Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi svp que va t'il passer apres se gros probleme ???
n
26 mai 2012 23:09
au yeux de la loie francaise[/b] c'est l'infraction est commise en bande organisée de mariage de complaisance.

Les filières organisant des mariages blancs peuvent être poursuivies pour faux en écriture privée et/ou publique

La loi du 26 novembre 2003 relative à la maîtrise de l'immigration, au séjour des étrangers en France et à la nationalité (dite loi Sarkozy) a créé un délit de « mariage de complaisance », puni de 5 ans de prison et de 15 000 € d'amende (10 ans et 750 000 € si l'infraction est commise en bande organisée)

vous et votre copine vous riquer tous les 2 de oraganiser une bande de facilicite mariage blanc et complaisance.
vous risquer tous les 2 de 10 ans et 750 000 € si l'infraction est commise en bande organisée
l'enquete est en cours..et bientot vous etes convoquer tous les 2 au procureur de la republique .

le probleme que ils ont tous les preuves contre vous les 2 :
le consulat francais au maroc a ouvert une anquette ...alors en quette passeras en france par la paf
voyage ensemble au maroc la meme date , le retour la meme date.....c'est la police frantiere qui fait enquete..c'est pour ca vous ete convoquer chey eux....ils envoie le raport au procureur de la republqiue.
votre copine francaise n'as jamais voyager au maroc paravant.
le future marie c'est votre frere.
le consulat de france au maroc justufier la preuve que votre frere et votre copine qui sont presenter au consulat pour demander la ccm. en plus ta copine temoigne au consulat qu'elle a connu ton frere au maroc grace a toi en france et en plus vous avey voyager ensemble pour le maroc pour le but de mariage (mariage blanc)
deferance d'age de 20 ans. netre ton frere et ta copine

faut attandre la fin d'enquete et audition avec le procureur de la republique ...c'est juste le debut d'enquete.

en plus les enquettes peuvent remonter jusqu'à 5 ans en arrière.
j'ai lu sur un autre poste de vous que :
vous avey eu votre carte de resident 10 ans en mai 2010 et vous avey eu votre divorce en octobre 2010 la meme annee .
votre next marie qui etait en prison
vous avey passer 3 enquettes de police pour verefifier la vie comune.
la duree entre obtention carte de resident et le divorce est 5 mois......la police peuvent remonter leur enquette en arrière


je vous dit ca parce que que je connaie un amie le meme cas en france .
malgrie il avait un cdi et carte de resident algerien de 10 ans.....normalemnt les algeriens ne le retire pas leur carte de 10 ans.
il etait convoquer la premiere fois par la police de frantiere la paf , apres au bout de 7 mois..les flic (par ordre de procureur de republique )sont venue chey lui dans ce poste de travail : ils ont confiscer son passport et sa carte de resident algerien , il ils le ont ramener au centre de detention de nimes...apres le passage par le juge..malgrie que cet amie c'est parents sont en france et malgrie avec un bon avocat...le juge lui a donner le choix de prison de 5 ans ou de expulsion..il etait expulser en algerie.
je vous rapelle que j'ai insister son jugement en 2010 et tous ca c'est passer au nimes.
et surtout ne voayager pas le moment au maroc...vous etes surveiler..et vous etes aficher dans leur ecran a la paf police de frantiere.
attand la fin de enquette et audition de procureur de la republique pour audition et vous convaincre.
.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 27/05/12 03:37 par nimes46.
s
26 mai 2012 23:11
salam miss....
je parle de ta presence comme temoin pour le ccm tu montre que tu etait presente par devoir de famille et tu ignores toutes role dans cette affaires tu mets touts sur la gitane et ton frere
m
27 mai 2012 00:02
Iwa hadi hiya li kaygoulo liha min kateh lbegra. Kayketro jnawa il faut bien lire le problème avant de faire des comentaire comme cela il faut se mettre a la place de la personne parceke je pense des comentaire de ce genre ça empêche de dormire. Lailaha ila lah o n3al chitan
d
27 mai 2012 19:11
Citation
meryem45 a écrit:
Iwa hadi hiya li kaygoulo liha min kateh lbegra. Kayketro jnawa il faut bien lire le problème avant de faire des comentaire comme cela il faut se mettre a la place de la personne parceke je pense des comentaire de ce genre ça empêche de dormire. Lailaha ila lah o n3al chitan

Exactement, bnadem 7oma9....lbent baghia des conseils o houma 5edamin 3liha b lhadra 5awya, heureusement qu'ils sont pas juges, ça fait longtemps qu'ils l'auraient renvoyé o bled ...


Que Dieu l'aide meskina
m
28 mai 2012 22:09
salam
toute a fait ma souer ya perssone qui peur vivre la situation sauf les gens qui ont passer par la heta wahade mayehasse be le3afeya re li mehazem biha comment on dis on arabe
moi j'ai raconter mon probleme il gens il ont pris et ils ont reformer comme il veulent apres me diset que va t 'il passer moi je veux votre avis et votre aide ont lisant mon probeleme comme il est pas chanegement de plus ou de moins et se le destin arrivera de pas vivre en france je trouve que se pas la fin de monde et se on retourne a notre payer on va pas mourir de faim
si vous ecoueter bien l hostoir comme il est vous trouver que se moi la victime dans tous sa j rien fait ni de loin ni de pret el chose sa etai boulverser contre moi je sais pas pourkoi mais sa etai arriver comme sa je me suis marie et apres preseque 6 ans je me divorce sa sa peut arriver meme si j'ai rester avec lui 20 ans ??et se mon frere il veut se marier sa aussi se son droit le probelme qu'il est tomber sur la mauvaise perssone une gitane q'elle a bruler tous le monde juste pour jaloussi et que elle a arriver a voir se qu'elle veulent et se vraiment on a volu organiser se mariage blanc ou complaisse on va pas etre au contraire de se mariage depuis le debut il lui il va pas envoyer ses mesage que il veut plus d'elle au contraire on va tous faire pour que tous va bien passer et on dis rien mai bn macha allah fa3al et comeme mercii pour tous vous reponse et votre soutien
jazakoum lah khayer
n
28 mai 2012 23:57
bonjour
le probleme c'est pas votre copine gitane
c'est le consulat francaise au maroc qui a ouvert l'enquete ..ca passe d'abord a la paf apres vous auriez etre convoquer tous les 2 vous et votre copine a part ; au procureur de la republique pour ecouter vos version chacun...et c'est l lui qui decide.

le jour de rdv avec officier : il a traite ton frere et ta copine des monteurs

vous croyer qu'il vous ai dit que vous ete ennocente : moi je crois pas.
je suis sur qu'il a dit a audition avec votre copine que ton frere et un monteur , et que vous vous ete monteuse.
l'officier de l'anquette de la paf joue double role et double visage

comme on dit : la loie ne protege pas les naifs
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
le probleme si votre copine a poser une plainte , elle peut le retirer si vous discuter avec elle amicalement et amiable.mais le probleme si le consulat et autorite francaise qui a ouvert enquete.

alors vous etes tous les 3 ' vous , votre frere , votre copine gitane )
vous ete tous dans le meme cercle

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------
demnde a votre frere qui ecrit au consulat et a la paf pour nier tous sur vous , et qu'il prouve que vous ete pour rien pour cette affaire.....il ya que lui qui peut vous sauver et maitre tous sur lui et votre copine
---------------------------------------------------------------------------------------------- parce que au yeux de les enqueteur vous et votre copine vous etes tous les 2 des monteuses
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------
une autre solution c'est la situation agrave..vous pouvez dire a les enqueteurs..elle a demander a mon frere e l'argent..et comme vous ete pas d'accord..elle vous a menacer et elle m'as met dans le panier pour crier de probleme.
juste pour sauver ta pot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 00:00 par nimes46.
m
29 mai 2012 00:28
salam nimes
tu peux m ajouter sur la liste des ami
et je t explique de plus en plus
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook