Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distribution dans ma ville de roses accompagnées de hadith
S
5 juin 2011 16:55
Salemouarlikoum mes frères et sœurs,

J'aimerai vous faire part d'une superbe initiative de la communauté turque.Eh bien dans ma ville, je ne me souviens plus vraiment pour quelle occasion mais ils distribuaient des roses accompagnées d'un petit papier où il était noté des versets, des hadiths... en faveur de la paix , tolérance, solidarité, spiritualité ect... En gros tous ce qui constitue notre belle religion.
Et ce pour contré cette islamophobie grandissante et invité au respect, car à force de dénigré l'islam via les medias, nous subissons parfois de la discrimination. Nous vivons dans une époque de peur du terrorisme car selon eux Muslim= terrorist et bah non!!!

La connaissance et une vertu et qui conduit au dialogue.
Et ce dialogue nous ne pouvons l'avoir s'il notre comportement ne suit pas les enseignements de notre prophéte (sws).
Je pourrai donner des millier d'exemple mais mon but n'est pas de dénigrer qui que ce soit.

Bref tout ça pour dire, se me fait énormément plaisir de voir des frères et soeurs se bouger! Et moi très sérieusement je n'en fait pas autant lol , j'essaie au maximum d'avoir un comportement irréprochable avec les personnes que je côtoie chaque jours , que se soit dans les transports en communs ou en villes ...

Je vous laisse une petite video qui fait chaud au coeurs : [www.youtube.com]

Baraka Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook