Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi que j'ai eu raison svp.......
17 décembre 2015 21:42
Sllm,

Dites moi que j'ai eu raison de le recaler de ne pas lui avoir laisser d'autre chance svp
en l'espace de quelques longs mois il m'a laminée, mis plus bas que terre, il voulait que je change tout, insultes, pistage tout...tt......la misère mentale.....

Dites moi que j'ai eu raison d'avoir répond mechamment à ses sms à ses mails à ses tentatives de reconquête.........

j'ai juste envie d'être heureuse, de trouver celui qui effacera cette douleur et cette destruction que cet homme m'a laissé...... dites moi que je fais bien de rester célibataire au lieu de souffrir dans une relation qui n'aboutira à rien que du hram et des péches et si la mort me rattraper en mm tps ? je fais le choix de ne pas revenir pour eviter le hram mais aussi pour les blessures qu'il m'a creusée.......

mais il me manque..

svp dites moi que j'ai raison, je sais que j'ai raison mais eclairez moi......il suffira que quelqu'un d'autre pousse la porte sincèrement pour que je l'efface de ma vie


BarakkAllah o fikoum
M
17 décembre 2015 21:53
Salam,

Au vue de ton précédent message, tu as eu raison. Hamdouillah.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/12/15 21:54 par MeRiHam.
17 décembre 2015 22:00
Salam,

Tu as raison oukhty!! Un homme qui te fait que des misères c'est pas un homme!
17 décembre 2015 22:02
Salam, faut jamais rester avec une personne car on est désespéré. Tu sais au fond de toi que cet homme n'est pas fréquentable mais comme tu te sens seule tu veux pas lâcher ce que tu as
17 décembre 2015 22:04
Salam

Ce qui te manque c'est la présence, mm si elle étais néfaste il étais la et tu n étais pas seule par contre être accompagnée de la mauvaise manière ne te fera pas mieux avancé par rapport à la solitude, que tu crois destructrice il faut que tu sorte de ta dépendance affective ds laquelle tu t étais mise avk cet ex, la tu n auras plus de regret et tu sera que tu aura pris la meilleure décision...
M
17 décembre 2015 22:07
J'espère que ce post t'aidera à relativiser et à garder espoir smiling smiley

[www.yabiladi.com]
Citation
Clowntriste a écrit:
Sllm,

Dites moi que j'ai eu raison de le recaler de ne pas lui avoir laisser d'autre chance svp
en l'espace de quelques longs mois il m'a laminée, mis plus bas que terre, il voulait que je change tout, insultes, pistage tout...tt......la misère mentale.....

Dites moi que j'ai eu raison d'avoir répond mechamment à ses sms à ses mails à ses tentatives de reconquête.........

j'ai juste envie d'être heureuse, de trouver celui qui effacera cette douleur et cette destruction que cet homme m'a laissé...... dites moi que je fais bien de rester célibataire au lieu de souffrir dans une relation qui n'aboutira à rien que du hram et des péches et si la mort me rattraper en mm tps ? je fais le choix de ne pas revenir pour eviter le hram mais aussi pour les blessures qu'il m'a creusée.......

mais il me manque..

svp dites moi que j'ai raison, je sais que j'ai raison mais eclairez moi......il suffira que quelqu'un d'autre pousse la porte sincèrement pour que je l'efface de ma vie


BarakkAllah o fikoum
17 décembre 2015 22:38
voila c ca
exactement ça

mais je sais qu'il est nefaste mais je comprend pas pq apres tromperies et pas qu'une il revient
c trop tard
je refuse
c'est injuste
et aussi parce que j'ai trop souffert
mais par dessus tout j'ai pas envie d'accumuler les mois dans le hram qui ne meneront à rien je le sais
je l'ai juste idealiser

Citation
Diorf a écrit:
Salam, faut jamais rester avec une personne car on est désespéré. Tu sais au fond de toi que cet homme n'est pas fréquentable mais comme tu te sens seule tu veux pas lâcher ce que tu as
17 décembre 2015 22:41
Oublie le pour toujours, dans 2 mois tu te sentiras bête de pas l'avoir quitté avant winking smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
voila c ca
exactement ça

mais je sais qu'il est nefaste mais je comprend pas pq apres tromperies et pas qu'une il revient
c trop tard
je refuse
c'est injuste
et aussi parce que j'ai trop souffert
mais par dessus tout j'ai pas envie d'accumuler les mois dans le hram qui ne meneront à rien je le sais
je l'ai juste idealiser
17 décembre 2015 22:44
Laisse le tps faire son travail, ns sommes capable de surmonter un deuil parfois d être très chers et de ce relevé... Alors une rupture en plus d un être exécrable est totalement et définitivement possible!!

Citation
Clowntriste a écrit:
voila c ca
exactement ça

mais je sais qu'il est nefaste mais je comprend pas pq apres tromperies et pas qu'une il revient
c trop tard
je refuse
c'est injuste
et aussi parce que j'ai trop souffert
mais par dessus tout j'ai pas envie d'accumuler les mois dans le hram qui ne meneront à rien je le sais
je l'ai juste idealiser
S
17 décembre 2015 22:57
Salam. smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
17 décembre 2015 23:13
on sait meme pas ce que tu a fait ,comment on va te dire que tu a raison ou pas?
17 décembre 2015 23:31
il ma trompé insulter profiter de tout et fouiller tout mavait couper du monde pour ne pas que je le trompe apparemment lol
en fait il me trompait et me couper de tout pour que je ne le decouvre pas
quand je me rappelle de notre premiere rencontre.................. j'ai tellement mal au coeur
je me dis que je naurai jamais du marreter
visage d'ange mais en fait cest lenfer
Citation
jabra2 a écrit:
on sait meme pas ce que tu a fait ,comment on va te dire que tu a raison ou pas?
17 décembre 2015 23:40
si tel en est le cas,la tu as raison.mais sache une chose,que la vie est entre tes mains,et le bonheur le egalement,oublie tout ca ,et passe a autre chose
17 décembre 2015 23:55
Je suis sûre qu'il n'a pas un visage "d'ange" tu l as juste idealise. une mauvaise personne est dévoilé par ses traits du visage marqué par la haine, la folie...
Il te manque ? Qu'est ce qui te manque au juste? Passe à autre chose . la première fois tu as fais une erreur la deuxième fois ce sera de ta faute.
h
17 décembre 2015 23:55
je suis ds le meme cas que toi.
un visage dinnocent mais c un visage de diable...
il rode tjs autour de mon lieu de travail comme son appart est a cote . quand il rentre de france ...il passe devant moi avec sa voiture juste pour voir si jai pas bouge de ma place ! un salop quoi


oublies le et demande a Dieu te pardonner...noublies pas la roue tourne ...
18 décembre 2015 00:22
Tu as eu raison de quitter cette personne toxique.
Celui qui pourrait te manquer ce n'est pas lui mais la personne idéalisée qui n'existe pas.
R
18 décembre 2015 00:30
Ben oui t'as eu raison pas le temps d'être une victime sur cette terre ét surtout comment peux tu avoir des scrupules avec uné crapule pareille jte jure a tà place c'est moi qui l'aurais foutu en dépression Are you crazy
18 décembre 2015 01:20
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Mêmes causes, mêmes effets...

Les gens changent rarement.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
18 décembre 2015 02:00
Salam ma soeur,
Moi je te dis bravo d avoir éloigner ce "mec" tordu de ta vie.

Poir se marier il faut être serein et en confiance, ce qui n etait pas ton cas donc oui à mes yeux tu as pris la bonne décision!

Laisse le temps faire,cela te passera.

Je te propose un truc... si tu as peur de craquer par ennuie... tu reprends ta listesmiling smiley

Liate de toutes les miseres et méchanceté qu il a pu te faire.

A partir de la mdr ru n auras plus envie!
Courage
18 décembre 2015 02:05
Salam alikoum , il a ni été bénéfique dans ici-bas ni dans l'au-delà , je vais te détailler et te convaincre inchallah.
Souffrance ici-bas: insultes , rabaissement , misére mentale , pistage
Souffrance au-delà : relation haram , le jugement appartient a Allah soubhanno
Retenons que c'est l'au-delà qui compte le plus.
Pour conclure , pourquoi il te manque ?
La misère mentale , les insultes , le pistage te manquent ? tu es une chienne ? un animal ?
Si un homme te donnerait respect , amour et considération tu le rejetterai vu que les insultes , la misère te conviennent très bien ?
C'est toi qui a un pouvoir sur ls hommes dans le sens ou c'est qui doit te respecter , un homme qui te respecte pas ne doit avoir aucune chance , sans être tyrannique biensure et toujours considérer que l'erreur est humaine à défaut du mal fait volontairement.
ca te va ?
Honnêtement , si tu reviens avec lui même un animal aura plus de valeur à mes yeux , avec tous mes respects
Citation
Clowntriste a écrit:
Sllm,

Dites moi que j'ai eu raison de le recaler de ne pas lui avoir laisser d'autre chance svp
en l'espace de quelques longs mois il m'a laminée, mis plus bas que terre, il voulait que je change tout, insultes, pistage tout...tt......la misère mentale.....

Dites moi que j'ai eu raison d'avoir répond mechamment à ses sms à ses mails à ses tentatives de reconquête.........

j'ai juste envie d'être heureuse, de trouver celui qui effacera cette douleur et cette destruction que cet homme m'a laissé...... dites moi que je fais bien de rester célibataire au lieu de souffrir dans une relation qui n'aboutira à rien que du hram et des péches et si la mort me rattraper en mm tps ? je fais le choix de ne pas revenir pour eviter le hram mais aussi pour les blessures qu'il m'a creusée.......

mais il me manque..

svp dites moi que j'ai raison, je sais que j'ai raison mais eclairez moi......il suffira que quelqu'un d'autre pousse la porte sincèrement pour que je l'efface de ma vie


BarakkAllah o fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook