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Auteur: victimedetoi
Date: le 16 juin 2005 à 11h50
SALAM DOUNIA C VICTIME, tu vas bien ? J'ai lu ton témoignage et voila ce que j'en pense : ton ex veut avoir emprise sur toi, il veut que tu continue a l'aimer sans pour autant continuer avec toi...je sors d'une histoire similaire (rien a voir avec mohamed ...), pareil que toi, un mec qui jouait sur deux tableaux, et qui finalement a fini par m'avouer qu'il est avec quelqu'un depuis lomgtemps et voila il se marie en septembre. au départ, il m'appelait souvent, mais c'etait juste pour flatter son ego, malgré qu'il soit avec une autre, il cherche a ne pas se faire oublier...pour bien se @#$%& de toi... zappe le et oublie le, tu risquerai d'en perdre des plumes, si tu reste en contact avec lui, et tu perdra bcp de temps pour rien. bises. Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h54
Oui, ya des tas de mecs qui n'hésitent pas à jouer sur 2 (3 ? 4 ?) tableaux en même temps.
La chute est dure après... Enfin bref, Dounia, fais comme tu le sens mais oublier et couper tout contact serait peut-être une bonne idée. Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 11h57
Salam aalikoum
comment etre aussi naive sans etre parano pour autant
je me le demande ![]() Plus rien ne m'étonne Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 12h02
Bass,
Le jour où j'ai une réponse, je t'en ferais part. C'est pas facile d'avoir confiance à nouveau j'imagine. M'enfin faut aussi savoir se re-jeter à l'eau et essayer de nager. Tous les gars sont pas comme ça... Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 12h04
ou aussi comment être aussi méfiante sans être parano pour autant.... Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 12h04
chems a écrit:
------------------------------------------------------- > Bass, > > Le jour où j'ai une réponse, je t'en ferais part. > > C'est pas facile d'avoir confiance à nouveau > j'imagine. M'enfin faut aussi savoir se re-jeter à > l'eau et essayer de nager. > > Tous les gars sont pas comme ça... > a mon avis c'est dés le depart qu'il y a un pb Plus rien ne m'étonne Re: dites moi il est pas normal ce mec ??
Date: le 16 juin 2005 à 12h12
Bass,
Je sais ce que tu vas dire... je te vois venir...
"ECOUTEZ QUE VOTRE RAISON"
Beba & Bass, Bah ché pô . Euh... prendre le temps de connaître l'autre ? Prendre le temps d'accorder sa confiance ? Prendre le temps d'apprendre le karaté ? ![]() (au cas où il s'avérerait qu'il soit "collectionneur")
|