Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne dites jamais à votre futur ex ou actuel
M
6 septembre 2021 20:04
Salam,
Le mariage dans le monde arabe c'est pire que dans le monde occidentale puisqu'il n'y a pas d'amour. Il faut vite se marier pour etre dans le halal donc tu ne connais pas vraiment la personne. Et je ne parle meme pas de tous ses mariages forcés....

En faites a l'occidentale c'est tu te mari a 30 ans et donc tu as deja fait avec plusieurs homme ou femme ( pas tous mais beaucoup), mais il y a de l'amour.

Et a l'orientale c'est en precipité, donc pas d'amour pour beaucoup.

Il faut un juste milieu toute en restant dans le halal, avec de l'amour
6 septembre 2021 20:04
Bah il y a bcp de femmes que ça arrange aussi tu sais.
Les petits cons qui pensent avoir de l’avance en proposant ça se rendent pas compte que si la femme accepte c’est sûrement pcq ça l’arrange aussi de pas être lié a lui légalement.

Sinon, je me demande comment ils font leur haj sans acte de mariage ? perplexe
Rien que pour aller à l’hotel au Maroc on le demande…
Citation
Didit a écrit:
Oui les femmes aussi qui acceptent ça. Finalement c'est pas pr rien

Je ne savais pas tt ça...ces filles qui utilisent me hlel pr sortir avec homme
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
8 septembre 2021 00:51
C'est possible que personne l'aime comme une la aime Football
Citation
Didit a écrit:
Slm

Ne lui dites jamais

"Personne ne t'aimera comme je t'ai aimé"

C'est pas vrai.

Des dépendantes affective encore pire que tout peuple le monde.

Ah oui oui oui

Qui st prêtes à faire un "hlel" en face à face sans la présence de personne sauf leur deux shayatines (qui leur insufflent ''mais oui tkt c'est hlel!!! Dieu vs voit c'est l'essentiel) tt en EXSIGENT un rouleau de PQ en guise de dot.

Et qui aimeront ces hommes. Vos ex vos actuels probables futurs ex comme des dingues. Tellement elles sont dépendantes affectives.

Et yen a un paaaaquet...

Donc ne faites.plus cette erreur
J'étais là première a dire ça . Mais c'était faux. Je crois que je suis loin d'arriver au niveau de ces femmes.

Perso bien que j'ai tenu coûte que coûte mon ex mari (seulement parce qu'on était marié sinn je l'aurai jarté en deux deux) Je ne me considère absoluement du même niveau de ces dépendantes affectives)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook