Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DITE NOUS TOUT !
O
29 décembre 2015 23:14
Wa alaykoum salam Esperanza je vais bien merci et toi smiling smiley

Qu'est-ce qu'ils ont les casaouis ? angry smiley


Citation
*Esperanza a écrit:
Salamo 3alaykoum Oumniya,

Tu vas bien ?

Magnifique la mosquée de Casa, mais la mentalité là-bas... grinning smiley lol

Par contre, je ne savais pas que tu étais aussi originaire de Tétouan. Très belle ville aussi eye rolling smiley
*
29 décembre 2015 23:19
Ne me tape pas confused smiley lol

On entend souvent que les casaouis sont plus ouverts, comme ceux des grandes villes. Mais tkt, ce n'est pas tout le monde winking smiley

Et toi tu vas à Tétouan ou juste Casa ?

Citation
Oumniya. a écrit:
Wa alaykoum salam Esperanza je vais bien merci et toi smiling smiley

Qu'est-ce qu'ils ont les casaouis ? angry smiley
O
29 décembre 2015 23:29
Ils sont pas tous pareils, évidemment.
Des clichés...c'est pour ça qu'avant les gens pensaient que mon père est rifain et quand ils apprenaient qu'il est de Casa ils éraient presque choqués. Et au début je comprenais pas pourquoi..

Notre maison se trouve à Tétouan, donc je passe plus de temps là-bas qu'à Casa quand je vais au Maroc. Casa c'est juste de passage en partant au Morocco Mall ou en allant faire coucou à ma grand-mère grinning smiley







Citation
*Esperanza a écrit:
Ne me tape pas confused smiley lol

On entend souvent que les casaouis sont plus ouverts, comme ceux des grandes villes. Mais tkt, ce n'est pas tout le monde winking smiley

Et toi tu vas à Tétouan ou juste Casa ?
29 décembre 2015 23:30
Rabat, la capital. Cool
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
b
29 décembre 2015 23:30
Bonsoir

Je suis originaire de:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
29 décembre 2015 23:38
Tu es une exception aux généralités, mais honnêtement en te lisant, j'aurais pas cru que tu es de Casa, peut-être du Sud du Maroc Heu lol

On est voisine alors, même si je passe plus de temps à Tanger.

On m'en a beaucoup parlé du Morocco Mail, j'aimerais bien le voir en vrai si j'ai l'occasion inchaAllah.

Mais apparemment le Maroc s'imprègne bien des fêtes de Noël en ce moment grinning smiley
(pour info c'est Casa)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Oumniya. a écrit:
Ils sont pas tous pareils, évidemment.
Des clichés...c'est pour ça qu'avant les gens pensaient que mon père est rifain et quand ils apprenaient qu'il est de Casa ils éraient presque choqués. Et au début je comprenais pas pourquoi..

Notre maison se trouve à Tétouan, donc je passe plus de temps là-bas qu'à Casa quand je vais au Maroc. Casa c'est juste de passage en partant au Morocco Mall ou en allant faire coucou à ma grand-mère grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/15 23:41 par *Esperanza.
b
29 décembre 2015 23:42
Tu dois sûrement détester cette question mais j'ai envie de te la poser
Tu préfère casa ou tétouan ?
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils sont pas tous pareils, évidemment.
Des clichés...c'est pour ça qu'avant les gens pensaient que mon père est rifain et quand ils apprenaient qu'il est de Casa ils éraient presque choqués. Et au début je comprenais pas pourquoi..

Notre maison se trouve à Tétouan, donc je passe plus de temps là-bas qu'à Casa quand je vais au Maroc. Casa c'est juste de passage en partant au Morocco Mall ou en allant faire coucou à ma grand-mère grinning smiley
30 décembre 2015 11:11
Magnifique photo bladi lmaghrib thumbs upDanse
O
30 décembre 2015 19:24
Pourquoi du sud du Maroc ça m'intrigue ? perplexe


Citation
*Esperanza a écrit:
Tu es une exception aux généralités, mais honnêtement en te lisant, j'aurais pas cru que tu es de Casa, peut-être du Sud du Maroc Heu lol

On est voisine alors, même si je passe plus de temps à Tanger.

On m'en a beaucoup parlé du Morocco Mail, j'aimerais bien le voir en vrai si j'ai l'occasion inchaAllah.

Mais apparemment le Maroc s'imprègne bien des fêtes de Noël en ce moment grinning smiley
(pour info c'est Casa)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
30 décembre 2015 19:29
Les deux villes ont leurs qualités et leurs défauts. Par exemple j'aime pas la mentalité des gens de Tétouan, ils sont bornés, racistes (lol) et ils ont moins le sens de l'hospitalité que les gens de Casa.

Il fait bon vivre à Tétouan comparé à Casa, trop grande ville avec beaucoup de bruit et de polution et d'insécurité évidemment...

Par contre je dis à ma famille de Tétouan que je préfère de loin Casa, et inversement grinning smiley





Citation
bergaga a écrit:
Tu dois sûrement détester cette question mais j'ai envie de te la poser
Tu préfère casa ou tétouan ?
p
30 décembre 2015 19:37
Moi aussi de nador,un vrai de souche. sawahere thmazirte amnetanae.
p
30 décembre 2015 19:42
Casa c'est moche, Fès c'est moche, Tetouane c'est moche bref toutes les grandes villes sont moches. Certaines sont plus moches que d'autres mais bon on reste dans le domaine de la mocheté

Wassalam o 3aleycoum
p
30 décembre 2015 19:48
je pense qu au Maroc vaut mieux être en bord de mer,car les été sont de plus en plus chaud.
O
30 décembre 2015 19:52
Pour toi Tétouan c'est une grande ville ? moody smiley

Tu trouves que toutes les villes sont moches sauf ton coin paumé de 5000 habitants je me trompe ? grinning smiley




Citation
Ayendouz a écrit:
Casa c'est moche, Fès c'est moche, Tetouane c'est moche bref toutes les grandes villes sont moches. Certaines sont plus moches que d'autres mais bon on reste dans le domaine de la mocheté

Wassalam o 3aleycoum
30 décembre 2015 20:00
Aleykoum salam

Oujda et Kalubia (Egypte) pour moi
30 décembre 2015 20:41
Kakarotto laisse bejita te battre de temps en temps.
Citation
Kakarotto a écrit:
Aleykoum salam

Oujda et Kalubia (Egypte) pour moi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
30 décembre 2015 20:43
C'est juste smiling smiley

Au Maroc la seule ville que j'aime bien c'est Rabat
Citation
Oumniya. a écrit:
Pour toi Tétouan c'est une grande ville ? moody smiley

Tu trouves que toutes les villes sont moches sauf ton coin paumé de 5000 habitants je me trompe ? grinning smiley
*
30 décembre 2015 21:19
Je ne sais pas du tout, par instinct j'ai dit Sud du Maroc et même chelha je te voyais lol

Et ceux qui disent que Tétouan est moche, c'est qu'ils n'ont pas vu les bon endroits selon moi eye rolling smiley



Citation
Oumniya. a écrit:
Pourquoi du sud du Maroc ça m'intrigue ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 21:21 par *Esperanza.
[center][i] " Quand tu demandes à ALLAH ta'ala d'exhausser un souhait, fais ce qui est en ton pouvoir pour le réaliser et ALLAH te facilitera le reste " [/i][/center]
A
30 décembre 2015 21:27
Tunisie près de la frontière d'Algérienne
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
1 janvier 2016 20:24
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas en effet..


Citation
Ayendouz a écrit:
C'est juste smiling smiley

Au Maroc la seule ville que j'aime bien c'est Rabat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook