Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk il me dit sa?????
s
27 septembre 2008 23:12
"tu fait sa a tout le monde". Que veut il dire ? M'aime-t-il? Pk me demande-t-il cela?
il voulait dire par la que les attentions que je lui porte je les fait a 'd'autre homme
Est ce un signe d'attachement?

je parle de la tendresse, de l'attention ....... on sort ensemble mais c'esy plus de l'amour amitié qui nous relie
m
28 septembre 2008 01:50
salam
non ça veut strictement rien dire!!et c est pas vraiment un signe d attachement!
puis n oublie pas que les mecs ce sont de bons comédiens!
a+
p
28 septembre 2008 01:59
peut être que tu lui fais plus de soin qu´il mérite , s´il te dit ça ce n´est plus un signe d´attachement , c´est un signe de manque de respect , je pense que tu n´ as pas fait le bon choix ou que tu l´aime plus qu´il t´aime
28 septembre 2008 11:04
trop dur pour moi de reflechir desolé
f
28 septembre 2008 17:36
Moi je dis que ton mec, il doit avoir un besoin d attention plus élevé que la moyenne, il a besoin de toi, ke tu sois la pour lui, mais encore plus qu une amie ou une fiancée... c est pour ca qu il te dit ca...ya des hommes enfants...
C
28 septembre 2008 17:53
Moi je te dis tu te pose trop de questions sur ce mec, il n'est pas fait pour toi. Il va te falloir a chacune des reactions un decodeur ou quoi ?

Franchement zappe le wolah, faut arreter d'etre comme ça serieux, il tente de voler ta carte bleue, tu essaie de voir s'il taime quand meme meme si tu es en mode cardo, franchement n'ouvre pas un post pour chacune des actions commises a la longue on va plus s'en sortir!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook