Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi faut il attendre "son prince charmant" ou accepter les...
l
23 octobre 2007 17:46
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?
s
23 octobre 2007 17:54
salam
j'ai 25 ans et j'attends toujours,je suis contre les rencontres sur le net et autres !!!!!!
une fois on m'a présentée un homme et depuis je me suis dit vaut mieux être seule que mal accompagnée
et là je suis avec mon ami hamdoulilha,il était tout près de moi et moi je me suis fait aveuglé par les gaminerie et l'imbécilité de certains hommes
je pense qu'on est tous destinée à quelqu'un et on a droit tous au bonheur
le bonheur est pas très loin,faut juste se donner les moyens de l'atteindre
allah hy sahil ha kthi
A
23 octobre 2007 17:54
salam
apres la rencontre il y a koi?? le mariage non!!! et si on peut se marier directement pourkoi pas!! mais pas avec n'importe qui non plus !!!!
l
23 octobre 2007 17:56
Oui mais est ce qu on doit accepter MAINTENANT des types plutot bien ou alors attendre de trouver mieux par sois meme?? J'ai peur d'arriver a un age ou je n'ai pas trouver et de me dire dommage a un certains age j avais des demandes et plus maintenant
s
23 octobre 2007 17:56
il faut qdméme ne pa trop attendre sinon la seule choses que en vas rencontre c'est coiffeur qui sais fair de la bonne coloration pour les cheveux blanc evil
b
23 octobre 2007 17:56
attendre le prince charmant ça sert a rien, tt simplement car il y a pas de prince charmant, ça n'existe que dans les dessins animées qu on voyais quand on etait petite;meme les dessins animées; ne parlent plus de ça actuelment,

moi aussi je me disais que je merite de me marier avec unhomme que j'aime et qui m'aime aussi, et que je le considere mon prince charmant, mais j'ai réalisé apres que ça n'existe pas, il faut arreter d ' inventer des histoires pour les croire aprés!

si un homme se presentera a moi, je dirai plus j'attend le grand amour, car cet amour je l'avais deja veçu, mais apres c'etait la deception, donc vaut mieux mettre d a coté ses sentiments et accepter de faire connaissance en vue de mariage, comme ça dés le debut je metterai dans ma tete que cet homme me veut comme epouse

je veux plus choisir, j'accepte maintenant d etre choisie
23 octobre 2007 17:58
Citation
linda93 a écrit:
Oui mais est ce qu on doit accepter MAINTENANT des types plutot bien ou alors attendre de trouver mieux par sois meme?? J'ai peur d'arriver a un age ou je n'ai pas trouver et de me dire dommage a un certains age j avais des demandes et plus maintenant


ta kel age ma belle?

tinkiéte sé juste pour compléter le dossierevil pas pour te jugéspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 octobre 2007 17:59
si le mec est bien serieux , situation stable pourkoi tu refuseras???
s
23 octobre 2007 18:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Oui mais est ce qu on doit accepter MAINTENANT des types plutot bien ou alors attendre de trouver mieux par sois meme?? J'ai peur d'arriver a un age ou je n'ai pas trouver et de me dire dommage a un certains age j avais des demandes et plus maintenant


ta kel age ma belle?

tinkiéte sé juste pour compléter le dossierevil pas pour te jugéspinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smiley
s
23 octobre 2007 18:02
Citation
cherkaoui81 a écrit:
attendre le prince charmant ça sert a rien, tt simplement car il y a pas de prince charmant, ça n'existe que dans les dessins animées qu on voyais quand on etait petite;meme les dessins animées; ne parlent plus de ça actuelment,

moi aussi je me disais que je merite de me marier avec unhomme que j'aime et qui m'aime aussi, et que je le considere mon prince charmant, mais j'ai réalisé apres que ça n'existe pas, il faut arreter d ' inventer des histoires pour les croire aprés!

si un homme se presentera a moi, je dirai plus j'attend le grand amour, car cet amour je l'avais deja veçu, mais apres c'etait la deception, donc vaut mieux mettre d a coté ses sentiments et accepter de faire connaissance en vue de mariage, comme ça dés le debut je metterai dans ma tete que cet homme me veut comme epouse

je veux plus choisir, j'accepte maintenant d etre choisie


alors comme ca tu regarde les cartoon,

moij'aime tom é jerry au moin je ne céde pa au fantasmes des prince charant thumbs down
l
23 octobre 2007 18:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Oui mais est ce qu on doit accepter MAINTENANT des types plutot bien ou alors attendre de trouver mieux par sois meme?? J'ai peur d'arriver a un age ou je n'ai pas trouver et de me dire dommage a un certains age j avais des demandes et plus maintenant


ta kel age ma belle?

tinkiéte sé juste pour compléter le dossierevil pas pour te jugéspinning smiley sticking its tongue out


J'ai 25 ans mai le tps passe vite loooool
23 octobre 2007 18:07
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Oui mais est ce qu on doit accepter MAINTENANT des types plutot bien ou alors attendre de trouver mieux par sois meme?? J'ai peur d'arriver a un age ou je n'ai pas trouver et de me dire dommage a un certains age j avais des demandes et plus maintenant


ta kel age ma belle?

tinkiéte sé juste pour compléter le dossierevil pas pour te jugéspinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smiley

il t'en faut peux pour te choké twaeye rolling smiley

sava, sé correct ma kestiongrinning smileytongue sticking out smiley

va lui trouvé un chiri, riche , zolie, ect... au lieu de tourné de l'oeil, tu sera plus utileevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 octobre 2007 18:14
meskina la fille est deprimé et vous vous parler de prince charmant, tom et jerry !!!!!
23 octobre 2007 18:15
Citation
linda93 a écrit:


J'ai 25 ans mai le tps passe vite loooool

honnétement sava!!!! pas de koi, stréssé ka mimesmiling smiley té encore djeun's! winking smiley

sérieu, te casse po la tite! grinning smiley

ke on te le présente ou ke tu le rencontre par toi méme!

l'essentiel, sé ke il sois bienthumbs up aprés peu importe le mode de rencontreevil intirnit, yabievil,

dehors, ect...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 octobre 2007 18:16
Citation
Algerie95 a écrit:
meskina la fille est deprimé et vous vous parler de prince charmant, tom et jerry !!!!!




t'en fais paswinking smiley


j'aimais bcp les dessins animées SALY In love
P
23 octobre 2007 18:18
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

Et pourquoi tu rencontrerais pas ton prince charmant via une rencontre arrangé? C'est pas impossible tu sais...
smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 octobre 2007 18:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

Et pourquoi tu rencontrerais pas ton prince charmant via une rencontre arrangé? C'est pas impossible tu sais...
smoking smiley


Ouiii c est tt a fait possible c est juste que la ils me plaisent pas trop .. les filles vs etes pas de mander le plus souvent par des ingenieurs?? looool
P
23 octobre 2007 18:24
Citation
linda93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

Et pourquoi tu rencontrerais pas ton prince charmant via une rencontre arrangé? C'est pas impossible tu sais...
smoking smiley


Ouiii c est tt a fait possible c est juste que la ils me plaisent pas trop .. les filles vs etes pas de mander le plus souvent par des ingenieurs?? looool

C'est quoi qui te plait pas chez eux???? T'as eu beaucoup de demande? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 octobre 2007 18:26
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

Et pourquoi tu rencontrerais pas ton prince charmant via une rencontre arrangé? C'est pas impossible tu sais...
smoking smiley


Ouiii c est tt a fait possible c est juste que la ils me plaisent pas trop .. les filles vs etes pas de mander le plus souvent par des ingenieurs?? looool

C'est quoi qui te plait pas chez eux???? T'as eu beaucoup de demande? perplexe


Non pas bcp la de tte l'année 3.. tous des ingénieurs et physquement pas du tout mais alors pas du tout mon genre
23 octobre 2007 18:26
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

le prinze charmon n'ixiste po! si ki di bitise a benti!!!

mais bon ca tu le sais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook