Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi faut il attendre "son prince charmant" ou accepter les...
l
23 octobre 2007 18:29
Citation
darkness a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

le prinze charmon n'ixiste po! si ki di bitise a benti!!!

mais bon ca tu le sais lol


Ben c 'est pour ca que j ai mis prince charmant entre guillemet je voulais parler du bon
P
23 octobre 2007 18:33
Citation
linda93 a écrit:

Non pas bcp la de tte l'année 3.. tous des ingénieurs et physquement pas du tout mais alors pas du tout mon genre

Excuse moi mais 3 personnes qui passent te demander en mariage en une année c'est pas mal... eye rolling smiley
C'est quoi ton genre physiquement? Si ça se trouve t'as laissé filer une perle rare tongue sticking out smiley

Dis moi t'as un truc contre les ingenieurs??? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 octobre 2007 18:35
Citation
linda93 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

le prinze charmon n'ixiste po! si ki di bitise a benti!!!

mais bon ca tu le sais lol


Ben c 'est pour ca que j ai mis prince charmant entre guillemet je voulais parler du bon

tu sais on a l'art de se prendre la tête! mais avec qui je vais finir ma vie? est-ce qu'il sera bon? ou mauvais? gentil? doux? attentionné? aura-t-il une bonne situation financière?

et pourtant ca sert a rien parce que Dieu seul décide et tout est déjà écrit
donc la meilleur des choses a faire c placer sa confiance en Dieu et espérer le meilleur et dans tout les cas, seul le meilleur arrivera
A
23 octobre 2007 18:39
la meuf a 20 ans elle choisit et 25 ans tu es choisi et a 30 ans t'as plus le choix!!!
23 octobre 2007 18:39
Citation
linda93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Vous savez je connais bcp de gens qui se sont mariés à la methode traditionnelle grace aux présentations de la famille et ils sont heureux ... dc quand on commence à voir les années passées a dépasser les 25 puis 30 ans.. est ce qu en fin de compte on devrait accepter les demandes en mariage ou "attendre" de le rencontrer par nous meme??


Dites moi ce que vous en pensez svp?

Et pourquoi tu rencontrerais pas ton prince charmant via une rencontre arrangé? C'est pas impossible tu sais...
smoking smiley


Ouiii c est tt a fait possible c est juste que la ils me plaisent pas trop .. les filles vs etes pas de mander le plus souvent par des ingenieurs?? looool

C'est quoi qui te plait pas chez eux???? T'as eu beaucoup de demande? perplexe


Non pas bcp la de tte l'année 3.. tous des ingénieurs et physquement pas du tout mais alors pas du tout mon genre

sé koi ton genre ,?evil vasy décrit le;, histoire de voir si sé mon jour de chanceIn lovesmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 octobre 2007 18:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
linda93 a écrit:

Non pas bcp la de tte l'année 3.. tous des ingénieurs et physquement pas du tout mais alors pas du tout mon genre

Excuse moi mais 3 personnes qui passent te demander en mariage en une année c'est pas mal... eye rolling smiley
C'est quoi ton genre physiquement? Si ça se trouve t'as laissé filer une perle rare tongue sticking out smiley

Dis moi t'as un truc contre les ingenieurs??? grinning smiley


Ben ils étaient pas du tout mon style je n'ai rien contre les ingénieurs.. y en a un malgré qu il me plaisait pas je lui ai donné mon num je me suis sit c est pas bien de juger physiquement.. et ben au tel aucune conversation ca n'allait pas du tt aucune affinité dc je ne l ai pas vu



Et les 3 demandes c était juste cette année qu on a grave penser a moi lool
l
23 octobre 2007 18:40
Citation
Algerie95 a écrit:
la meuf a 20 ans elle choisit et 25 ans tu es choisi et a 30 ans t'as plus le choix!!!



mdrrr ca c ets le point de vu de ma mere lool
l
24 octobre 2007 11:23
le bonheur arrive a point a qui sait attendre...arrété de vous lamentez on est toutes destinée a kelkun ....AL AMDOULILAwinking smiley c'est ce qui faut toujour ce dire ya pire mais ya mieuxtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook