Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dite moi pourquoi ????
k
25 mai 2006 23:11
Pourquoi les femmes s'attache plus facilemenent à un homme qui est violant avec elle.
Franchement c'est un truc qui me revolte
Plus ils sont violent et mal polie et plus vous vous ataché a eux.
Alors que lorsque un gentil petit rajal se presente à vous
et vous offre l'amour dont vous avait toujours rever et bien la vous dite NON
i
25 mai 2006 23:12
nous sommes des sados on aime les coups grinning smileygrinning smiley
k
25 mai 2006 23:13
Non franchement depuis toujours je me suis posé cette question et j'ai jamais eu la reponse
P
25 mai 2006 23:15
ca va pas ??

qu'il me touche

c'est la porte qu'il se prendra

ioua safi

hadchi li b9a !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
25 mai 2006 23:16
tas ka devenir violant pour que ta femme ou ta future femme s'attache a toi puiske tu estime ainsi, c'est simple non ?!Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
25 mai 2006 23:17
Citation
kni_nza a écrit:
ca va pas ??

qu'il me touche

c'est la porte qu'il se prendra

ioua safi

hadchi li b9a !!

c'est pas des connerie ce que je raconte
k
25 mai 2006 23:19
Citation
khoya a écrit:
tas ka devenir violant pour que ta femme ou ta future femme s'attache a toi puiske tu estime ainsi, c'est simple non ?!Angel

ta rien compris j'ai jamais leve ma main sur une femme meme pas sur un homme (peace and love
c'est un constat et non mon choix
m
26 mai 2006 00:45
C ce ki fait toute la complexité de la femme eye rolling smiley elle croit tomber sur un homme fort dans le sens protecteur, un peu macho, autoritaire ds le bon sens, kkun d'imposant d'un point de vue caractère...Et bingo il est si fort k'il lui tombe dessus sad smiley

Mais le problème Kais...C ke dans ce cas de figure, les femmes ne se rendent compte de cette animosité ke lorsque le pacte est déjà signé ! et oui bien malins ces hommes ki peuvent résister des années avant de révéler leur véritable nature !

Certaines restent car pas le choix...pour des questions matérielles, financières et familiales

Et d'autres ki, après maintes tentatives de le raisonner bien évidemment (parfois des annéessad smiley) arrivent à se sortir des griffes de leurs bourreaux en divorçant sad smiley

winking smiley
M
26 mai 2006 00:50
c est dure de comprendre ce que veut une femme vraiment comme tu le dit et bien plus il sont violent et avec un caracteres de machiste plus elle les colle et le gars plus il est gentille et doux attentionner plus elle le fuit que faut il faire pour que les femmes soient satisfaite

f aut il rentrer a la maison en regardant seulement notre nombrile et les apellez seulement kan on as besoin de quelque chose ???
m
26 mai 2006 00:57
Kais on n'est tous comme ca on a tendance a courir derriere tt ce qui nous fuit, l'acquis c'est jamais bon; sinon les nanas battues y en a un paquet en france, je connais pas les chiffes exactes au maghreb mais bon; la plupart du temps les mecs qui tapent leurs femmes font preuve de bcp d'ingeniosite de manipulation,; ils commencent par rabaisser leurs femmes, les complexees les affaiblir les isoler...et ensuite passer a la vitesse superieure...les coups.
les femmes ont tendance a avoir du mal a les quittes. pour des raisons diverses et pire elle s'imaginent que les coups sont meritees, si elles ont pris des coups c'est parce qu'elles l'ont cherchees voir meritees;, c'est tres galere de sortir quelqun de cette spirale, pour ce qui est du statut social ou du niveau intellect tu as de tout de la femme de menage a la gyneco, pour ce qui est de l'environnement familial t'as de tout;, les nanas en generla epprouvent bcp de honte a en parler...finissent par douter...jusqu'au jour ou elles passent a l'acte pour certaines ( tentatives de suicides).
les raions qui poussent les mecs a ca??? euh c'est certainement pas du courage...
un conseiL si jamais votre mari vous bats...il le fera encore et encore...quelle que soit les excuses qu'il vous sort...les pretextes bidons...on ne bat pas sa femme par Amour.
I
26 mai 2006 14:18
ah bah moi ça n'a jamais été mon tupe d'homme, NEVER, et au contraire ils me faisait fuir..


ça va non:!!!
B
26 mai 2006 14:40
wa salam

j'ai eu l'occasion aussi de faire le même constat. Je pense que les filles doivent se dire qu'avec le gentil, il n'y a pas de challenge, que tout sera aquis et que le piquant du début ne durera pas, alors qu'avec un "mauvais garçon", le piquant sera toujours là, les hautes émotions même si parfois douloureuses compenseront pour elles se piquant.
Il est bien dommage de penser ainsi.
a
26 mai 2006 18:49
j'ai tjr posé la meme quéstion et à mon avis je pense qu'il y a des femmes qui voient ces géstes comme symbole du "rojoula" je me suis tjr tombé dans ce genre de situations mais c'était quand j'était célibatair mais après mariage c'est autre chose!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
26 mai 2006 18:57
de tout dde tout, s'il me touche direct comissaria ewa safi b9a li rir les machos nelassa9 fihom, tu parle juste des exceptions parce que personne n'aime être mal traités je crois.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
26 mai 2006 19:13
Citation
kais9 a écrit:
Pourquoi les femmes s'attache plus facilemenent à un homme qui est violant avec elle.
Franchement c'est un truc qui me revolte
Plus ils sont violent et mal polie et plus vous vous ataché a eux.
Alors que lorsque un gentil petit rajal se presente à vous
et vous offre l'amour dont vous avait toujours rever et bien la vous dite NON

C'est à cause de ce genre de raccourci que les hommes continuent à mal se comporter avec les femmes.
Quand une femme tombe systématiquement amoureuse d'un homme violent ce n'est jamais sans raison, ce sont généralement des femmes qui ont des problèmes à résoudre avec leur enfance, la relation avec leur père, etc.. je ne suis pas assez calée pour expliquer le détail du pourquoi du comment.

A côté de ça, ça ne concerne qu'une petite minorité de femmes, l'immense majorité tombe amoureuse de garçon qui se comportent correctement avec elle et personne ne dit: "Mais pourquoi les femmes ne tombent amoureuses que de mecs bien ?"

il faut aussi savoir que personne n'aime les gens parfaits, ce qui sont extrèmes dans leur qualités (et dans leur défauts) parce que ça ne fait pas naturel. Un être humain, ça crie quand c'est en colère et ça rie quand c'est content et c'est à ça qu'on s'attache.
c
26 mai 2006 19:27
perso si je tomber amoureuse d'un homme faut pas me poser ce genre de question mais y'a des limites !!!
je ne vais pas le laisser me frapper !!! il l'a deja fais et ne le refera pas ca c sur
si je ne le cherche pas je ne le trve pas c tt bête
k
26 mai 2006 21:17
tu cest au debut on cest pas cmt et son mari on comence a le conaitre que qd on vis avc lui et moi je pense que bcp de femme reste avc leur mari qui lé battent paraport a leur enfant mé come di le proverbe amour et aveugle mais qud on aime une personne on peut tt lui pardoner mais moi personellement je suporteré pas que mon mari sois violent avc moi etsi jamais il me toucheré jamais ji pardoneré acr il sufi kun jr il leve la main sr moi c fini tu pe etre sur kil continura
k
26 mai 2006 21:37
Citation
kais9 a écrit:
Citation
khoya a écrit:
tas ka devenir violant pour que ta femme ou ta future femme s'attache a toi puiske tu estime ainsi, c'est simple non ?!Angel

ta rien compris j'ai jamais leve ma main sur une femme meme pas sur un homme (peace and love
c'est un constat et non mon choix
j'ai di de celà mon pote c'est toi ki croit au fait ke les femmes s'attachent plus aux ki sont violant et moi je te si tu veu k'il s'attachent à toi ds ce ke tas ka devenir violant Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook