Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi que ce n'est pas le cas, svp!!
n
27 juillet 2008 12:08
il était fatigué donc il a surement du s'endormir, ne te fais pas de souci winking smiley
27 juillet 2008 12:08
magieeda


tu t'emballes trop vite, pourquoi tu te fais des frayeurs comme ca, ca se trouve le réseau téléphonique ne marche pas, ou je sais pas

au fait il est ou déja lui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 juillet 2008 12:10
Mais pourquoi tu penses qu'il est mort??? Comme les autres vu l'heure qu'il est je pense qu'il s'est endormi vu qu'il ta dis qu'il est fatigué.

Patience, si vraiment t'arrive pas a patienter "ce qui est compréhensible" appel son pote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 12:13 par DAHINA.
a
27 juillet 2008 12:12
tu verras bien, on connait lghayb, on peut que te conseiller d'attendre et ne rien simaginer,
quand on ressent ce sentiment, cest quon est tres amoureux de la personne, son absence nous fait mal, mais il ne faut pas s'arreter sur ça. aie un peu de courage.

l'amour d'allah doit primer sur les autres sortes d'attachements.
s
27 juillet 2008 12:25
Citation
abdel062 a écrit:
tu verras bien, on connait lghayb, on peut que te conseiller d'attendre et ne rien simaginer,
quand on ressent ce sentiment, cest quon est tres amoureux de la personne, son absence nous fait mal, mais il ne faut pas s'arreter sur ça. aie un peu de courage.

l'amour d'allah doit primer sur les autres sortes d'attachements.

sbah el kheir abdel062
les conseils d un homme nous sont d un enorme secours grinning smiley
a
27 juillet 2008 12:27
Citation
abdel062 a écrit:
tu verras bien, on ne connait pas lghayb, on peut que te conseiller d'attendre et ne rien simaginer,
quand on ressent ce sentiment, cest quon est tres amoureux de la personne, son absence nous fait mal, mais il ne faut pas s'arreter sur ça. aie un peu de courage.

l'amour d'allah doit primer sur les autres sortes d'attachements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 12:27 par abdel062.
27 juillet 2008 12:29
Du nouveau? Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 juillet 2008 12:30
Rien, j'en peux plus !
s
27 juillet 2008 12:34
Salam,

Pk tu te fais des frayeurs comme ça ? T'as dit qu'il était tellement fatigué qu'il n'a pas prié, il doit surement être entrain de dormir là
m
27 juillet 2008 12:52
Wé, j'ai dit qu'il est fatigué mais pas au point de dormir 5heures d'affilée sur le tapis de priére sad smiley
D
27 juillet 2008 12:55
Salam Alikoum,

Eh ben ... c'est quoi ces films que tu nous fais Allah ister!

Calme toi, et attends ...tu rappellera plutard.
m
27 juillet 2008 12:56
il est 7h chez lui, je vais appeler son pote, j'ai vraimenent honte de le réveiller mais j'en peux vraiment plus sad smiley je tremble, je vomis, j'ai le vertige......C'est grave
s
27 juillet 2008 12:57
Citation
magieeda a écrit:
il est 7h chez lui, je vais appeler son pote, j'ai vraimenent honte de le réveiller mais j'en peux vraiment plus sad smiley je tremble, je vomis, j'ai le vertige......C'est grave

wa g3aa sahabty..t inquiete pas smoking smiley

t pas enceinte grinning smiley

c est bon je sors......grinning smiley

je connais la sortie
s
27 juillet 2008 13:02
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
magieeda a écrit:
il est 7h chez lui, je vais appeler son pote, j'ai vraimenent honte de le réveiller mais j'en peux vraiment plus sad smiley je tremble, je vomis, j'ai le vertige......C'est grave

wa g3aa sahabty..t inquiete pas smoking smiley

t pas enceinte grinning smiley

c est bon je sors......grinning smiley

je connais la sortie

BONJOUR

ne repportes pas tes fantasmes avec "Adil" sur cette pauvre jeune fille qui se morfondsad smileyyawning smileygrinning smiley
s
27 juillet 2008 13:06
Citation
sambina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
magieeda a écrit:
il est 7h chez lui, je vais appeler son pote, j'ai vraimenent honte de le réveiller mais j'en peux vraiment plus sad smiley je tremble, je vomis, j'ai le vertige......C'est grave

wa g3aa sahabty..t inquiete pas smoking smiley

t pas enceinte grinning smiley

c est bon je sors......grinning smiley

je connais la sortie

BONJOUR

ne repportes pas tes fantasmes avec "Adil" sur cette pauvre jeune fille qui se morfondsad smileyyawning smileygrinning smiley

grinning smileygrinning smiley mince c etait plus FORT que moi grinning smiley
n
27 juillet 2008 13:19
salam; alors la demoiselle n dounne aucune nouvelle???
ca m rappelle mon cas; moi deja 10j sans nouvelle et j ai personne qui poura m filer ses nouvelles
elle est etrange cette vie
allah ydir tawil dyal khir
m
27 juillet 2008 13:25
Walou aucune nouvelle sad smiley
M
27 juillet 2008 14:19
Ou daba tjrs rien? moody smiley
e
27 juillet 2008 14:26
attend des qu'il se reveille tu va le voire passer devant la cam en se grattant et direct le petit coin . entre temps il a oublié qu'il a laissé le pc et la cam allumés .ptdr . allez un petit sourire et lit "a3oudou birabbi nass .. " ça va t'apporter la tranquilité
m
27 juillet 2008 14:41
Voilà des nouvelles, j'ai appelé son ami qui est parti le voir sad smiley
mon pauvre chéri s'est évanuie, il ne se souvient de rien depuis qu'il s'est levé prié sad smiley il est aux urgences mnt sad smiley sad smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook