Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi, messieurs...
a
22 juillet 2015 18:22
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?
22 juillet 2015 18:27
Oui
je trouve sa tres frustrant a sens unique
22 juillet 2015 18:28
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

Ce qui compte pour moi ce sont les gestes! Le traitement par gélules "je t'aime" matin, midi et soir c'est pour les filles!
22 juillet 2015 18:28
Ma foi tant qu'elle est bonne ... Heu
A
22 juillet 2015 18:31
Salam, oui. .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
22 juillet 2015 18:31
Si ton fiancé n'exprime jamais ce quil ressent pour toi comment te sentirais tu? Si tu me dis je m'en fou de ca. Alors dans ce cas ca serais un peu bien triste comme mariage.

C'est bon et tres important de savoir ce qu'on represente pour sa moitié et cela si on est bien et heureux avec.

Si c'est pour rester dans un mutisme autant ne pas se marier et rester celib. Car au final cela revient au meme.
h
22 juillet 2015 18:32
Citation
Jennett a écrit:
Ma foi tant qu'elle est bonne ... Heu
ptdr........ beh oui les je t aime ca ne sert a rien looooool ptdrptdrptdr
22 juillet 2015 18:49
Pour moi y aura pas de sentiment comme sa c'est clair je vois pas pourquoi je dirai "je t'aime" alors que c'est pas vrai j'arrive pas à faire semblant et sans compter le fait que le mariage en Islam appel à la raison et au règle et cadre spécifique que sa implique même ton fiancé est encore un étranger jusqu'à le contrat de mariage au moment où il devient ton mari ce sera à ce moment là où vous apprendrait à vous connaître et exprimer vis sentiments librement

Donc je ne pense pas que je dirai grand chose bien au contraire lol lui pareil je pense on apprendra à se connaître après rien ne presse et puis de toute manière si il a la religion comportement et le physique qui est à mon goût et pareil de son côté les choses se feront naturellement après c'est mon avis moi je n'oblige personne à penser comme moi

.si tu connais ton fiancé bien comme il faut que vous vous êtes fréquentez pendant un certain moment sans doute que la sa change tout il s'attend à des sentiments mais par contre les sentiments ne sont jamais évidente à dire mais plus facile à prouver par les actes les blabla à l'eau de rose pas la peine même si certaines femmes en sont addict vaut mieux laisser sa aux romantiques dans les livres mais dans la réalité c'est peu crédible et surtout éphémère sa passe un temps mais après c'est autre chose au début tout beau tout rose après la routine..etc bref si vous vous êtes fréquentez je dirai Tawba même si sa devient la normalité malheureusement
B
22 juillet 2015 18:58
c'est très important d'exprimer ses sentiments dans un couple
chacun des deux a besoin de sentir aimé par l'autre
L
22 juillet 2015 19:17
Elle n'a qu'à être muette cela m'arrangerais comme ça je n'aurais à répondre à toutes ses questions
22 juillet 2015 19:26
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

Il faut un minimum dans un couple, en évitant les effusion. Sinon on sait jamais trop où on en est.

J'ai en mémoire une personne qui refusait de répondre à une question aussi simple que "es-tu contente de me parler (tel), ou de me voir ?" "ben tu le sais". Ouais super la réponse, alors qu'il n'est rien entendu d'extraordinaire.

Du coup on a plus envie de rien demander du tout.
22 juillet 2015 19:33
Citation
Jennett a écrit:
Ma foi tant qu'elle est bonne ... Heu

Si on pense qu'avec l'entre jambe ce que tu dis tiens debout, sinon non
22 juillet 2015 21:07
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

Non surtout que ces mecs qui disent non , ils ont fait plus que les 400 coups et viennent
donner des avis de proprios ...J'ai du mal à comprendre cette mentalité de frustrés qui
viennent délirer ici , alors qu'ils sont incapable de ramener un panier garni pour le diner ..
M
22 juillet 2015 21:30
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Elle n'a qu'à être muette cela m'arrangerais comme ça je n'aurais à répondre à toutes ses questions

T'inquiete elle peut te poser d questions meme sans bouche!
22 juillet 2015 21:41
Bah tu lui dis que ses actions ou paroles autour de ses sentiments te manques et que cela te bloque point!
22 juillet 2015 22:51
Salem

Moi j'aime pas les timides c pas possible c l'horreur

J'aime bien les extravertis et pas trop romantique non plus
S
22 juillet 2015 22:53
Non, ça me dérange pas.

Du moment que ça s’atténue avec le temps ...
t
22 juillet 2015 23:20
Salam,

Mon épouse a intérêt à montrer de l'affection et de la tendresse. Sinon je vois pas l'intérêt du mariage en fait. C'est vraiment ce que je recherche en premier avant la descendance etc.
L
22 juillet 2015 23:30
Citation
Mégrouna a écrit:
T'inquiete elle peut te poser d questions meme sans bouche!

À ce moment là il me suffira de ne jamais comprendre son langage. Et je lui dirais que je ne sais pas lire.
L
22 juillet 2015 23:30
Moi messieurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook