Dites les gars !!
Citation
tangawiya a écrit:
machaallah cest bien noureimane, smiling smileythumbs up. oui je suis convaincue k pr une personne sincère avec dieu, ça renforce certainement sa foi. lah i hdina, kon le porte un jour.

ui je l'espere vraiment pour toi cousine
et plus tot sera le mieu
merci soussi. inchallah smiling smiley
Citation
tangawiya a écrit:
merci soussi. inchallah smiling smiley

allez bonne nuit cousine
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabe
Citation
yamed007 a écrit:
Vous aimez les filles avec, ou sans voile?

et pq?

une fille avec un voile c est tres religieu comme truc c est comme si tu aimer une soeur qui bosse a

l eglise donc tu voi l amour et le voile ce n est pas compatible. peut etre l amour du dieu et du

prophete qui ont ses filles. mais dire un mec qui aime une fille voilee je ne voi pas comment il

peut... a part si le mec a une barbe alors la c est compatible voila..
Citation
tamazirt94 a écrit:
EVIDEMMENT AVEC LE VOILE
ET DITES LES GARS COMMENT LE PRENEZ VOUS SI VOUS ETES AVEC VOTRE COPINE ET QUELLE FAIT LA BISE A UN AUTRE GARCON SACHANT QUE LA BISE NE SIGNIFIT RIEN POUR ELLE

et alors!! c est normal! tu ne voit pas!! evidement! entre coupin en ses dit bonjour et chasue personne sa facon de dire bonjour!! on des libres kmm
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:

et pq?

Très bonne question; j'ai envie de savoir aussi justement. Hier en sortant, j'ai juste mis un foulard sur ma tête (pas en tant que Hijab) et un gars est venu me voir pour me demander si je portais le voile. Je lui ai dit que non mais que j'y songeais sérieusement de plus en plus et je lui ai demandé pourkoi cette question. Mais il n'a pas voulu m'en dire davantage. Ke c'était juste une question comme ça.

et ce gars qui est venu te demander si tu portais le voile ..c est qui ?

la milice du quartier connu sous le nom les gardiens du voile ?
Comment ose t il de te demander ca ? est ce que c est ses affaires ?

Exactement le fond de ma pensée. Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve mais bon, j'ai pas voulu m'emporter alors j'ai laissé tomber et ne pas me prendre la tête.

Mais c est a toi de le remettre a sa place , cela s appelle de l intimidation , et demain est ce qu il te tabassera pour ne pas l avoir porte ?
vous vivez en france ou au maroc ?

Euhhh... n'exagère pas non plus. Intimidée, non je ne l'étais pas du tout. Je dirais plutôt que je n'avais pas envie de me prendre la tête à ce moment là c'est tout. Mais si vraiment j'avais eu envie de le remettre à sa place, t'inquiète, je ne m'en serai pas privé, ça c'est sûr.
Sinon pour info, je suis de France dans le Nord.

ha!! en france ok ok! c est normal! le port du voile la ba est obligatoir
Salam,

Avec le voile!

Définitivement!

Une marocaine c'est beau, c'est merveilleux, c'est magnifique...

Mais avec le voile c'est...c'est...c'est...c'est...

Ah lala!

C'est trop!

Je sais plus...

"Snif!"

Désolé...l'émotion!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: La marocaine...

Est émouvante!

Donc...

Je suis ému!

Pardon!

"!!!"
Citation
noreimane a écrit:
salamoualaikoum

ca fait juste 5 moi que je porte le voile,et je me sent tres trés bien et je suis trés contente
parceque j,ai répondu au recomandation de dieu, et je me sent tres respecté
que dieu guide alibade

Bonne continuation , ca fait un grand plaisir de lire ton bonheur retrouve , Dieu te pardonera de ne pas avoir mis le voile avant ces 5 derniers mois , bref je l espere pour toi .smiling smiley

Ma soeur ne porte pas de voile et elle est tres respectee , c est un docteur en france , et elle soigne les enfants , je suis tres content qu elle puisse sauver la vie des enfants .
Bonne journee .
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:

et pq?

Et toi comment tu les aiment?

oui justement!! est ce que tu les aime toi?? en fait ca donne des idees ton poste!!
Citation
noreimane a écrit:
salamoualaikoum

ca fait juste 5 moi que je porte le voile,et je me sent tres trés bien et je suis trés contente
parceque j,ai répondu au recomandation de dieu, et je me sent tres respecté
que dieu guide alibade

et avant? est ce que tu n etait respectait? c est pour cela que tu a met le voile?

et revenat au poste de yamed007 est ce que le gars les mec vous aiment? c etait son post merci de repondre ma soeure tu es mieu place pour ne nous eclairsir cette question la.

et puis comment tu te sens ca va?
Bonsoir,

moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'intêresse au regard des hommes sur les femmes voilées.

Je suis pour le port de voile par conviction religieuse..quand on est prêtes à l'assumer..

Je suis contre le port de voile parce que les femmes voilées sont meiux vu par les hommes.. Je suis contre le port de voile avec un tonne demaquillage sur la figure...

Samedi dernier, en faisant quelque courses..j'ai vu une fille/jeune femme voilée..j'avais tellement honte à sa place... un voile sur la tête .. du crayon sur les yeux..et une jupe longue qui montrait ce qu'elle a mis en dessous...Il faut arrêter de jouer avec ça un peu..
tt à fait ktikita, le comportement de certaine filles voilée laisse à désirer, attention je ne généralise pas. Mais je trouve ken portant le voile, on assume et on va jusk au bout de notre foi.

La semaine passé jai vu une jeune fille voilée avec une jupe mini et des bottes. Les bottes ne lui arrivaient pas juk à la jupe et la jupe avait une fente de surcroît, je ny croyais pas mes yeux. Et pr ce ki est du makillage, je ne vois k ça.

lah i hdina.
Tangawiya et ktikita, je vous rejoint également dans ce que vous avez dit à savoir que des jeunes filles/femmes voilées avec des mini-jupe, c'est hallucinant, j'en vois de plus en plus. Je ne sais pas c'est dû à koi, si c'est un effet de mode. Mais c'est vraiment choquant, une mini jupe avec des bottes et un hijab... moi personnellement, ça me choque. Je ne porte peut-être pas encore le voile mais je peux vous assurer qu'on a pas encore eu le loisir de voir mes belles jambesno no de toute façon, je ne met jamais de jupe dehors même longue, j'aime pas.

Quand au maquillage, n'en parlons même pas, j'appellerai ça plutôt pot de peinture.

Mais bon, on n'est pas là pour juger donc Que chacun mène sa vie et Que Dieu (SWT) nous guide dans le droit chemin, la droiture, celle qui nous mènera à lui Inchah allah. AMIN
Citation
Sheherazade* a écrit:
l'habit ne fait pas le moine
je connais des filles qui porte le voile juste pour que les gens pensent du bien d'elles alors qu'elles sont vulgaires et ont des langues de vipères
et j'en connait qui ne le mettent pas comme moi et pourtant elles sont discrètes, dignes et bien élevées

tout est dans le coeur
si la fille a un mauvais coeur elle pourra se voiler de la t^te au pied devant ALLAH 90 NE CHANGERA RIEN
SI TU METS LE VOILE FAIT LE POUR TOI ET POUR ALLAH SINON N'AJOUTE PAS A TES DOUNOUBS

c'est vrai tu as raison , ce sujet me fait pensé à une chose que mon future mari m'a dit ,on était assis dans un café Khénifra et on parlait des femmes voilées et entre fait il avait une jeune écolières les cours étaient finis et il me dit regarde comme elle ,elle porte le voile mais elle avait le t-shirt collé sur elle avec décolleté il a dit à quoi sa sert de le mettre .
Salam,

Il y a aussi des filles voilées qui sont "mastourates" jusqu'à la fibre profonde de leur moëlle épinière!!

On ne leur verrait même pas le bout de leur nez!

Moi je ne vois que celles là!

Les autres, celles dont vous racontez les frasques vestimentaires ici ne sont que de pathétiques pouliches déguisées...point barre!

Elles mentent à leur entourage, se mentent à elle même, se foutent de la gueule de l'univers et croient tromper dieu...

Les pauvres naïves!

A voir votre zèle à vouloir décrire les abus de certaines de ces filles voilées, on croirait que cela vous enchante, que cela vous dédouane quelque part...on croirait entendre ces fills non voilées qui pour se donner bonne conscience s'amusent à médire et à chercher les pires défauts auprès de leurs congénères portant le foulard!

De la pure gaminerie!

A force de vous voir fixer votre attention sur ces usurpatrices, vous donnez l'impression de vouloir démysthifier l'importance que revêt le port du voile...prenez garde aux débordements abusifs!

Puisqu'elles sont voilées et qu'elles se comportent comme les pires dévergondées, ok, c'est bon, nous savons nous à quoi nous en tenir!!

On les voit, on les flaire, on les connait, on les reconnait, alors pas besoin de rester figer sur elles, inutile d'amplifier la chose, pourquoi chercher midi à quatorze heures...??...ce sont des comédiennes, des usurpatrices!! A partir de là, on les oublie et on ne les catalogue plus comme étant musulmannes sérieuses, ainsi on évitera de faire des écarts de langage susceptibles de semer le doute et de faire naitre ces amalgames dangereux dont sont si friands nos détracteurs!

Please, je vous en conjure, ne soyez pas dupe, ne faites pas comme celles et ceux qui pour décrédibiliser, stigmatiser l'islam ne font que mettre en évidence les défauts de certains de ses pratiquants...

C'est comme ces occidentaux qui pointent systématiquement du doigt les "terroristes" lorsqu'ils veulent faire allusion au monde musulman...une vieille feinte qui consiste à créér l'amalgame dans l'esprit de tous ces moutons ignorants qui leurs servent d'auditoire télévisuel...

Et ça marche à fond!

Alors, soyez intelligents, n'usez pas de la même approche, ne tombez pas dans le piège grotesque de la mauvaise comparaison!

C'est très mauvais comme technique d'analyse!

Quand ça vient de musulman(ne)s comme vous, c'est inquiétant et c'est plutôt dangereux!

Vous aimez votre mère, plus que tout au monde, meziane, celle ci a bien des défauts (comme tout un chacun!), il ne vous viendrait pourtant pas à l'esprit d'en faire le déballage en public...et pourquoi donc...??...tout simplement parcequ'en agissant ainsi, vous savez très bien que vous donneriez d'elle une bien mauvaise image, sachant que les mauvaises langues ne voudront bien retenir d'elle que ces défauts au détriment de ses qualités qui sont bien plus nombreux...malgré tout!

Vous pourriez inciter ces mêmes médisants à faire de celle qui est à l'origine de vos jours une bien vilaine réputation un peu partout...surtout qu'ils n'attendaient que cela les saligauds!

Déjà que certaines refusent, appréhendent de porter le foulard, si vous leur balancez ce genre d'anecdotes, vous allez finir par les conforter dans leur position...une puérilité intellectuelle qui consiste à ce dire..."tiens!! de toute façon vu comment se conduisent celles qui le portent aujourd'hui, comme de vulgaires catins visiblement, alors...du coup...ce foulard qui n'est même plus respecté ne doit pas représenter grand chose, rien de sacré, rien de bien important...FINALEMENT!

Bon alors on s'en tape...aussi!

Quand ça nous arrange, l'amalgame est vite fait...bien fait!

Si vous voulez absolument rendre service à notre religion et à ses pratiquants, ne retenez que le meilleur et chassez de votre esprit les défaillances coupables de certains...

Ca nous aiderait plus à avancer!

Déjà que le monde entier nous hait, nous jalouse et nous épie. si en plus vous venez vous rajouter à eux, je ne vois pas qui pourrait nous défendre alors ni d'où pourrait venir notre salut, notre survivance!

Parceque moi je pourrais vous en racontez des vertes et des pas mûres (pas mûres du tout même!! voire dégueu!) concernant des filles non voilées...et elles sont bien plus nombreuses vous le savez, y a donc de quoi raconter...vous en vomiriez vos amygdales...croyez moi!!

Et pourtant beaucoup de filles non voilées interviennent sur ce site, cela ferait il d'elles de fiéffées lascardes?

Non!

Bien évidemment!

Alors...

Réfléchissez!

S'il vous plait!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Les filles voilées...

Qui se respectent...

Et respectent...

Leurs convictions...

Leur entourage!