Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi j ss enceinte
y
1 août 2012 15:55
bon jour, voilà j vs explique ma question,bon voilà moi é mn mari on é loin l'un de l'autre j'attend mes papier pr le rejoinre en france donc j ss tjr chez mes parents c pr ça on on voulais pas faire ......,mais on a eu des rapprochement des contactes 12jours aprés j eu mes regles é just après 3jours j eu ds vertige ma tete ki tourne tt le temps des nausées j sent des odeur des gout ki existe pa en réalité quand j voi un truck peut importe j craque é j trop envis de gouter j pleur a la moindre des chose mal au ventre genre des douleurs comme celle des rrrr...mais là safé 7jours j pas des nausées mais j tjr le rste et j deverais avoir mes regles ya 2jours, dites mois es que j suis enceinte svp.perplexe
z
1 août 2012 16:25
salam

fais un test de pharmacie et tu le sauras sinon tu as les tests à l'ancienne

pipi hachak et javel ou l'aiguille dans le pipi qui rouille ou pas
1 août 2012 16:56
Salam je te conseil de faire un test de grossesse et tu sera si tu es enceinte ou pas! Les test à l'ancienne genre pipi javel sa marche pas c juste du hasard
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
z
1 août 2012 18:01
Salam


ah bon la javel ça ne marche pas ??
tu l'as testé? grinning smiley

c'est dommage ça ait une sacré économie pour les femmes
y
1 août 2012 19:10
merci les fille j v essayé le test a l'ancienne car mn mari n'est pas je peut pas sortir meme si j lui demande ke j v allé pr acheter ça il réagira mal vs comprenez comment tu tombe enceinte alors que tu es tjr vierge. moi j l8 déjas met ça dans la tete que peut etre j le ss il ma dit bah c pas mn enfant les hommene compraine pas des truck de femme alors ke on a tt fait en hlal on été dans la meme chambre chez mes parent pendant 20jours .donc pr moi c la première fois j pas dexperiense mais si vs avez dèjas vu un cas comme moi vierge et enceinte dite moi svp.
z
1 août 2012 19:30
salm


oui biensur que c'est possible enceinte et vierge il suffit d'une avec un froti frota et pouf bb peut être conçu

il y a beaucoup d'histoires comme ça dans le maghreb

mais ton mari n'est pas sympa de te répondre ça moody smiley

fais un test si possible qui vienne d'une pharmacie c'est mieux je pense

Allah i 3awnek et puis si tu as un acte de mariage tu n'as rien à craindre Heu
y
1 août 2012 19:49
merci ma belle tu me donne du courage.bien sure j l'acte on a fai le mariage tt le monde é o courent les parent sont courent kan dore dans la meme chambre j ss trankil d se cotté là mé l8 j c pa pk il me di ça.
1 août 2012 20:38
Zouzou ouii y a pas mal de fille qui on fait le test pipi javel qui disait que c'était positif mais lorsqu'elle ont fait le test de grossesse eh ben c'était négatif
Yoko lolita c tout à fait possible d'être enceinte et vierge
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
L
1 août 2012 22:59
En ce frotant on peu tomber enceinte ?
Meme si on na nos habille ? :O
n
2 août 2012 00:08
Non pas avec les habit... Juste si y'a contact peau à peau... Il suffit d'une goûte de sperme pour tomber enceinte sachant que les spermatozoïde se déplace
y
2 août 2012 02:24
salam 3likom é saha ftorkom merci les fille mais moi j eu mes rrrrrr aprés le froti frota é les symptomes sont venus apré mes rr comm j v é expliue.ça eite ça!
z
2 août 2012 08:14
Citation
yoko lolita a écrit:
salam 3likom é saha ftorkom merci les fille mais moi j eu mes rrrrrr aprés le froti frota é les symptomes sont venus apré mes rr comm j v é expliue.ça eite ça!

Salam,

ça ne s'explique pas, cela parait improbable.
Et dans ce que tu décris rien ne démontre qu'il s'agit des symptômes d'une femme enceinte.
Tu n'as pas les nausées mais tout le reste et dans le tout le reste, cela ne correspond à rien.
Mais sur le principe, un forum ne peut pas te dire si tu es enceinte ou pas, la seule analyse fiable c'est la prise de sang avec un dosage hormonal.
l
4 août 2012 20:21
LOL. Tu es mariés pourquoi tu stresses. C'est une joie non. A moins que tu ne sois pas mariée et là les froti frota c'est pas bien. c'est bien soit contente si vraiment tu es mariée sinon c'est bien aussi car comme ça te donne une bonne leçon. mais bon courage
y
5 août 2012 16:02
j ss marié é j tout fait en hlal hamdoullah ya rabi mais le truck c ke j ss dans une situation péril etre enceinte seul sans mn mari prés de moi é il é fort possible que j'aurais pas mes papier dans 6 ou 8 mois é celà veut dire que j pourrais pas ressentir cette joie avc mn mari tt les jours é peut etre meme j'accoucherais ici o bled seul sans l8 vs comprenez mtn prkoi j stress jesper ke puisk on é des femme on se comprennent j le ss é j ss très heureuse mais seul bn courage pr vs é rabi yssahal 3likom mes soeur inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook