Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distributeur argent agadir danger
n
28 juillet 2007 18:42
salam

coucou me voila, je suis bien arrivé à agadir, et là il fait super chaud depuis hier, un bon debut de canicule mais bon on va pas se plaindre Angel

par contre je vais vous raconter une ptite histoire qui m'est arrivé il y a deux jours.
Donc fraichement arrivé à agadir je decide comme tout le monde de faire mon change avec ma mere, vers 15h je vais en centre ville et là je constate qu'ils ont mis des guichets automatiques tu mets ton billet de 50 euros et il te fais ton change ( je ne sais pas depuis quand ce systeme a été mis en place puisque l'année derniere je ne suis pas venue au bled), bref a peine arriver devant le guichet une voiture s'arrete avec deux jeunes mecs, ils arretaient pas de klaxonner tout en me regardant jusqu'à là rien de nouveau, ensuite le conducteur sort de sa voiture et se met dans le guichet d'a coté et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, comme on a eu peur..... donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad

sinon les marocains fidel a eux meme ca drague toujours autant meme en famille,ils ont peur de rien, poutant je suis habillée en tunique longue, pantalon et maintenant foulard mais rien n 'y fait, cé triste car ca gache un peu les vacances .....sad smileyangry smiley

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas ca qui va m'empecher de bouger ha ha ha ha

gros bisous à tous d'agadir et bonnes vacances à vous et ceux qui partent pas big pensée

à bientot inchallah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 18:51 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
z
28 juillet 2007 19:43
fallait demander au chauffeur de taxi qui vous dépose au commisseriat le plus proche tout en notant les plaques de la voiture,cela aurait peut etre servit afin d'éviter de futur victime,les flics aux maroc ne blaguent pas avec ça.
bonne vacance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 02:23 par zilis.
s
29 juillet 2007 17:23
*salam*
comme le dis si bien zilis t'aurais dûe aller au commissariat car les voleurs au bled ne blaguent pas
29 juillet 2007 19:43
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

coucou me voila, je suis bien arrivé à agadir, et là il fait super chaud depuis hier, un bon debut de canicule mais bon on va pas se plaindre Angel

par contre je vais vous raconter une ptite histoire qui m'est arrivé il y a deux jours.
Donc fraichement arrivé à agadir je decide comme tout le monde de faire mon change avec ma mere, vers 15h je vais en centre ville et là je constate qu'ils ont mis des guichets automatiques tu mets ton billet de 50 euros et il te fais ton change ( je ne sais pas depuis quand ce systeme a été mis en place puisque l'année derniere je ne suis pas venue au bled), bref a peine arriver devant le guichet une voiture s'arrete avec deux jeunes mecs, ils arretaient pas de klaxonner tout en me regardant jusqu'à là rien de nouveau, ensuite le conducteur sort de sa voiture et se met dans le guichet d'a coté et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, comme on a eu peur..... donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad

sinon les marocains fidel a eux meme ca drague toujours autant meme en famille,ils ont peur de rien, poutant je suis habillée en tunique longue, pantalon et maintenant foulard mais rien n 'y fait, cé triste car ca gache un peu les vacances .....sad smileyangry smiley

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas ca qui va m'empecher de bouger ha ha ha ha

gros bisous à tous d'agadir et bonnes vacances à vous et ceux qui partent pas big pensée

à bientot inchallah In love



salut nawelle

je crois que ces jeunes voulais simplement te proposes de te faire le change de ton argent

car c'est leur travail et cela leur permet de gagnier un peut sur le change

et avant poste ce genre de commentaire que le monde entier vois posse des questions autour de toi

bonne vancances ( arrête de te faire des films nous sommes pas a Boliwood mais a Agadir
Une ville des mieux surveillée au mètre carré)
a
29 juillet 2007 20:42
mais bien sur charles1, ils voulaient juste faire le change en les poursuivant en voiture et en se mettant au guicher d'à côté! oui, bien sur!
et pourquoi ne le lui a-t-il pas dit quand il est sorti de la voiture? pourquoi ils les ont suivit?
mieux vaut prevenir que guerir!
agadir c'est peut-être pas bollywood, mais la cousine d'une connaissance s'est fait couper la main par des voleurs pour lui prendre ses bracelets!
oui, elle s'est fait couper la main! elle n'a qu'une seule main maintenant...
et je ne blague pas!
29 juillet 2007 21:40
Citation
anabellekamelya a écrit:
mais bien sur charles1, ils voulaient juste faire le change en les poursuivant en voiture et en se mettant au guicher d'à côté! oui, bien sur!
et pourquoi ne le lui a-t-il pas dit quand il est sorti de la voiture? pourquoi ils les ont suivit?
mieux vaut prevenir que guerir!
agadir c'est peut-être pas bollywood, mais la cousine d'une connaissance s'est fait couper la main par des voleurs pour lui prendre ses bracelets!
oui, elle s'est fait couper la main! elle n'a qu'une seule main maintenant...
et je ne blague pas!


salut
je suis desoles pour ta cousines mais il ne faut pas generalises

ci tu et sur agadir vient a l endroit du distributeur et tu veras te toi meme ci il les et suivie ces pour leur propose de venir faire le change

cette endroit et le mieux flic a agadir

excuse les faute de francais

mais parfoix il font peur
a
30 juillet 2007 21:41
Citation
anabellekamelya a écrit:
mais la cousine d'une connaissance s'est fait couper la main par des voleurs pour lui prendre ses bracelets!
oui, elle s'est fait couper la main! elle n'a qu'une seule main maintenant...
et je ne blague pas!
ça c'est bollywood !!!
g
30 juillet 2007 22:01
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

coucou me voila, je suis bien arrivé à agadir, et là il fait super chaud depuis hier, un bon debut de canicule mais bon on va pas se plaindre Angel

par contre je vais vous raconter une ptite histoire qui m'est arrivé il y a deux jours.
Donc fraichement arrivé à agadir je decide comme tout le monde de faire mon change avec ma mere, vers 15h je vais en centre ville et là je constate qu'ils ont mis des guichets automatiques tu mets ton billet de 50 euros et il te fais ton change ( je ne sais pas depuis quand ce systeme a été mis en place puisque l'année derniere je ne suis pas venue au bled), bref a peine arriver devant le guichet une voiture s'arrete avec deux jeunes mecs, ils arretaient pas de klaxonner tout en me regardant jusqu'à là rien de nouveau, ensuite le conducteur sort de sa voiture et se met dans le guichet d'a coté et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, comme on a eu peur..... donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad

sinon les marocains fidel a eux meme ca drague toujours autant meme en famille,ils ont peur de rien, poutant je suis habillée en tunique longue, pantalon et maintenant foulard mais rien n 'y fait, cé triste car ca gache un peu les vacances .....sad smileyangry smiley

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas ca qui va m'empecher de bouger ha ha ha ha

gros bisous à tous d'agadir et bonnes vacances à vous et ceux qui partent pas big pensée

à bientot inchallah In love

c'est mieux de faire le change à la banque c plus sécurisé, peut être ils voulaient te draguer, je ne sais pas comment ils font pour détecter les MRE lol, car s'ils voulaient vraiment te voler ils allaient pas te poursuivre en voiture ils sont malins...
faut tt de même se méfier car l'été c la haute saison, y'a bcp d'étrangers...
m
30 juillet 2007 22:54
salam, je conseille a toutes les filles de sortir accompagné d'un homme, un fille que connait ma femme s'est fait coincer a marrakech, ils ont tout prix, argent, or , la pauvre elle est rentré une semaine avant la fin de ses vacances, meme si vous etes habilles en djelaba , foulard etc
m
31 juillet 2007 08:06
Citation
andoras a écrit:
Citation
anabellekamelya a écrit:
mais la cousine d'une connaissance s'est fait couper la main par des voleurs pour lui prendre ses bracelets!
oui, elle s'est fait couper la main! elle n'a qu'une seule main maintenant...
et je ne blague pas!
ça c'est bollywood !!!


lol ...encore une légende urbaine grinning smiley
ça fait des années que j'entends toujours la même histoire ...
Techniquement , j'imagine que c'est quand même plus facile d'enlever les bracelets que de devoir couper une main nan ? perplexe
31 juillet 2007 21:20
Coucou Zoubida !!


contente que tu sois bien arrivée !!
Ah la la je vois que à peine arrivée à agadir et tu fais déjà des ravages !!!! ca promet !!!

Profites en bien car ici y'en a qui ne partirons pas ......

Bisous a +


Zou zou zou zou zoubiidaaaaa
r
1 août 2007 14:34
c un peu starsky eye popping smiley dis moi heureusement que le taxi n etait pas de meche avec eux là ca aurait ètè autre choses quoi qu il en soit faut tjrs avoir l oeil labas
a
1 août 2007 18:51
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
anabellekamelya a écrit:
mais la cousine d'une connaissance s'est fait couper la main par des voleurs pour lui prendre ses bracelets!
oui, elle s'est fait couper la main! elle n'a qu'une seule main maintenant...
et je ne blague pas!
ça c'est bollywood !!!


lol ...encore une légende urbaine grinning smiley
ça fait des années que j'entends toujours la même histoire ...
Techniquement , j'imagine que c'est quand même plus facile d'enlever les bracelets que de devoir couper une main nan ? perplexe

tu veux peut-être une photo?
je te l'envoie sans pbs
c
1 août 2007 19:14
moi non plu je ne croi pa.

je croi ke ce ke je voi

envoi la foto
z
2 août 2007 02:29
le coup de la main coupé,si ça existe dans SAW 5
ou peut etre la cousine avait un put'1 bracelet de 10 kg
4 août 2007 16:55
Citation
charles1 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

coucou me voila, je suis bien arrivé à agadir, et là il fait super chaud depuis hier, un bon debut de canicule mais bon on va pas se plaindre Angel

par contre je vais vous raconter une ptite histoire qui m'est arrivé il y a deux jours.
Donc fraichement arrivé à agadir je decide comme tout le monde de faire mon change avec ma mere, vers 15h je vais en centre ville et là je constate qu'ils ont mis des guichets automatiques tu mets ton billet de 50 euros et il te fais ton change ( je ne sais pas depuis quand ce systeme a été mis en place puisque l'année derniere je ne suis pas venue au bled), bref a peine arriver devant le guichet une voiture s'arrete avec deux jeunes mecs, ils arretaient pas de klaxonner tout en me regardant jusqu'à là rien de nouveau, ensuite le conducteur sort de sa voiture et se met dans le guichet d'a coté et me regarde avec un enorme sourire, je le regarde mechamment du coup je change que 50 euros et decide de bouger avec ma maman au plus vite, je vais vers la route pour arreter un taxi, les deux types en voiture demarre et vienne vers moi et par chance pile poil un taxi s'arrete, je monte et decide de rentrer chez moi au plus vite, et là la voiture nous suivait un truc de fou, le chauffeur de taxi nous demande si on les connais je lui repond que non, alors il decide de les semer, je me croyais dans un film, il a réussi à les semer mais quelques minutes après ils nous ont retrouvé et rebelote course poursuite dans agadir....
au bout de 15 mn on a reussi et la maison direct, comme on a eu peur..... donc un conseil les filles faites attention soyez accompagné d'un homme pour faire votre change cela devient un peu risqué, allah y hfad

sinon les marocains fidel a eux meme ca drague toujours autant meme en famille,ils ont peur de rien, poutant je suis habillée en tunique longue, pantalon et maintenant foulard mais rien n 'y fait, cé triste car ca gache un peu les vacances .....sad smileyangry smiley

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pas ca qui va m'empecher de bouger ha ha ha ha

gros bisous à tous d'agadir et bonnes vacances à vous et ceux qui partent pas big pensée

à bientot inchallah In love



salut nawelle

je crois que ces jeunes voulais simplement te proposes de te faire le change de ton argent

car c'est leur travail et cela leur permet de gagnier un peut sur le change

et avant poste ce genre de commentaire que le monde entier vois posse des questions autour de toi

bonne vancances ( arrête de te faire des films nous sommes pas a Boliwood mais a Agadir
Une ville des mieux surveillée au mètre carré)[/quote

ce sont bien des voleur il agresse que les femme fait gaffe les car personne ne vous aideras
a
4 août 2007 20:31
Citation
zilis a écrit:
le coup de la main coupé,si ça existe dans SAW 5
ou peut etre la cousine avait un put'1 bracelet de 10 kg
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
d
4 août 2007 23:59
Rien ne vaut le change à l'intérieur d'une banque !
T
Teb
9 août 2007 20:41
le coup de la main coupée grinning smiley
R
10 août 2007 11:47
Franchement agadir est une ville sur au meme titre que marrakech, dans ces deux villes tu peux sortir à pas d'heures sans risque...C'est vrai que pour les filles sa drague beaucoup mais les mecs labas vous accordent de l'importance meme pour les vilaines oups smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook