Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi ce que je dois faire svp :-(
23 février 2013 14:43
salam aleykoum à tous
je suis nouveau ici et par curiosoté je suis devenu addict à ce site et à toute les personnalités de ces yabis et yabies lol
et donc voila je me suis lancé et me voilà inscrit
le souci c'est que on post généralement quand on n'as un souci et le mien est futile vous allez me dire mais ça me ronge sah !

je vous explique je suis étudiant en école de commerce et depuis octobre j'ai eu un coup de foudre pour une maghrébine...un charme fou, des que je l'as voit je calcule même plus ce que mes potes me disent juste nos regards se croisent, et mon coeur s'accèlere.

c'est la premiere fois que ça m'arrive !

je n'avait jamais été amoureux dans mon passé mais si j'avais de l'affection mais la ça change
j'ai envie de lui que j'ai des sentiments pour elle...mais une partie de mon cerveau me dit tu vas faire une connerie
dans ma tete, j'ai envie de me poser av elle, de me marier avec elle de la chouchouter, d'etre le l'homme parfait pour elle.
c'est à point ou j'ai juste envie d'etre à ses cotés, c'est la bonne j'en suis sure !

le souci le voila
on n'est pas dans la même classe, et elle et moi sommes alternants donc à l'école que le jeudi et vendredi
c'est trop peu pour apprendre à la connaitre, jeudi on s'est parler 10min, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allais la voire mais voila c'est encore très peu

on se regarde de temps en temps, et je sens quelque chose
mais c'est une belle femme, et je sais que je dois pas etre le seule à venir lui parler et je sais même pas si elle a quelqu'un dans sa vie.

le pire c'est que quand je peux enfin lui parler et faire connaissance (dans les pauses), elle a tjs un groupe av elle de femmes et hommes.
je suis perdu, je sais pas comment plus l'aborder, alors que mes intentions sont réellement pures.

ça me tue je pense à elle souvent, trop souvent