Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi si c'est haram svp
a
28 septembre 2006 12:43
Salam au3alaykoum et Mabrouk Ramadan à toutes et à tous
Voilà, je vous explique en gros :
Je suis tombée sur un mail d'une Directrice RH qui parlait d'une RH que j'aime beaucoup
Celle-ci disait au Président qu'elle se coltinait tout le taf de la RH, qu'elle n'en pouvait plus de récupérer tout son taf et blablabla et blablabla...
En réalité, la DRH n'en fout pas une et la RH fait son taf normalement, ne lui refile rien du tout comme taf
En réalité elle ne peut pas la saquer elle fait tout pour qu'elle dégage
Elle disait également qu'elle faisait partir scd avertissement ...
Par pitié et surtout parce que je trouvais ça injuste, j'ai imprimé le mail et l'ai donné à ma collègue
Est-ce que j'ai mal agit en ce mois sacré ? Vous auriez fait quoi vous ?
p
28 septembre 2006 12:57
salam

tu as très bien fait ! smiling smiley

si tu as eu connaissance de cet e mail c pas par hasard ! par contre la RH n a pas interet a te balancer sinon c toi qui part eye rolling smiley
p
28 septembre 2006 13:05
Citation
agadirtiznit a écrit:
Salam au3alaykoum et Mabrouk Ramadan à toutes et à tous
Voilà, je vous explique en gros :
Je suis tombée sur un mail d'une Directrice RH qui parlait d'une RH que j'aime beaucoup
Celle-ci disait au Président qu'elle se coltinait tout le taf de la RH, qu'elle n'en pouvait plus de récupérer tout son taf et blablabla et blablabla...
En réalité, la DRH n'en fout pas une et la RH fait son taf normalement, ne lui refile rien du tout comme taf
En réalité elle ne peut pas la saquer elle fait tout pour qu'elle dégage
Elle disait également qu'elle faisait partir scd avertissement ...
Par pitié et surtout parce que je trouvais ça injuste, j'ai imprimé le mail et l'ai donné à ma collègue
Est-ce que j'ai mal agit en ce mois sacré ? Vous auriez fait quoi vous ?


J'espère que tu as confiance en ton amie et surtout j'espère que c'est une personne droite, car sinon, c'est toi qui va pointer au chomage
28 septembre 2006 13:11
tu as tres bien fait elle n'a pas a mentir pour la faire sortir ! oui dis lui de ne pas dire que c'est toi qui a sorti l'email mais est ce que tu as du rentrer dans une boite perso pr l'avoir ou comment as tu fait ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
28 septembre 2006 13:12
Non de ce côté là, je ne m'en fait pas du tout
C'est une personne droite
a
28 septembre 2006 13:53
Attention au retour de baton.
o
28 septembre 2006 14:20
demande a UN (F9ihe) imame
n
28 septembre 2006 16:23
il aurai pa du imprime l'email car c'est une preuve contre toi ou cas ou les chose se develope mal et là c'est toi qui sera au chomage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook