Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi si...?
s
23 août 2009 18:05
salame

ramadan moubarak said....pour commencer..

ma question est ....est ce que vous avez des nausées avec syam????

s il y a des filles des personnes qui ont ces nausées...est ce a cause de la fin...???
N
23 août 2009 19:52
j'ai des nausées qui commencent vers 17H..
l
23 août 2009 20:00
Salam les filles ça doit être votre alimentation qui doit vous faire ça

Moi hamdoulilah aucune naussé pour le moment

ramadan moubarak smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
23 août 2009 20:16
pourtant, je ne mange pas trop gras, ni trop sucré...
peut être que je bois pas assez d'eauthumbs down
m
23 août 2009 21:24
Salam

Moi j'ai des envies de vomir juste apres mangé c'est horrible car je ne fini meme pas mes repas

de peur de finir aux toilettes

je ne sais pas à quoi c'est dû
s
23 août 2009 23:25
oui mariama moi pareil avant et apré...hier mon ftor a fini o ...hachakom...et un mal de tete.........
j
23 août 2009 23:42
salam !
Pareil pour moi aprés manger jme sens vraiement trés bizare comme une envie de vomir sad smiley
m
25 août 2009 14:18
Salut les filles,

Il ne faut pas boire de liquide trop froid, et ne pas boire beaucoup d'un coup. Et ne pa smanger trop vite !

Prendre un verre de lait, 2 dattes et un bol de soupe et laisser à son estomac le temps de digéréer un peu !
Surout le lait, n'oubliez-pas que les adultes le digèrent trés mal !!
Y
25 août 2009 14:56
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Non, Al Hamdoulilah Ya Rabee.
S
31 août 2009 11:39
Citation
merrill3 a écrit:
Salut les filles,

Il ne faut pas boire de liquide trop froid, et ne pas boire beaucoup d'un coup. Et ne pa smanger trop vite !

Prendre un verre de lait, 2 dattes et un bol de soupe et laisser à son estomac le temps de digéréer un peu !
Surout le lait, n'oubliez-pas que les adultes le digèrent trés mal !!

Selem Aalikom,

En effet nous digerons tres mal le lait!
D'autres part, on peu pas le nier, notre métabolisme est perturbé! notre corps en prend un coup quoi qu'on en dise... Comme tu dis, ne pas manger trop vite, ne pas trop boire et de ce fait ne pas hésité à réhitérer le "repas" dans la soiré...

Bon Ramadan A tous
g
31 août 2009 13:25
salam ,hamdolilah ,j'ai jamais eu des nausés au moi du ramadan ,tout passe bien,et en bonne forme,car
je mange leger ,pas tard ,et pas de tagine au shour ,il suffit de boire beaucoup d'eau,et à la fin
boir un peu de thé avec crèpe au miel ,ou autre leger, et tout se passera bien .
bon ramadan à tousthumbs up
i
31 août 2009 14:19
Moi juste apres mangé je sens que mon estomac ne supporte pas la nourriture ( c pas des aigreurs) meme si je mange peu. Je me sens lourde et je suis pas bien. C la 1er fois que sa me fais sa depuis que je fais le ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook