Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DITE ELHAMDOULILAH C EST GRATUIT
E
20 novembre 2014 07:40
Salem Ali koum je vois beaucoup gens dire je suis éprouvée par Allah . Pourquoi Allah a gâtée ma voisine mon frère ou ma sœur ? Pourquoi j ai pas ceci et cela ?! Wallah mes cher muslim estimez vous heureux des épreuves que vous vivez . Allah azzawajel est avec les patients . Je tenais a faire ce post pour que vous réalisiez Allah vous a gâté . En France , j ai eu la bénédiction de rencontrer plusieurs personnes qui sont dans des situations beaucoup plus pire que vous ! Wallahi quand je pense qu il y a des personnes qui sont en chaises roulantes et qui ne pourront jamais marcher ou courir et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . On peut être reconnaissant envers Allah avoir deux jambes . Quand je pense aux jeunes filles et aux dames que j ai rencontré qui été entre la vie et la mort a cause du cancer et d autres graves maladies et qui sont venu vers moi avec la fraîcheur de la vie et la bonne humeur ! Comment vous expliquée a cotée de cela on n a même honte de dire qu on est éprouvée . Alors Allah nous a priviligiee et gâter en nous offrant la vie . Comment peut on râler ? ! Wallah ouvrons les yeux dire merci a Allah ne coûte rien !dite el hamdoulilah ! Et Allah continue de nous gâter MASHALLAH et ils nous a offert la paix ! Quel joli cadeau dite hamdoulilah ! Ne pensez vous pas a ces millions de personnes victimes de la guerre Mali , Sénégal , Birmanie , Palestine , Irak , Iran , Arménie , lybie , Égypte , Corée du Nord ect ... Et victimes de tous les dictateurs du monde . Nan sérieux ?! Ne pensez vous pas Allah vous a gâtée ?! Pour moi la réponse est évidente il y en a des signes pour des gens qui raisonnent . Je continue ! Combien le soir n ont rien a manger ?! Avez vous remerciez Allah azzawajel pour ceux qui a dans votre assiete ?! Dire Merci Allah ça ne coûte rien et la récompense auprès Allah est immense . Alors avant de vous plaindre pensez toujours qu il y a des gens qui sont pire que vous et remerciez Allah de vous avoir gâter ! Remerciez Allah soyez reconnaissant souvenez vous de lui dans l épreuve il se souviendra de vous . Il est la pour ceux qui crois et prie et font de bonnes actions il écoute et il est clairvoyant pour toute chose . Le coran est vérité et sa parole est vérité il est pour vous le meilleur garant et il donne le meilleur résultat ! Croyez en Allah unique et metter votre confiance en Lui . Amine: C EST GRATUIT TOUJOURS DIRE EL HAMDOULILAH
Allah est certes Pardonneur et miséricordieux . Il est la pour sa créature . Il est un bienfaiteur immense et Allah azzawajel el rahim el rahmen a pour sa créature plus d amour que n en a une mère envers son enfant . Allah est Grand il peut tout et rien est impossible si vous avez des problèmes des soucis et tracas confiez vous en prière auprès Allah azzawajel . Et alors ceci faites votre possible pour arranger vos soucis . Allah se charge de faciliter ceux qu il veux a qui il veux . Amine bonne journée a tous mes frères mes sœurs de religion . J espère que mon post vous fera voir votre journée un autre regard . Puisse Allah vous éclairer vous protéger vous pardonnez et vous aider tous au long de vos vies Inshallah amine SOYEZ CROYANT ET FAITES DE BONNES ACTIONS AMINE
E
11 janvier 2015 20:29
a relancer

a relancer
A
11 janvier 2015 20:42
bon c'était long mdr mais j'ais lu jusqu'au bout.... yess!!!!

et j'ais bien fait winking smiley


merci pour le rappel ca m'a fait du bien, je suis dans une période de stresse et de non patience et j'oublie de dire alhamdouliLAH


donc ....... alhamdouliLAH, alhamdouliLAH, alhamdouliLAH!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook