Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi
11 mars 2013 16:52
Cest important pour vs que.votre homme vs ramene dans des magasins pr choisir avec.vs des tenues vestimentaires sexy .
Ca vs derangerez ou trouverez ca charmant une preuve damour.

ou ensemble sur le net il vs choisit des petites tenues .
sil.vs dit vient on va a sephora jaimerai te choisir un parfum maquillage pr que tu le mettes pr moi vs trouverez ca comment.

vs savez les pub la redoute 3suisses recu a la maison ou vente privee.com quensemble.vs regardez les petites coquetteries et quil vs la prenne pr vs montrez a tel point il vs kiffe.

deja esce que cela ce fait il en toute intimite,esce deplace,maladroit,esce voulu de.votre part.esce une preuve damour

du moment ou on part du principe que la femme est un.vetement pr lhomme et lhomme un.vetement pr la femme vs en pensez quoi.

Je dis que choisir par ex un make-up pr sa femme je trouve ca bien.et meme presque obligatoire sans faire le rabat-joie

jai limpression que cest pas le cas pr bcp dhomme ou je me trompe.
11 mars 2013 16:57
SAlam,

Entre nous moi si mon mari va m'acheter du maquilage voilà ma réction Oh

Du parfum encore oui mais le reste Are you crazy
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mars 2013 17:01
Ah bon bein.ecoute je.connais des freres maries qui achetent des crayons pr les yeux crayons pr les levres etc en allemagne car.cest moins cheres et pourtant tt ce passe.bien.

11 mars 2013 17:02
moi je les achetes moi même et ca me va très bien

Après cela reste que mon avis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mars 2013 17:06
Salam,

Perso je trouve ca bien ca me dérangerai pas du tout de faire ca avec mon mari au contraire!

Ca créé une certaine complicité...

Ca ne me déplait pas du tout!
e
11 mars 2013 17:09
Moi ca me dérangerai pas qu'il machete du make up ca reste une bonne intention
et pour les sous vetement sexy je ne vois pas ou le probleme non plus moi je sais ske mon mari aime et skil aime pas et kan jachete des tenu c avt tt pr lui faire plaisir
11 mars 2013 17:17
Ah bah cest cool dentendre ca, au moin je paraitrai pas stupide.
l
11 mars 2013 17:21
salam,
c'est tout a fait normal bien au contraire c'est mieux Danse
11 mars 2013 18:03
salam,


ça fait toujours plaisir que ce soit parfum ou maquillage ou lingerie, je vois pas ou est le souci.
J'me rappelle que mon père achetait du rouge à lèvre à ma mère quand y'avait des promos sur les grandes marques (même si elle le portait pas mais bon maalich).
J'ai vu d'autres hommes acheter du maquillage à leur femmes (mon beau-frère et son frère et d'autres), donc y'a rien de bizarre lol
S
11 mars 2013 18:08
salem

je trouve ca bien en plus les femmes aiment les petites atentions et concernant la lingerie fine ceci dit l objectif est aussi de faire plaisir a son mari donc choisir avec elle , lui fera plaisir
D
11 mars 2013 18:08
Si t'as envie fais le winking smiley

Si tu connais ses gouts, et que tu prends aussi ce que t'aimerai qu'elle porte (faut que ca aille avec sa personnalité, ne la brusque pas), j'vois pas pourquoi ca poserai probleme au contraire ca montre que t'es au petit soin, et que tu te sens concerné par sa beauté grinning smiley

Donc fonce et sois pas timide de lui proposé tel ou tel chose, logiquement elle sera contente

Moi en tout cas ca m'fait plaisir quand j'recois un colis surprise
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 mars 2013 18:15
Quelle femme refuserait un cadeau de son mari ? Après y'a des femmes qui préfèrent elles-mêmes choisir leurs coquetteries car elles trouvent que leur mari a mauvais goût lool (mes belles-soeurs).
Mais bon moi je trouve que c'est le geste qui compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 18:24 par Sephorita.
t
11 mars 2013 20:19
réponse d'un mec,
j’achète tous pour ma femme. absolument tous, j'en suis ravi et elle,encore plus. après a chaque femme sa sensibilité, il faut juste le dire d'une façon diplomatique au mec et voila.
11 mars 2013 21:29
Cest un cauchemar pr vs un homme qui na pas justement cette finesse.
qui sen fou du maquillage habit cosmetic .
Comment reagireriez vs si votre homme serait comme ca.
l
11 mars 2013 23:16
Citation
boule2nerf a écrit:
Cest important pour vs que.votre homme vs ramene dans des magasins pr choisir avec.vs des tenues vestimentaires sexy .
Ca vs derangerez ou trouverez ca charmant une preuve damour.

ou ensemble sur le net il vs choisit des petites tenues .
sil.vs dit vient on va a sephora jaimerai te choisir un parfum maquillage pr que tu le mettes pr moi vs trouverez ca comment.

vs savez les pub la redoute 3suisses recu a la maison ou vente privee.com quensemble.vs regardez les petites coquetteries et quil vs la prenne pr vs montrez a tel point il vs kiffe.

deja esce que cela ce fait il en toute intimite,esce deplace,maladroit,esce voulu de.votre part.esce une preuve damour

du moment ou on part du principe que la femme est un.vetement pr lhomme et lhomme un.vetement pr la femme vs en pensez quoi.

Je dis que choisir par ex un make-up pr sa femme je trouve ca bien.et meme presque obligatoire sans faire le rabat-joie

jai limpression que cest pas le cas pr bcp dhomme ou je me trompe.


Salam alaykoum, alors j'ai pas regardé les autres commentaires mais moi je trouve ca trop mignon si c'est mon mari je trouverai ça kiffant apres qu'il vienne avec moi au magasin pour acheter de la lingerie je serai un peu gêné parce que je trouve que c'est pas un endroit pour lui ya plein dautres femmes autour qui aimeraient choisir leurs vetements en paix mais en ligne nooooo soucy
11 mars 2013 23:23
Ca commence a devenir interessant dc pr toi leila cest surtt les femmes qui te derange ds le magasin en sachant que mr ne doit pas trainer dedans avec toi.

Ms bon ya des heurres ou laffluence est tres faible.
faut choisir ces horaires ces journees.
ex sil pleut pas de meuf dc juste toi et ton gars a nocibe ds le genre.
l
11 mars 2013 23:27
Citation
boule2nerf a écrit:
Ca commence a devenir interessant dc pr toi leila cest surtt les femmes qui te derange ds le magasin en sachant que mr ne doit pas trainer dedans avec toi.

Ms bon ya des heurres ou laffluence est tres faible.
faut choisir ces horaires ces journees.
ex sil pleut pas de meuf dc juste toi et ton gars a nocibe ds le genre.

Oui s'il y a personne ya aucun soucis mais je sais que quand moi je vais pour acheter et que je vois des hommes je fuis mdr mais sinon aucune femme te dira qu'elle déteste les petites attentions c'est des petites preuves d'amour et d'intéret
s
12 mars 2013 13:36
BONJOUR,

je trouve ça très beau, très romantique, ça rapproche plus les deux personnes.ça fait beaucoup plaisir à une femme surtout si son homme achète un truc qu'il voudrait voir spécialement sur elle. Les hommes n'hésitez pas.

Alors, je repose la question dans l'autre sens, vous les hommes est ce que vous appréciez ces gestes?
t
12 mars 2013 13:52
les hommes qui font ça s'inquietent du budget consacrée par madame a ce genre d'artifices - un ensemble de lingerie a plus de 150€/200e ca peut mettre le compte bancaire a decouvert alors que l'homme pourrait trouver quelque chose d'assez semblable vendu par les chinois pour moins de 10€ ( benefice 190€)- meme chose pour le maquillage quand on sait qu'avec un parfum de marque on depasse les 80e voir les 100€ pour 50ml -le monsieur peut se debrouiller pour avoir 20 litres a ce prix la !... y a pas mal de venduer ambulant qui font les 5 a 15€ !.
s
12 mars 2013 13:54
salam


mon mari machete de la lingerie et meme du maquillage

je trouve ca mignon c mon mari normal

ya rien de choquant!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook