Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans le cas d'un burn-out ?
T
6 novembre 2012 19:00
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
6 novembre 2012 19:02
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley






dépression ???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
6 novembre 2012 19:06
Je dors !

Dernier rempart !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
6 novembre 2012 19:10
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley

aleykoum salem

je m isole , je medite , je me remet en question , je me fixe de nouveau objectifs , je prend de la distance avec ce qui m etouffe et me met dans un etat de saturation !
je me ressource a ma maniere et je repart a nouveau !
P
6 novembre 2012 19:15
Je mange.
6 novembre 2012 19:16
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley






désolé ma belle plus de cota pour te répondre je le ferais demain inchallah winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
6 novembre 2012 19:22
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley






désolé ma belle plus de cota pour te répondre je le ferais demain inchallah winking smiley

InshaAllah
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
b
6 novembre 2012 19:22
Footing.., et le soir devant un film indou avec mon coca et ma plaque de chocolat smiling smiley
P
6 novembre 2012 19:24
ahlaykum salam

Je m'éloigne de tout, je fais une pause sur tout( à part la religion biensur), ne serait ce que quelques heures, pour respirer un coup, me retrouver seule face à moi même. Je met du Coran fort dans mes oreilles( je sais pas si sa se dit mdr) et je m'evade et essaye de me souvenir que ce monde n'est qu'ephemere et que sa sert à rien de se bouffer le cerveau au point de limite se detruire psychologiquement. Sa fait un bien fou, meme si les soucis ne s'envoleront pas forcement mais psychologiquement je me sent mieu pour faire face à ce qui me prend le chou
T
6 novembre 2012 19:24
Citation
Poluxure a écrit:
Je mange.

Chocolat et patisseries....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
6 novembre 2012 19:26
Alayki salam Selsabile,

Je m'isole et je me remets en question.
-
6 novembre 2012 19:28
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley




J'écoute de la musique et je ferme les yeux....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
b
6 novembre 2012 19:29
j'eteint mon phone plus moyen de me joindre je m'isole tranquillement dans un calme extreme et je me detend
l
6 novembre 2012 19:30
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley


je mange des glaces

et je pleure un bon coupcrying(
T
6 novembre 2012 19:33
Salam Alaykom

BarakaAllah Ofikom a tous pour vos bons conseils....

Mais je pense que la situation est plus "hard" que ce vous pensez et vos astuces n y aideront que tres peu....

Merci beaucoup en tout cas....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
6 novembre 2012 19:35
Dis nous en plus si tu veux biensur, pour qu'on puisse mieuu t'aider

Mais quoi qu'il en soit, remet toi en à Allah, ce sont des epreuves, il faut patienter meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
S
6 novembre 2012 19:37
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

BarakaAllah Ofikom a tous pour vos bons conseils....

Mais je pense que la situation est plus "hard" que ce vous pensez et vos astuces n y aideront que tres peu....

Merci beaucoup en tout cas....

c est vrai qu il ne te faut pas des astuces mais de l action !
K
6 novembre 2012 19:47
J'fait des crépes Heu
K
6 novembre 2012 19:54
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Les Yabi(e)s ca va?

Dites-moi....

Que faites-vous lorsque vous arrivez à saturation, qur vous êtes dans un burn-out complet, que votre tête est en surchauffe et que votre corps ne suit plus....?

Tous vos conseils sont les bienvenus....

eye rolling smiley
Je pense à moi et rien d'autres que moi. Je sors pour me divertir et passer des bons moments dehors. Je reprends la danse et je me lance dans une nouvelle aventure amoureuse. Chez moi, je passe mon temps-libre à lire, écouter de la musique (chaâbi & hard-rock), animer mon blog voire délirer sur forum de discussions… Cette fin de semaine, je compte me lancer dans un voyage de 10 jours.

Je m'éloigne des personnes et des situations indésirables. J'évite l'écoute des chansons mélancoliques. Je fais très attention à ma nourriture. Dans ces moments bas, la viande, les œufs, le fromage, et le reste des produits graisseux, je les évite le maximum possible.
S
6 novembre 2012 19:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'fait des crépes Heu

avec du nutella ou de la confiture ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook