Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi ce que je dois faire svp :-(
23 février 2013 14:43
salam aleykoum à tous
je suis nouveau ici et par curiosoté je suis devenu addict à ce site et à toute les personnalités de ces yabis et yabies lol
et donc voila je me suis lancé et me voilà inscrit
le souci c'est que on post généralement quand on n'as un souci et le mien est futile vous allez me dire mais ça me ronge sah !

je vous explique je suis étudiant en école de commerce et depuis octobre j'ai eu un coup de foudre pour une maghrébine...un charme fou, des que je l'as voit je calcule même plus ce que mes potes me disent juste nos regards se croisent, et mon coeur s'accèlere.

c'est la premiere fois que ça m'arrive !

je n'avait jamais été amoureux dans mon passé mais si j'avais de l'affection mais la ça change
j'ai envie de lui que j'ai des sentiments pour elle...mais une partie de mon cerveau me dit tu vas faire une connerie
dans ma tete, j'ai envie de me poser av elle, de me marier avec elle de la chouchouter, d'etre le l'homme parfait pour elle.
c'est à point ou j'ai juste envie d'etre à ses cotés, c'est la bonne j'en suis sure !

le souci le voila
on n'est pas dans la même classe, et elle et moi sommes alternants donc à l'école que le jeudi et vendredi
c'est trop peu pour apprendre à la connaitre, jeudi on s'est parler 10min, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allais la voire mais voila c'est encore très peu

on se regarde de temps en temps, et je sens quelque chose
mais c'est une belle femme, et je sais que je dois pas etre le seule à venir lui parler et je sais même pas si elle a quelqu'un dans sa vie.

le pire c'est que quand je peux enfin lui parler et faire connaissance (dans les pauses), elle a tjs un groupe av elle de femmes et hommes.
je suis perdu, je sais pas comment plus l'aborder, alors que mes intentions sont réellement pures.

ça me tue je pense à elle souvent, trop souvent
je comprend pas pk on n'as reellement peu de temps dans la vraie vie à rencontrer quelqu'un alors que sur le net par exemple, cela se fait en deux ou trois clics.........
J
23 février 2013 15:54
Salam,


je ne comprends pas ton problème, vous avez une possibilité pour communiquer et tu n'arrives pas à la côtoyer de manière amicale tout d'abord en espérant pouvoir lui avouer tes sentiments plus tard ?

Il me semble que c'est pourtant plus facile quand on est encore dans le circuit scolaire, il y a tout un tas de sujet tournant autour de nos études pour commencer une conversation.

Prends ton courage à deux mains.
23 février 2013 16:26
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


je ne comprends pas ton problème, vous avez une possibilité pour communiquer et tu n'arrives pas à la côtoyer de manière amicale tout d'abord en espérant pouvoir lui avouer tes sentiments plus tard ?

Il me semble que c'est pourtant plus facile quand on est encore dans le circuit scolaire, il y a tout un tas de sujet tournant autour de nos études pour commencer une conversation.

Prends ton courage à deux mains.

le souci c'est que j'ai rarement le temps de la croiser
sauf pendant les pauses, mais encore la elle a plein d'amis qui la collent, donc je ne peux pas venir comme ça, mon courage je l'ai pris jeudi
mais comme on se voit rarement....
elle serait dans ma classe par exemple ou dans mon entreprise, les contacts auront été bcp plus facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook