Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DITE NOUS TOUT !
29 décembre 2015 10:08
Salam wa3likom frère est soeur muslim

Qu'elle est votre ville d'origine ?

Moi de Nador (Maroc)
O
29 décembre 2015 11:39
Salam
Moi aussi mes origines sont de Nador ( Béni chicar ) enfin côté père , mais côté mère c'est (Bouarg ), nous possédant une maison a Saidia dans laquelle nous passont nos vacances .
Vraiment Nador n'est plus celle des années 80 et bientôt elle vat être parmi les grandes villes marocaines , par contre ce qui me choque comme dans toutes les villes du maroc le sujet de la propreté et de l'hygiène na jamais était pris en considération par les responsables concerner & tout le monde s'en fout et surtout les citoyens , bon .


Citation
Kokokoko1 a écrit:
Salam wa3likom frère est soeur muslim

Qu'elle est votre ville d'origine ?

Moi de Nador (Maroc)
29 décembre 2015 11:46
Wa3likom slaam oui moi ossi j'ai de la famille à bo3arg je connais très bien et oui tu a toute à fait raison il manque de l'hygiène et propreté mais cela dans toute les ville. Nador à vraiment changer c'est une ville magnifique !!
29 décembre 2015 12:36
salam smiling smiley

Tout !!!!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
29 décembre 2015 13:05
Il est vrais qu'en période de vacances , avec l'arrivée des vacanciers les villes deviennent plus sales , meme les plus propres . En disant cela je pense à agadir ou je défie quiconque de me trouver un bout de papier dans toute la ville . Une ville nickel fleurie à souhait sauf en été . Où les vacanciers la transforme en poubelle.
Citation
Kokokoko1 a écrit:
Wa3likom slaam oui moi ossi j'ai de la famille à bo3arg je connais très bien et oui tu a toute à fait raison il manque de l'hygiène et propreté mais cela dans toute les ville. Nador à vraiment changer c'est une ville magnifique !!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
29 décembre 2015 14:19
Fassia ^^
29 décembre 2015 14:33
Tizi ouzou
p
29 décembre 2015 17:45
Bab barred
29 décembre 2015 17:57
Il m'a fallu du temps pour comprendre grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley

Tout !!!!!!!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 décembre 2015 17:58
hey toi smiling smiley

bon anniversaire en retard!!!!
Citation
Elijah. a écrit:
Il m'a fallu du temps pour comprendre grinning smiley
29 décembre 2015 18:00
Merci Dame P*** Welcome

Que la force soit avec toi! Cool
Citation
Dame pipi® a écrit:
hey toi smiling smiley

bon anniversaire en retard!!!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 décembre 2015 18:24
Salam petit frere smiling smiley l'essentiel est d'avoir compris smiling smiley au moins un qui ne me prendra pas pour une folle smiling smiley
joyeux anniversaire
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 décembre 2015 19:05
Iazanen, beni bougafar. Kempo, amar oulad ohbssa ou encore bouyafar. Je sais pas quel et le nom officiel donc je donne ceux que je connais.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
29 décembre 2015 19:19
Je ne te prends pour une folle car je suis moi même un fou.

Merci Aicha...grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam petit frere smiling smiley l'essentiel est d'avoir compris smiling smiley au moins un qui ne me prendra pas pour une folle smiling smiley
joyeux anniversaire
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 décembre 2015 20:59
NANCY - TAZA
Nord Est du Maroc - Nord Est de la france
Z
29 décembre 2015 21:22
Mostaganem ! grinning smiley

( Si tu me lis, bonne anniv Elijah ! smiling smiley )
29 décembre 2015 21:25
On doit etre cousin ptdr
Citation
kuroko a écrit:
Iazanen, beni bougafar. Kempo, amar oulad ohbssa ou encore bouyafar. Je sais pas quel et le nom officiel donc je donne ceux que je connais.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 21:32
Mdrrr c'est possible. Cool
Citation
DiHya62 a écrit:
On doit etre cousin ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
29 décembre 2015 23:08
Bon vu que c'est impossible d'éditer la revoici ma réponse en images grrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
29 décembre 2015 23:11
Salamo 3alaykoum Oumniya,

Tu vas bien ?

Magnifique la mosquée de Casa, mais la mentalité là-bas... grinning smiley lol

Par contre, je ne savais pas que tu étais aussi originaire de Tétouan. Très belle ville aussi eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook