Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi ce que vous en pensez
21 avril 2016 20:33
Couché sur deux places ?, c'est un obsédé, il se masturbait en te regardent ! confused smiley
Citation
manar1202 a écrit:
il est normal en taille
21 avril 2016 20:36
Wa aleikoum salam

Il te fais déjà la misère (harcèlement, surveillance rapprochée), et il te plait ?

perplexe

On va bientôt te retrouver dans la rubrique "problème de couple"...
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Il y a à peine hier, je sort d'une boutique et je vois un homme de mon entourage, allongé dans les 2 places de sa voiture à me regarder fixement et il était très à l'aise, il me regarder dans les yeux, fixement et longuement, il me lacher pas du regard.
Après que je continue à marcher, il me regarde toujours, il était toujours en arrêt et lorsque j'ai pris un taxi, il me suivait derrière moi, un peu moment après il nous à doubler et il est partit dans une autre direction.
il doit demander à des personnes que je serais là, car je sais comment il sait où je vais.
J'ai pas pu lui parler, c'était en ville.
Je commence à plus savoir ce qu'il veut, j'en ai vraiment marre de lui, il m'harcèle, son pote me suit partout ou je vais, sauf quand je suis avec mes parents.
C'est vrai qu'il me plait, mais il me soule trop ou je vois soit lui qui me regarde ou son pote qui me surveille, mais hier il était vraiment en mode à l'aise à regarder mon visage seulement.
Je sais pas c'est quoi son intention, il veut quoi du sérieux ou juste coucher avec une femme.
s
21 avril 2016 20:40
T’as pas honte ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Couché sur deux places ?, c'est un obsédé, il se masturbait en te regardent ! confused smiley
21 avril 2016 20:46
Ce n'est pas moi, c'est lui, moi je ne fais pas ça !!! No no
Citation
salima 84 a écrit:
T’as pas honte ptdr
K
21 avril 2016 20:48
Nan mais elle parlait pour la faute d'ortographe j'pense... eye rolling smiley


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ce n'est pas moi, c'est lui, moi je ne fais pas ça !!! No no
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
21 avril 2016 21:22
moi, je voulais voir son pote et lui parlé en plein surveillance, il reste garer et il me regarde dans tout ce que je fais et c'est pire maintenant.
moi, il me plait, peut être il voit juste mon comportement, pour savoir si je suis une femme bien ou pas, j'en ai parler à ma famille, ils m'ont dit il te regarde, pour voir s'il t'épouse ou pas, ses potes regarde même si je regarde les hommes ou pas, je me dit peut être il est possessive.
Je sais qu'il est jaloux, je l'est vu une fois j'étais avec mon cousin, juste je parler et il me regarder énervé avec des gros yeux, il est très jaloux.
21 avril 2016 21:45
Salam,
Dison que monsieur n est pas très discret et son pote non plus....

Il te suis depuis combien de temps?

Perso limite ça me fait peur, sois il me suis un peu et surtout discretement et là il vient rthob sinon salam, je ne suis rien pour lui pour qu il me suive partout. .. genre tu veux aller chez l esthéticienne tu as honte quoi...

Inchallah kheyr chope le et dis le que soit il vient te rthob soit salam.
m
21 avril 2016 21:47
je vais essaye de le choper inchallah et lui parler son pote ou lui.
21 avril 2016 21:52
En effet, c'est sûrement la perle rare : hyper jaloux, possessif, peut être un peu psychopathe et paranoïaque sur les bords.

Bon courage, n'oublie pas la contraception, le temps que tu redescendes ce serait dommage d'avoir mis une âme innocente en route pour se déchirer quelques temps après car il rend ta vie invivable...
Citation
manar1202 a écrit:
je vais essaye de le choper inchallah et lui parler son pote ou lui.
m
21 avril 2016 22:49
il à mit ses pied vers le conducteur et l'autre parti à l'autre siège du devant.
J'ai jamais vu un homme s'asseoir et regarder comme sa, on dirait qu'il kiffe grave ma tête, qu'il est dingue même.
s
21 avril 2016 22:52
tongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais elle parlait pour la faute d'ortographe j'pense... eye rolling smiley
m
23 avril 2016 21:40
Salam aleykom
hier sa soeur, conduisait doucement et me regarder par les rétroviseur. Je crois que sa commence à être familiale.
2 mai 2016 17:34
ptdr ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Couché sur deux places ?, c'est un obsédé, il se masturbait en te regardent ! confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook