chargement... soussi49 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 mai 2006 00:59 |
Citation
tangawiya a écrit:
machaallah cest bien noureimane,. oui je suis convaincue k pr une personne sincère avec dieu, ça renforce certainement sa foi. lah i hdina, kon le porte un jour.
17 mai 2006 01:02 |

17 mai 2006 01:03 |
Citation
tangawiya a écrit:
merci soussi. inchallah
17 mai 2006 01:04 |
17 mai 2006 03:16 |
Citation
yamed007 a écrit:
Vous aimez les filles avec, ou sans voile?
et pq?
17 mai 2006 03:18 |
Citation
tamazirt94 a écrit:
EVIDEMMENT AVEC LE VOILE
ET DITES LES GARS COMMENT LE PRENEZ VOUS SI VOUS ETES AVEC VOTRE COPINE ET QUELLE FAIT LA BISE A UN AUTRE GARCON SACHANT QUE LA BISE NE SIGNIFIT RIEN POUR ELLE
17 mai 2006 03:20 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Obs2006 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
Obs2006 a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
yamed007 a écrit:
Vous aimez les filles avec, ou sans voile?
et pq?
Très bonne question; j'ai envie de savoir aussi justement. Hier en sortant, j'ai juste mis un foulard sur ma tête (pas en tant que Hijab) et un gars est venu me voir pour me demander si je portais le voile. Je lui ai dit que non mais que j'y songeais sérieusement de plus en plus et je lui ai demandé pourkoi cette question. Mais il n'a pas voulu m'en dire davantage. Ke c'était juste une question comme ça.
et ce gars qui est venu te demander si tu portais le voile ..c est qui ?
la milice du quartier connu sous le nom les gardiens du voile ?
Comment ose t il de te demander ca ? est ce que c est ses affaires ?
Exactement le fond de ma pensée. Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve mais bon, j'ai pas voulu m'emporter alors j'ai laissé tomber et ne pas me prendre la tête.
Mais c est a toi de le remettre a sa place , cela s appelle de l intimidation , et demain est ce qu il te tabassera pour ne pas l avoir porte ?
vous vivez en france ou au maroc ?
Euhhh... n'exagère pas non plus. Intimidée, non je ne l'étais pas du tout. Je dirais plutôt que je n'avais pas envie de me prendre la tête à ce moment là c'est tout. Mais si vraiment j'avais eu envie de le remettre à sa place, t'inquiète, je ne m'en serai pas privé, ça c'est sûr.
Sinon pour info, je suis de France dans le Nord.
17 mai 2006 03:49 |
17 mai 2006 05:15 |
Citation
noreimane a écrit:
salamoualaikoum
ca fait juste 5 moi que je porte le voile,et je me sent tres trés bien et je suis trés contente
parceque j,ai répondu au recomandation de dieu, et je me sent tres respecté
que dieu guide alibade
17 mai 2006 05:19 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
yamed007 a écrit:
Vous aimez les filles avec, ou sans voile?
et pq?
Et toi comment tu les aiment?
17 mai 2006 05:24 |
Citation
noreimane a écrit:
salamoualaikoum
ca fait juste 5 moi que je porte le voile,et je me sent tres trés bien et je suis trés contente
parceque j,ai répondu au recomandation de dieu, et je me sent tres respecté
que dieu guide alibade
17 mai 2006 22:24 |
17 mai 2006 22:44 |
17 mai 2006 22:59 |
de toute façon, je ne met jamais de jupe dehors même longue, j'aime pas. 17 mai 2006 23:03 |
Citation
Sheherazade* a écrit:
l'habit ne fait pas le moine
je connais des filles qui porte le voile juste pour que les gens pensent du bien d'elles alors qu'elles sont vulgaires et ont des langues de vipères
et j'en connait qui ne le mettent pas comme moi et pourtant elles sont discrètes, dignes et bien élevées
tout est dans le coeur
si la fille a un mauvais coeur elle pourra se voiler de la t^te au pied devant ALLAH 90 NE CHANGERA RIEN
SI TU METS LE VOILE FAIT LE POUR TOI ET POUR ALLAH SINON N'AJOUTE PAS A TES DOUNOUBS
18 mai 2006 03:33 |
18 mai 2006 04:41 |
