Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi: entrée libre sfr fonctionne au bled?
27 juillet 2006 11:50
Salam

voila une petite question technique que je me pose!

J'aurai aimé savoir si une entrée libre sfr fonctionnait au bled ou pas?? Je sais que la puce "mobicarte" orange fonctionne là bas, mais est ce que la version sfr, elle oui???

Merci de vos réponses!

Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui y vont!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 juillet 2006 11:51
Je pense que oui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
27 juillet 2006 11:59
Citation
shams78 a écrit:
Salam

voila une petite question technique que je me pose!

J'aurai aimé savoir si une entrée libre sfr fonctionnait au bled ou pas?? Je sais que la puce "mobicarte" orange fonctionne là bas, mais est ce que la version sfr, elle oui???

Merci de vos réponses!

Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui y vont!!!

Petite réponse, oui sfr la carte fonctionne très bien au bled mais il faut activer la fonction au près de l'opérateur, les prix des appels sont super chers mais les sms ont le même prix.
Pense à recharger ta puce avant d'y aller, sinon tu peux recharger avec des opérateurs locaux ( si mes souvenirs sont bons)

Bonne vacances
27 juillet 2006 12:02
ok merciiiiiiiiiiii simo27paris et awoua

encore petite question, l'option je l'active comment, par le 950 ou 952 ou faut que j'appelle direct sfr??? merciiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
27 juillet 2006 12:04
Citation
shams78 a écrit:
Salam

voila une petite question technique que je me pose!

J'aurai aimé savoir si une entrée libre sfr fonctionnait au bled ou pas?? Je sais que la puce "mobicarte" orange fonctionne là bas, mais est ce que la version sfr, elle oui???

Merci de vos réponses!

Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui y vont!!!
salut, ça s appelle sfr monde . mais ça vaut pas le cout! c est trop cher tu paye une partie de la communication des gens qui t appellent sur ton portable. plutot débloque ton tel et achete toi une puce une fois arrivé la bas c est moins cher. je l ai fais moi meme. bon vacance! mais je parle du maroc, car bled c est vague ( maroc, tunisie ou algerie). tu n a pas précisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 12:07 par rositaisspano.
L
27 juillet 2006 12:33
Citation
shams78 a écrit:
ok merciiiiiiiiiiii simo27paris et awoua

encore petite question, l'option je l'active comment, par le 950 ou 952 ou faut que j'appelle direct sfr??? merciiiiiiiiiii

Tu fais le 963 pour activer SFR MONDE.
Tu recevras tjrs les sms, par contre pour les appels si tu n'as plus de crédit, tes correspondants tomberont directement sur la messagerie.
27 juillet 2006 12:36
Non les appels y en aura pas, c clair, juste des sms

ok merci à tous, c gentil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 juillet 2006 13:10
sinon, j'ai entendu dire, que si une personne appellait depuis un sfr, une autre personne sur un sfr, dans le meme pays (soit le maroc) alors les appels seraient facturés, comme si ils s'effectuaient en france???

Bref, est ce qu'un millenium fonctionne, si celui ci est au bled et appel un sfr au bled???

merciiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
27 juillet 2006 15:55
appel sfr, ce sera plus simple pour toi et plus sur!!!!!!!!!!!!
k
27 juillet 2006 16:56
Je te le deconseille fortement, sa vaut pas le coups, le meilleur pour toi serait l'obtention d'une puce au maroc c'est plus rentable
29 juillet 2006 11:32
ok merci, mais bon pour une semaine, je préfère encore recharger ma sfr la carte et envoyer des sms trankilou!!! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
29 juillet 2006 20:38
salut j'ai eu l'operateur recemment qui m'a expliquer que si tu envois un sms ou tu en recoit c'est comme si tu etais en france pas de surcout par contre pour les appel vous etes deux a pyer celui qui apell et celui qui recoit
o
29 juillet 2006 20:55
toute lé puces marche o bled ac le réseau iam (itissalat)
mais sur place tu peu débloké ton portable pour 30 dhs au souk et achté une puce meditel pour 30dhset oui tous é pa cher o bled!
30 juillet 2006 11:52
merci touria et ouarzazia
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 juillet 2006 11:53
de rien quand tu veux
bonne vacance(profite en a max pour tout ceux qui ne parte pas comme moi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook