Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi les filles...
p
14 septembre 2011 22:10
slm les filles

Est ce que le physique d'un homme compte pour vous?

Quels sont vos critères?

Est que vous vous en fichez ou vous voulez un beau gosse?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
t
14 septembre 2011 22:15
salam


bon faut pas que ca soit THE bogosse mais faut un miminum

il dois me plaire
p
14 septembre 2011 22:18
Cad? Tu recherche quoi?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
B
14 septembre 2011 22:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm les filles

Est ce que le physique d'un homme compte pour vous?

Quels sont vos critères?

Est que vous vous en fichez ou vous voulez un beau gosse?

je suis un mec ,mais je me pose la même question lol
mais c'est quoi un bogoss , un homme avec un beau visage et un beau corps (grand et musclé ) ?
ou un homme avec un beau visage, et un coprs pas terrible moody smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
14 septembre 2011 22:20
Il Faut quill me plaise physiquement, que moi a mes yeux je le trouve beau, que les autres le trouve moche jmen fous!
Mais moi quand Jle vois, jdois retomber sous le charme, et être fier d'être sa femme!
14 septembre 2011 22:23
Ya rabi ismeh lia, j'aurai pas pu sortir avec un mes très gros ou trop maigre! Je suis très a cheval sur mon corp, je ne demande pas qu'il est le corp de Beckham, mais je suis attirer par les hommes sportifs,
S
14 septembre 2011 22:27
pareil pr moi, tant qu il me plait c le principal, la beauté est subjective et heureusement! Par contre, jaurai pas pu avec un homme gros ou plus petit ou plus jeune que moi
p
14 septembre 2011 22:27
La beauté est subjective, pour moi un beau gosse c'est un grand costaud, avec des gros bras et des gros pecs! Taillé en V!

Et un visage qui a du charme.

Cytherée moi aussi j'aime les sportifs... Mais faut pas se mettre de barriere, le corps ça se modele, j'en suis la preuve.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
14 septembre 2011 22:30
faut qu'il ait du charme In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
14 septembre 2011 22:31
Sherrazzade on a fait de la telepathie lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
14 septembre 2011 22:33
Grand brun musclé...In love
i
14 septembre 2011 22:34
Et apres on dit que les hommes pense que au physique LOL!
je trouve sa normal que une personne veuille un minimum
comme quoi le physique est vraiment important pour les gens aujourdhui
p
14 septembre 2011 22:35
Oui malheureusement, surtout quand on est gros ça pardonne pas, je sais de quoi je parle!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
14 septembre 2011 22:36
Pas que aujourd'hui, ca a toujours été le cas, c'est pas le plus important mais ca compte un peu
Q
14 septembre 2011 22:36
Le physique d'un homme ne m'interesse pas du tout et oui ça peut paraître bizarre mais c'est la vérité tant qu'il est dans la religion et qu'il est respectueux c'est tout ce qui compte !! car la beauté elle part au bout d'un moment alors que le dine reste !!! grinning smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
14 septembre 2011 22:41
bizzard kan meme le gros st courtisé au bled

elles se disent hada ils mangent bien il a les moyen lol au moin une chose est sur je creverai pa de faim grinning smiley

en france elles naiment pas les gros ms arrriver a 30ans 3 enfants prisent de poids conséquentes dc cest idem alors qur reste til le vrai amour interieur

cest relative tt ca
i
14 septembre 2011 22:42
J ai 2 personnes en tete qui sont gros mais qui sont marier et avec de belle femmes mais bon ils ont de l argent aussi
f
14 septembre 2011 22:43
Salam,
Ce serait en effet hypocrite que de dire que le physique ne compte pas.
Le physique a sa part d'importance. Et ce, autant chez les femmes que chez les hommes?
i
14 septembre 2011 22:47
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,
Ce serait en effet hypocrite que de dire que le physique ne compte pas.
Le physique a sa part d'importance. Et ce, autant chez les femmes que chez les hommes?

Beaucoup de femmes diront c est plus les hommes mais quand tu regarde c est exactement pareil
ce qui attire (pas tous) mais la plupart des gens autour de nous aujourdhui c est l argent ou le physique

et on pourra dire ce que on veut mais c est toujours la meme chose qui revien cher les femmes (grand muscler beau ...)
donc voila et on va pas leur reprocher elles ont le droit d avoir un ideal et c est normal de vouloir que la personne nous plaise un minimum physiquement mais par ce qui est de la question homme ou femme par rapport au physique c est pareil
p
14 septembre 2011 22:51
Non, car pour garder un homme il faut etre bien foutue.

Pour garder une femme il faut etre attentionné.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook