Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi?
c
7 août 2008 11:55
salam

j'aimerai savoir ce que votre mari (ou votre futur )a amener le jour de la khotoba et le jour du halal.
Sa maman ne sait pas trop!! ( ça ma étonné a vrai dire lol) et lui encore moin.

Je lui tout simplement di ke pr la khotoba il devait amené un bouquet, du sucre, et un gateau je vois pas trop ce qu'il pourrai amené de plus??!!

merci a d avance pr vos réponse
hey pssst pssst chui là!!
7 août 2008 12:04
hbiba recherche les sujets yen a la pelle

et mabrouk winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 août 2008 12:15
salam soltana

je vais ou pr rechercher, il y a un moteur de recherche sur yabi?? merci de m avoir répondu
y
7 août 2008 12:34
Oui il y a un ! sur la barre en haut !!

Sinon il y a mon blog winking smiley J'ai cité ce que j'ai eu pour mes fiancailles ! niatouhjourney.blogspot.com bienvenue parmi nous !!
7 août 2008 12:46
comme l'as dit niatouh il ya une barre en haut

niatouh je vais de ce pas regarder ton blog
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
7 août 2008 12:47
Pardon? sad smiley J'ai pas compris ?
7 août 2008 12:49
Citation
niatouh a écrit:
Pardon? sad smiley J'ai pas compris ?

ta pas compris quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
7 août 2008 12:53
"niatouh je vais de ce pas regarder ton blog " caaa ???
7 août 2008 12:55
c'est a dire que j'ai ete voir ton blog winking smiley et j'y ai même laissé un commentaire

fhemti daba ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
7 août 2008 12:59
Oui !!! merci j'ai vu le comment! Allah y3teeek lkheeer winking smiley !!!!
7 août 2008 13:00
amine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 août 2008 14:19
merci niatouh!!

je vais faire un tour sur ton blog!
3
8 août 2008 13:11
Citation
calissa_r a écrit:
salam

j'aimerai savoir ce que votre mari (ou votre futur )à amener le jour de la khotoba et le jour du halal.
Sa maman ne sait pas trop!! ( ça ma étonné à vrai dire lol) et lui encore moins.

Je lui tout simplement dis que pour la khotoba il devait amené un bouquet, du sucre, et un gateau je vois pas trop ce qu'il pourrait amené de plus??!!

merci a d'avance pr vos réponse


salam

Dèja tout dépend du budget et des moyens de la famille de ton futur mari.

Personnellement, on a fait ça en grand machallah, Moi quand je suis parti avec mes parents, mon frère et ma soeur.

On a ramené du tissus pour ma fiancé et ses soeurs, des babouches pour homme et femme, des assortissements de gateaux, des épices, un cartons de thé, un cartons de pain de sucre djellaba pour son pére et ses frères. un mouton entier kon a acheté en boucherie. bref on a rempli le coffre.

Mes parents ont fait les choses en grand
c
8 août 2008 16:04
salam

merci 3ami Rachid pr ta réponse, je vois que ta fais ça en grand personnellement je trouve que ça fais beaucoup a vrai dire ce n'est pas une question de moyen.

Je pense que je vais lui demandé de ne pas en faire trop ça me gènerai ( j'aurai l'impression qu'il veuille acheté ma famille lol ).

Mbrok encor toi!!
3
8 août 2008 16:08
ça peut donner cette impression mais moi et mes parents on a voulu faire ça comme ça pour montrer que c'était sérieux pour moi et que mes parents voulait montrer pa ce geste que leur fille allait rentré dans norte famille et que pour mes parents ça sera comme leur fille inchallah.
c
8 août 2008 17:49
salam

C'est vrai qu'a première vue ça fait bcp!

cela partai d'une bonne intention. J'ai pas voulu te critiqué loin de là winking smiley.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook