Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi que ce n'est pas le cas, svp!!
m
27 juillet 2008 10:04
salam
dites moi qu'il est tjrs en vie, qu'il n'a rien de mal! je veux y croire mais je n'arrive pas.
On était ensemble, tout était beau, il me disait ne pas pouvoir vivre sans moi, il me disait ne jamais me quitter, il me disait qu'on sera ensemble pour la vie.
Je lui ai posé la question, s'il avait prié, m'a répondu que oui sauf qu'il est trop fatigué et n'a pas prié ( chfa3 et lwitr), j'ai insisté et il s'est levé pour les prier!
depuis, plus rien! sa cam tjrs allumée, mais lui n'est tjrs pas revenu, ça fait 3heures que j'attends, j'éssaie de le joindre sur son tel, je tombe sur le répondeur!
Mon dieu, que dois je penser, son réve s'est il réaliser?? il a tjrs voulu mourrir en priant sad smiley j'ose pas y croire, je veux pas y croire pourtant y a aucune autre explication!
dites moi que je dis n'importe quoi, que je m'inquiette trooop parce que je l'aime, demandez moi de sécher mes larmes, dites moi qu'il va bien!
je ne sais pas quoi faire, appeler son pote mais il est 4h chez eux, appeler sa mére, je vais l'inquietter aussi, réveiller ma mére..... Je suis confuse, je ne sais plus quoi faire, je n'imagine pas ma vie sans lui, je ne vivrai pas sans lui!
noooooooooooooon, il ne peut pas mourrir, non fiancailles sont prévues le mois prochain!!
s
27 juillet 2008 10:15
salam
waouh c'est déchirant ton post sad smiley
il a dû seulement aller s'allonger un peu puis s'est endormi ;n'imagines pas le pire hbiba ;rebbi ydir khir inchalah yawning smiley le3ni chitane.
K
27 juillet 2008 10:19
bizarre....moody smiley
l
27 juillet 2008 10:19
ecoute ne te met pas dans ses etats la je comprend ton inquietude du fait qu il la laissé sa cam allumé pour rien peut etre qu il etait fatigué et qu il s est endormi en oublieant d etteindre tout simplement je ne veux pas te faire peur mais la mort cetre peux frapper a n importe quel moment mais la vie existe aussi alors il faut la vivre sans pour autant pensez toujours au pire attend un peu et tu tel aux parents si celeui ci ne donne aucun signe de vie ou ses copains s il peuvent se deplacé pour voir ce qu il en est mais attends un peu et calme toi quand tu aura des news vient nous en faire part parce que la tout en ecrivant tu ma contaminé avec ta peur alors oui a cette instant j ai peur aussi incgha Allah labés
m
27 juillet 2008 10:31
ces derniéres années, dés que je ferme les yeux, je vois que je perds des dents!
voilà, ça s'est peut étre réalisé!!!!! on m'a tjrs dit que la perte des dents en réve s'explique par la perte d'un étre chér sad smiley
je ne suis pas assez forte pour supporter cela, je sens qu'un truc va m'arriver si je n'ai pas de nouvelles
s
27 juillet 2008 10:36
Citation
magieeda a écrit:
ces derniéres années, dés que je ferme les yeux, je vois que je perds des dents!
voilà, ça s'est peut étre réalisé!!!!! on m'a tjrs dit que la perte des dents en réve s'explique par la perte d'un étre chér sad smiley
je ne suis pas assez forte pour supporter cela, je sens qu'un truc va m'arriver si je n'ai pas de nouvelles

Oupsfais quelques "rek3ates" et pries et arrêtes de te torturer l'ésprit ;rebbi Kbir soubhanou
M
27 juillet 2008 10:43
Peut etre qu'il sait simplement endormi et voila .
Et va téléphoner a son pote, ou a sa mere comme sa tu sera sur de toi !!!
Moi j aurais téléphoner directer, wakha il peut meme etre 2h du matin !
e
27 juillet 2008 10:49
"ce n'est pas le cas"
la raison : il etait tard chez lui et surement bien fatigué , laisse le dormir en plus c'est le weekend.
arrete de dramatiser
z
27 juillet 2008 10:55
vous en etes ou la ??


il est ou ton cheri magieeda ta des news??? j esper que ca va t inquiete
m
27 juillet 2008 10:57
Merciii les filles!!
walou zwiwina, aucune nouvelle!
l
27 juillet 2008 11:06
alors dans ce cas la deplace toi si tu peux a mois que tu ne vie pas dans le mem pays que lui sinon telephone je suis sur qu il dort la et fait de beau reve et toi tu t inquiete les dents c est vrai c est signe de deces mais se n est pas forcement lui qu Allah t en preserve
27 juillet 2008 11:08
Citation
magieeda a écrit:
Merciii les filles!!
walou zwiwina, aucune nouvelle!


salam magieeda smiling smiley tu ne vas pas nous faire la dernière scène de roméo et juliette dis No no ne t'inquiète pas ton roméo se repose,il va bientôt se réveiller et te téléphoner et vous recommencerais a vous dire les plus beau mot d'amour inchallah confused smiley confused smiley confused smiley surtout ne fait aucune bêtise winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 juillet 2008 11:21
je veux tellement vous croire les filles, mais wllah je narrive vraiiiiiment pas sad smiley sad smiley sad smiley
là, j'ai réveillé mes parents, ils m'ont demandé d'attenndre un peu, le temps qu'il fasse jour chez eux et sil y aucune nouvelle, appeler son pote!
pour celle qui m'a demandé de me déplacer, je suis sur Casa, lui à Montréal
e
27 juillet 2008 11:37
comme c'est le repondeur sur son tel tu devrais pas t'inquieter il veut pas etre derangé . si son tel etait resté allumé et que tu appele sans reponse ça ,ça aurait eté inquietant.
une fois il m'etait arrivé un truc pareil avec mon mari je lui parlai au tel . il faisait nuit , il conduisait et tout d'un coup plus rien ... je rappele et là "repondeur" ... je vous raconte pas l'inquietude extreme par lesquelles je suis pasé avant qu'il rappele 15mn plutard . les gendarmes l'avaient arretés ... plus de peur que de mal . inchallah khir pour toi
a
27 juillet 2008 11:47
Citation
magieeda a écrit:
Je suis confuse, je ne sais plus quoi faire, je n'imagine pas ma vie sans lui, je ne vivrai pas sans lui!
noooooooooooooon, il ne peut pas mourrir
, non fiancailles sont prévues le mois prochain!!

salam alykoum, inchallah tout ira bien, mo c'est plutot cette phrase qui m'a un peu derangé, ce n'est pas le moment pour toi de discuter de ça, mais c'est important de signaler que lattachement a une personne ne doit pas nous faire oublier allah c'est qui choisie notre destin, et quoiquil arrive la vie continue, ce sont ces attachements qui nous font perdre la tete et oublier allah.

tu dois etre etre contente pour lui si son voeux a etait exocé.
ça ne fait pas tres longtemps qu'il a disparu attend encore le dimanche avant de prendre le contact avec sa famille. inchallah kheir
27 juillet 2008 11:49
Citation
magieeda a écrit:
je veux tellement vous croire les filles, mais wllah je narrive vraiiiiiment pas sad smiley sad smiley sad smiley
là, j'ai réveillé mes parents, ils m'ont demandé d'attenndre un peu, le temps qu'il fasse jour chez eux et sil y aucune nouvelle, appeler son pote!
pour celle qui m'a demandé de me déplacer, je suis sur Casa, lui à Montréal


exact ! il est 4 heures 52 du matin chez eux, soit patiente khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2008 11:51
salam

nahli chitane al hbiba o rejhi lhaklek

ca se trouve il s'est endormi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2008 12:00
Il a toujours voulu mourir? Pourquoi cela ? Il n'etait pas heureux avec toi ?

Je pense que comme tu l'as dit toi meme, il etait fatigué, il a du s'endormir. Et depuis ton message tu n'as pas de nouvelles ? Patientes Patientes, ne penses pas au pire tout de suite. winking smiley
Mok Ya Mok !
s
27 juillet 2008 12:03
il est parti Danse en boite

je deconne lolll

il est parti dormir comme ont di les autres eye rolling smiley

t inquiete pas
m
27 juillet 2008 12:07
marokhasna, il n'a jamais voulu mourrir, on est (était) trés heureux ensemble, il me disait que quand son heure viendra, il aimera mourrir en priant, voilà
sinon, aucune nouvelle, et j'y crois de moins en moins !
abdel062, t'as tout fait raison, je reconnais mon tort, a3oudou billah, mais c dur, wllah trés dur, tout était rose et soudainement rien peut étre, je ne me suis jamais sentie aussi faible qu'aujourdhui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook